Abécédaire de
----------------------------
ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges
Culture-somnifère.
Des loisirs culturels pour anesthésier un présent absent et endormir la douleur!
Les cultures dominantes tendent à se préserver et empêcher la masse de se prendre en mains. Ainsi, elles utilisent la télé comme écran entre les gens , les show culturels et la musique comme murs entre les gens, et les religions toujours pour les faire taire et les empêcher de s’exprimer et de communiquer enfin entre eux intelligemment et dans la gouverne planétaire.
NOUS VOULONS TOUT SUR LE CHAMPS
Et les dominants nous connaissent bien, ils ont depuis des siècles les plus grands penseurs et spécialistes qui leurs ont servi à savoir comment nous manipuler facilement en utilisant notre naïveté, notre crédulité et notre bonté tous naturels pour faire de nous ce qu’ils voulaient.
CULTURES DE L’ANESTHÉSIE DE MASSE
1454 la COUTUME DEVINT UNE LOI POUR LES ESCLAVES : LE CALENDRIER DES LOISIRS
1454,
L’esprit anarchiste de la compétition nous enlève à tous, tous nos droits, pour ne les permettre qu’à ceux qui se conforment et qui savent s’élever au-dessus des autres.
Où ont commencé la violence et bien des maux inutiles ?
Elle a commencé dans nos mentalités, nos peurs, notre ignorance, dans notre manque d’organisation sociale à Moyens et Longs Termes…. Et la méconnaissance de nos vrais besoins et aspirations divines
L’Élitisme est d’origine cléricale
Le Clergé a inventé plein d’esclavagismes dont l’Imposition
Il n’y a que ceux que
Les prêtres prêtaient et endettaient, et ce n’est pas un jeu de mots mais bien vrai.
INSTITUTIONS GUERRIÈRES du passé aujourd’hui mutées en idéologies anti-fraternelles
‘’Dominus’’, ‘’dominare’’, ‘’dominum’’ sont les racines étymologiques des mots ‘’dieu’’ et ‘’dominer’’ et qui veulent dire ‘’dévaster’’, ‘’ravager’’…. Et oui, les pauvres populations étaient utilisées pour en piller d’autres. Et tout devenait acceptable si on justifiait et bénissait ses mauvaises actions.
Le ‘’Clientélisme’’ d’hier à aujourd’hui
Le mot ‘’client’’ voulait dire ‘’esclave’’ aux temps de Socrate, mais nous svont que les esclavagismes (travail, Commerce d’esclaves…) existaient n’étaient pas qu’aux époques des Pharaons et des Dynasties Chinoises mais encore plus loin dans le passé (tels la chasse et la vie de survie et de prédations).
Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et 60 % des gens y vivent sous le Seuil de Pauvreté parce qu’on ne sait pous nous unir, nous organiser et partager également entre tous et qu’on se laisse diviser par les idéologies anarchistes de la compétition et de la concurrence, de la vie de combat.
Au paradis si on y va tous et qu’on installe la compétition et la concurrence on va en faire un enfer
CLERGÉ PRÉDATEUR : il est toujours omniprésent mais opère plus subtilement, les valeurs cléricales du mérite et ses hiérarchies sont abondamment diffusées dans les films de guerres et médiévaux actuellement
Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles
LE MÉRITE : IDÉOLOGIE CLÉRICALE
DÉ-MÉDIÉVALISER L’ÉGLISE, L’ÉCONOMIE
L’Équité cléricale
POUR JÉSUS, IL N’Y AVAIT PAS DE HIÉRARCHIE : IL PRÔNAIT L’ÉGALITÉ, LE PARTAGE, L’AMOUR PAS LA HAINE NI LAGUERRE, … L’AURIEZ-VOUS OUBLIÉ ?
PARTOUT ILS METTENT LEURS DIVISEURS
ILS VIENNENT NOUS CONFONDRE EN NOUS ACCUSANT
MÉDIÉVAL
ROBIN comme tant d’autres fuyaient le travail
Ce que nous pourrions en retirer de positif c’est peur-être ceci :
Que les gens fuyaient les villes esclavagisantes pour la liberté des campagnes, les gens préféraient vivre dans les bois mais les chevaliers du roi fouillaient tous les recoins, nul n’était libres ni à l’abris de l’obligation mafieuse de travailler et de donner une bonne partie de ses revenus et de sa production à
Depuis que les Armées existent, les gens sont contraints à se soumettre aux dictatures en place tel de travailler ou de subir la pauvreté, de payer des taxes ou de tout se faire saisir ou d’aller au cachot (au Don Jon, en prison, aux tortures)…
Plein de personnes comme Robin des Bois se cachaient dans les forêts pour éviter les esclavagismes de la ville. Le Clergé qui prônait le travail obligé pour tous (le Clergé : invention des Exploiteurs) pourchassait les paysans partout avec ses hommes de mains et les ramenaient en villes pour les contraindre à tout. La terreur qu’exerçait le Clergé sur tous était effroyable. Aujourd’hui on marche encore par la peur et la menace de la pauvreté si on ne travaille pas.
L’Église jette encore l’Humanité dans une guerre d’idéologies de la vie de compétition, du chemin de crois, de la malédiction de
L’ÉGLISE ANARCHISE
Culture-somnifère.
Des loisirs culturels pour anesthésier un présent absent et endormir la douleur!
Les cultures dominantes tendent à se préserver et empêcher la masse de se prendre en mains. Ainsi, elles utilisent la télé comme écran entre les gens , les show culturels et la musique comme murs entre les gens, et les religions toujours pour les faire taire et les empêcher de s’exprimer et de communiquer enfin entre eux intelligemment et dans la gouverne planétaire.
NOUS VOULONS TOUT SUR LE CHAMPS
Et les dominants nous connaissent bien, ils ont depuis des siècles les plus grands penseurs et spécialistes qui leurs ont servi à savoir comment nous manipuler facilement en utilisant notre naïveté, notre crédulité et notre bonté tous naturels pour faire de nous ce qu’ils voulaient.
HYPOCRYSIE DES CULTURES
Chaque culture se croit supérieure aux autres, et, chaque culture rie des autres cultures.
Non mais écoutez-vous parler : «Il faut que je répare mon char» ; ««Ma piscine est vieille» ; «Il n’a pas de char» ;
Les sondages démontrent que la majorité en a assez des belles paroles des gouvernements et de leur incurie, que la population se sent profondément impuissante face à toutes les turbulences. Tout se passe comme si plusieurs attendaient un messie, un sauveteur.
ET VOUS SAVEZ POURQUOI ILS MÉPRISENT L’HUMANITÉ? Évidemment parce que … ---- Ils n’aiment pas les esclaves, les gens peureux, les suiveux, les indisciplinés, les niaiseux et naïfs qui leurs font confiance aveuglément, … bref, ils n’aiment pas le péché : et vous l’incarné!
Ah ! ces ‘’winners’’, ils vous montrent ce qu’ils croient être le bonheur: ces obèses ont de la difficultés à embarquer dans leurs voitures neuves et peinent à descendre les 2 seules marches de leurs campeurs, ils se plaignent continuellement de leurs maux de dos et divers, tout ce qu’ils connaissent de la vie c’est les plages des autres pays mais pas ces pays et encore moins les gens de leurs pays…
Les gens naïfs et mal informés et qui ignorent les phénomènes monétaires: jettent tout le blâme sur eux-mêmes, ils accusent à tors la société au lieu de l’État-de-l’inégalité .
Continuons de dévorer des films de guerre, d’adorer le Dieu-Vengeur des films médiévaux et leur romantisme de la violence, continuons de vénérer les héros barbares des guerres et les saints-assassins des peuples crédules, … continuons d’être paradoxal en parlant d’amour tout en prônant la vengeance, la méritocratie et les honneurs !
Depuis des siècles que la culture est considérée comme un bien de consommation, et est réservée à une élite intellectuelle.
Avez-vous peurs de réfléchir, de voir votre vide ? Les gens ont peur de s’arrêter de prendre le temps de penser, de réfléchir sur les fondements même de leurs croyances et surtout de celles qui leurs sont imposées.
Le Pouvoir et l’Argent les ont fait décrocher de l’humain et de l’Amour … alors ils ne parlent que de la santé du dollars, que de l’économie, que du profit, que de l’indice boursier, que de placements, que d’investissements, … mais aucun de ces mots : famille, partage, bonheur de tous, …
Les gens naïfs et mal informés et qui ignorent les phénomènes monétaires : jettent tout le blâme sur eux-mêmes, ils accusent à tors la société au lieu de l’État-de-l’inégalité .
CE QUE VOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES OCCASIONNENT
Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Elles se brochent la gueule comme un poisson l’hameçon en bouche, elles se déchirent les lèvres avec des anneaux, elles s’étiquettent elles-mêmes en s’ornant les oreilles. Elles se beurrent le corps de TATOUS horribles…
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme
Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants «
Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE
C’est les Systèmes Scolaires que tous États guerriers se reproduisent. Donc, ils conditionnent les enfants à reproduire les valeurs en place.
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
FAIRE MANGER DE
Accoutumer des enfants qui vous font confiances à manger des animaux est horrible
Si vous obligez vos enfants à manger de la viande parce qu’on vous dit que c’est bon pour la santé ou quelconques autres mensonges pour entretenir un système et des idéologies de chasses et de guerres, et bien cela va mener vos enfants à des pensées dures envers les animaux et la vie.
Un seul enfant habitué malencontreusement à manger de la viande : mangera dans sa vie 1750 bœufs
C’est par les Systèmes Scolaires que l’Économie par ses États guerriers se reproduisent. Donc, ils conditionnent les enfants à reproduire les valeurs en place.
Les États sont les LIONS qui sont sur
« VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE »!
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs.
Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.
« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ». Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
COMPÉTITIVITÉ ET PRODUCTIVITÉ : DES CONCEPTS DIFFÉRENTS ET OPPOSÉS
Ce n’est que par l’Entraide qu’on peut arriver à répondre aux besoins de tous sans exception et jamais par la division qu’est la compétitivité et qui est un leurre et un prétexte pour désunir et désorganiser.
Ça fait 4000 ans qu’on nous fait penser ainsi (dès l’enfance par les médias et les institutions scolaires qui nous martèlent de la propagande élitiste).
OUI, 4 000 ans de Conspirations de l’esprit guerrier de la vie imposée à l’Humanité. On nous a jetés dans des guerres Saintes et de Conquêtes inhumaines et humiliantes, ce sang versé par l’Histoire élitiste nous souillera bien longtemps, et le pire c’est qu’on continue de penser ainsi et de défendre leurs idéologies antifraternelles
Nos mentalités déplorables
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Thomas Côté et Redg (7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique),
LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET
4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES
Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes
Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.
Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs
4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE
ON EST ENCORE À ‘’
Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.
Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Tous les moyens sont bons pour
Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?
Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?
Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.
CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS
Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.
Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.
Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …
Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)
Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .
ANARCHIES DU DIVISER POUR RÉGNER
IDÉOLOGIES CORNUES. Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat.
Je déteste le mot ‘’anarchiste’’! Il est péjoratif et méprise le monde, la masse, l’humanité et bloque tout espoir ! Il réduit et ridiculise toutes nos idées qui tentent de défendre
L’ANARCHIE N’EST PAS NATURELLE CHEZ L’HUMAIN, mais on l’a confond avec La Loi de l’Unicité et de la Diversité des Êtres et des Espèces. Les anarchistes prédateurs qui jouent aux hiérarchistes. Ces indisciplinés et dépendants de tout qui nous font la morale et nous parlent de discipline et d’obéir alors qu’ils sont sans autres fois et lois que celles de leurs intérêts.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, et bien oui, l’Anarchie est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, l’élitisme
Les classes inférieures dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques
Ils nous disent ‘’anarchistes’’ à cause qu’on revendique l’égalité
L’anarchie est une déviance découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens. Des idéologies politiques imposées à tous peuvent en désespérer plusieurs voire modifier la véritable nature des gens. L’HUMAIN, de par nature, n’est pas anarchique et ne peut l’être sans subir divers maux et pathologies qui tenteront de la ramener à sa spécificité. Sa nature cherchant sans cesse l’amour et à aimer l’ordonne, l’auto-discipline pour assurer sa qualité de vie et celle des gens qu’il affectionne. L’humain est un être des plus sociable tout comme l’étaient les oiseaux avant
<
On constate que dans l’agriculture, il n’y a pas de groupes dominants, pas de hiérarchies !
Au Moyen Âge, on appela ‘’Hiérarchie’’ les différents degrés de l’état ecclésiastique
Notre comportement anti-naturel se caractérise par la domination et la hiérarchie
L’anarchie est la première étape d’éveil de conscience des autruches (esclaves et rampants). C’est en quelques sorte un REFUS GLOBAL devant le conformisme et ce qui est antifraternel…. Par contre, l’anarchie est l’outil des esclaves et de ceux qui cherchent encore des miracles, à manifester au lieu de prendre le temps de réfléchir et d’intervenir intelligemment et pacifiquement. Cet éveil et prise de conscience, doit aller vers une organisation, un ordre, et comme les valeurs fraternelles établissent l’ordre. Il suffit aux personnes qui commencent à se dissocier des ‘’vers de terre’’ et de ceux qui jouent à ‘’ceux qui n’ont pas le choix’’ : d’ assumer et de manifester que par l’amour, la douceur, leurs regards gentils sur les autres…..
La hiérarchie et ses anarchies n’existent que dans des Sociétés contraintes à
Il ne peut y avoir de Hiérarchies entre des gens libres, pas de hiérarchies dans des Sociétés du Partage et de l’Égalité. PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.
Jésus Christ était un Humaniste. L’Humaniste veut abolir toute exploitation de l’homme par l’homme, à supprimer tout pouvoir, il veut une société sans hiérarchie, sans domination, sans chef et sans divinité. Contrairement aux communistes où l’homme est réduit au seul rôle de travailleur : il dit « L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien ! »
L’Humaniste croit que le monde peut s’organiser sans autorité car l’État ne vise qu’à assurer la puissance de quelques privilégiés au détriment et au mépris de la liberté de tous et de l’égalité sociale. Il dénonce le pouvoir étatique comme ennemi de l’homme. L’Humanisme est un ordre naturel ! L’Humanisme amèene naturellement à une société organisée et vivante et il constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner. Les Humanistes ont confiance en l’humain. Ils ne sont pas des terroristes au contraire, ils sont pour la non-violence. Ils revendiquent l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Ils privilégient l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ils ne veulent dépendre d’aucune morale, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal mais que des lois favorisant une vie décente à tous sans exception. C’est la recherche d’une vie conforme à ses valeurs et à sa nature en opposition aux lois des États dictés par une vie de combat et de concurrence. Il s’agit d’un individualisme dans le souci des tous. Pour eux, l’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Il sort de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités.
Pierre-Joseph Proudhon, étiqueté ‘’d’anarchiste’’ par le conformisme en place était plutôt un HUMANISTE. En 1840 dénonce
Autre HUMANISTE étiqueté à tort d’anarchiste, Michel Bakounine dit que la liberté de chacun est liée à celle des autres « Je suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains le sont aussi ».
Léon Tolstoï, humaniste, était aussi étiqueté d’anarchiste antimilitariste. Éétant d’abord chrétien, il se rend compte en faisant des recherches bibliques et théologiques que l’Église n’est que mensonges, cruautés et impostures, et l’Église l’excommunie. Il croit au Christ mais condamne l’Église, son luxe et ses anges. Il se fait l’apôtre de la non-violence et aide les plus démunis.
L’Humaniste sait qu’on ne peut solutionner qu’ensemble et pas en tirant chacun de son côté et pour son petit château
L’Humaniste n’est pas communiste, ni capitaliste, ni socialiste ni pour un quelconque drapeau
Il sait qu l’humain est plus que ce qu’il fait, qu’il n’est pas un prolétaire (communisme qui voit ses citoyens au service de l’Industrie de guerre); que l’humain est un but une finalité pas un moyen; et que la valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort….
VIVRE ET LAISSER VIVRE C’EST reconnaître :
les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ;
le droit à
le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ;
le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ;
le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ;
le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ;
le droit ….
Vous commencez maintenant, à entrevoir toutes les différences entre l’HUMANISME comme Gouvernement du «POUR TOUS» et les autres doctrines actuelles qui nous asservissent au lieu de nous servir!
LES APPAUVRISSEURS et les empêcheurs….. et si c’était nous tous
N’IGNOREZ PLUS CELA
On nous a accoutumés à TOUT CROIRE, à tout accepter et à aimer la misère, à faire des efforts et à croire qu’il faille souffrir et avoir des problèmes d’argent.. Voilà qui explique pourquoi, lorsqu’on leur parle que si on s’unissait on pourrait éliminer
L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS ET À L’HOMOSEXUALITÉ!
Et ce n’est sûrement pas pour rien que la chasse est une occasion de beuveries
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit et exploite nos enfants…
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
Qui sont-ils et où se situent ceux qui nous contraignent à ces idéologies de la vie de combat dans cette Gouverne Mondiale Néolibéraliste ?
Et qui et comment on nous amène à penser ainsi ?
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
On nous insensibilise pour qu’on s’éloigne des humains et des animaux car lorsqu’on est sensible on ne chasse pas et on aime tout le monde ! Les Conquérants en nous imposant une vie de survie, ils nous endurcissent et nous empêchent de fraterniser et d’avoir un monde sans guerres.
L’École Obligatoire nous individualise et nous pousse volontairement les uns contre les autres et son système ensuite viendra nous accuser de l’imiter.
Les Conquérants (ROIS/REINES/PAPES ) décadents et déviés sexuellement --- quand on peut tout se permettre il est facile de devenir rapidement dépravé et sadique ---, ont tenté de faire disparaître tous les gens pacifiques et trop normaux (hétéros) de
Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé
Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par
C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde.
L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS
« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».
Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.
La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).
Tout comme le fait
Les Anciens et les Médiévaux se venaient en aide entre eux généreusement et naturellement. Ils tissaient de solides liens d'amitié : « Quand j'ai besoin de mes voisins pour scier le bois, battre le grain, et qu'ils auront besoin de moi pour les mêmes travaux, on serait bête de s'envoyer au diable et de se traîner devant les tribunaux ».
La nourriture prise en commun fait naître l'amitié, elle réunit autour de la table ceux que les tâches quotidiennes avaient dispersés. L’amitié, plus précisément, c'est s'entretenir à l'aide du même langage et manger le même pain, c'est évoquer le foyer. Les peuples de la terre peuvent, cependant, s'asseoir à la grande table de la nature en partageant. J'ai un ami dans le besoin ; je tiens à son amitié et à mon argent, mais je tiens davantage à son amitié. On pourrait bien dire que j'ai sacrifié quelques dollars, mais il serait plus juste de dire qu'entre les dollars et l'amitié, j'ai choisi l'amitié. J'aurais manifestement préféré la conjoncture qui m'aurait permis de conserver les deux. Dans l'un des plateaux de la balance, au lieu d'argent, ce peut être la santé, la vie, une carrière scientifique ou artistique ; dans l'autre, une valeur morale, le salut de la patrie, une grande cause, le salut éternel, etc.
LES ÉLITES hiérarchistes de
DES ÉVIDENCES, mais qui les voient
Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7
DOMINER EN MAINTENANT L’HUMANITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE
4 000 ANS DE CONSPIRATIONS, DE MENSONGES
où les populations (abus de confiance) ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….
Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à
Les théoriciens ne soupçonnent pas un traître mot des causes des causes que sont
C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde
La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et que parce que ça les avantage.
La COUTUME DEVINT UNE LOI POUR LES ESCLAVES : LE CALENDRIER DES LOISIRS
1454,
Et les Conquérants utilisèrent cette stratégie des cultures et des coutumes opium aux populations esclavagisées pour leur accorder l’illusion de liberté ainsi. De cercle vicieux du travail/loisirs/défoulements immoraux et du fun/plaisir/jeux moé veut femmes…..
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire