Abécédaire de
----------------------------
Le vol et l'anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par
L'EUGÉNISME C'EST QUOI
On peut assassiner lentement des populations entières seulement avec des idéologies antifraternelles à nos Fondements écono-politiques
Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Illuminati, Trilatérale, Chevaliers de Malte..... ne sont que des paravents qui n'existent que pour prendre tous les accusations sur eux afin de protéger leurs supérieurs hiérarchiques (rois, reines, princes, ....).
En plus des armes et des armées pour nous opprimer et nous intimider; en plus des armes bactériologiques; en plus de l'arme ''Contrôle Démographique.. pour justifier dd'affamer et de ne pas aider; en plus des 25 millions de soldats et des centaines d'Ordres pour nous surveiller; en plus de leurs 2 millions de Francs Maçons et leurs 1,7 millions de Chevaliers de Colomb avec leurs ''secrets'' pour se permettre de jouer dans le dos de leurs citoyens: en plus de ...... ils ont NOUS comme armes, car ils ont réussi à nous faire adopter leurs idéologies guerrières de la vie de combat qui sont l'élitisme, les hiérarchies, l'équité, la compétition, la concurrence..... et on met du coeur et toute notre agressivité à défendre ces mentalités qui nous divisent et nous excluent finalement tous!
Le Marché (Commerce International, les banques.....) se dit et se veut libre quand tout va bien mais réclame l’aide de l’État quand la situation empire, comme lors des crises. Par contre, ces milliardaires Entreprises ne se gênent pas de nous mendier en quémendant des privilèges fiscaux à nos États et oubliant leurs lois de la concurrence et de l'anti-monopole car des aides financières par nos Gouvernements viennent briser LA LOI DE LA CONCURRENCE et favoriser certaines entreprises sur d'autres
Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours.
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.
Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.
Pas étonnant, alors, que l'on crie partout à l'injustice, car les revenus des citoyens sont scandaleusement inégaux.
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !
*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
La Culture est pour nous faire éviter de penser à nous déprogrammer des mentalités élitistes qui nous hiérarchisent.
Développements Durables sans DIVISER l'HUMANITÉ par la Concurrence.
Le problème ce n'est pas les jeunes (ni les adultes) mais la concurrence (pour voler les pays), l'élitisme, la compétition (pour nous diviser), la méritocratie (et l'illusion que certains méritent plus que d'autres de mieux pourvoir à ses enfants), l'Équité et ses hiérarchies inégalitaristes de revenus (et c'est loin d'être l'ÉGALITÉ) la vie de combat, l'insécurité socio-politique,..... qu'on leur impose...... et qui les forcent tous à mal agir et à mal paraître!
Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort! CHACUN DE NOUS SOMMES RESPONSABLES DES 7 MILLIARDS D'HUMAINS.
Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais.
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », a dit le Pape Pie X1 en 1934.
« La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité » ! L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !
La Justice sociale implique que les Revenus et la Prospérité d’une Communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société, et non plus selon le mérite et les diplômes mais selon nos Droits Collectifs où tous sont Co-Propriétaires sur tout ce qui se réalisent dans leur Société.
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés. Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.
Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.
LE SAVOIR ACADÉMIQUE EST ANALPHABÈTE DE L’HUMAIN
Le système ne s'effondrera pas à cause de ses pauvres, au contraire il en a besoin et ça le renforce : donc, jamais les États et les Religions ne renonceront à leurs pauvres car ils maintiennent leurs hiérarchies sociales et de revenues. Et c'est par le SPORT qu'ils conditionnent les mentalités à l'esprit de luttes et de soumissions où 99% sont des ''faire-valoir'' de un seul... et l'horreur est sans fin et on y embarque les yeux fermés naïvement et bêtement.
Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie! …LA VRAIE JUSTICE ne passe pas par la Loi, pas par la police et les militaires, pas par des hiérarchies et la Justice/punition mais par la Prévention qu’est l’Égalité Monétaire …
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des ogres-défenseurs agressifs d’un Système qui nous trahit et nous divise en nous poussant les uns contre les autres par les Concurrence/Compétition/Équité/Vie de combat.... Et c’est par le SPORT que les riches se maintiennent en place, car le SPORT habitue l’Humanité à accepter la compétition et ses hiérarchies par le piège de la culture et de l’amusement. Et oui, ils nous apprennent la confrontation (au lieu de l'Union) par leurs propagandes du SPORT qu'on retrouve partout dans les Écoles, les Médias .... et oui les radios/télés/journaux et ami(e)s nous matraquent de ce cercle vicieux qui est le travail/loisir (FUN/PLAISIR/JEU) et défoulements immoraux pour fuir nos réalités de savoir nous organiser fraternellement au lieu de nous faire organiser.
La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie....
------------------------------------
Ils renoncent à eux pour être toujours du côté du plus fort. Cette lâcheté les amène à tellement de bassesses et de courbettes... que pour un job et un peu d'argent on arrive à leur faire faire n'importe quoi: ainsi, ils seront prêts à se trahir les uns les autres, à s'exploiter et à se faire des guerres.....
ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’ouvre. 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation, 10 % viennent du travail manuel. Sachant qu’en 1960 il y avait 38 % d’emplois; en 1990: 25 %; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. Ne plus nous battre à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois.
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique qui l’aliène et en fait un prédateur!
LES JEUNES VEULENT S’UNIR, COMMUNIQUER, FRATERNISER, S’ÉMERVEILER, S’ÉPANOUIR : et non se combattre et se comparer. Tous les jeunes sont des poètes : ne les dépoétisons pas!
La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui. Compétitionner c’est s’esclavagiser, c’est encourager l’oppresseur, l’exploiteur et l’appauvrisseur… c’est l’instrument des primitifs. On nous pousse à nous massacrer les uns les autres à coups d’élitisme, du mérite, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, de vanité, d’équité, du néolibéralisme fasciste d’extrême Droite… C’est nier le droit de tous à une vie décente!
Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres, qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?
UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS! « Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que les autres le sont!
LE SADISME DES MÉRITOCRATES scolaires. Pour les FASCISTES la vie est un combat : et le combat, la compétition comme la guerre sont des anarchies, du chaos et de la division.
Mais avant d'aller plus loins, entendons-nous sur ceci.....
=============================
Rappelons que la Société est patronne de tout
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.
Une société ne se construit pas par un seul individu en haut d’une quelconque hiérarchie ou Autorité.
Le mot ‘’collectivité’’ veut dire ‘’partager’’ : partager également entre chacun de nous le Profit Collectif. La mise en commun en ce qui a trait à la Production sociale et le Trésor Collectif : n’est ni socialiste, ni chrétienne, ni communiste : elle est normale ou naturelle
===========================
Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et
NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS.
L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur! Profs, Décideurs scolaires, Syndicats…. n’oubliez jamais cela
C’est honteux que de faire compétitionner des MINEURS DE 5 à 16 ans. «Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice».
Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE DE
L’Élitisme de la vie de combat et de compétition est le crime, la cause, le mal…
Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?
DÉCOMPÉTITIONNONS TOUT = nos mentalités, l'économie, les écoles, les médias, les films.....
Les Lobbystes du Mérite, de l'Équité, de la Compétition..... pour nous diviser et.....
Nous DÉPRÉDATER de nos mentalités élitistes pour anarchiser afin de facilement voler les autres et les plus nobles (moins tueurs et moins combattifs)
On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. Compétitionner c’est ignorer l’autre , sa fragilité et sa douceur, ses besoins et ses droits !
Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! Pourquoi forcer les jeunes à se préparer à ‘exploiter les uns les autres dans l’esprit militaire du ‘’diviser pour régner’’ par la compétition ?
L’École enseigne le ‘’Tous Contre Tous’’ (du ‘’chacun-pour-soi’’).
La compétition chez des enfants n’est pas naturelle : ce qui est naturel ce sont nos enfants et heureux et vivant fraternellement entre eux !
Se compétitionner fait de nous des utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées .
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Horrible, l’École ne nous a pas appris à nous unir mais à nous concurrencer, à nous compétitionner et à nous exploiter les uns les autres.
L’Éducation du Mérite crée une compétition débile <
Le Partage est une Loi économique : c’est ce qui rapporte à tous sans exception. . . .
D’ÉQUITERRE à É G A L I T E R R E
*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux.
La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, … et tout cela pour éviter d'avoir à Partager le Bien Commun et de pourvoir à l'ÉGALITÉ.... monétaire.....Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité,
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
COMPÉTITIONNER C’EST S’ANARCHISER.
La ‘’coopération’’ sous la compétition scolaire est un leurre : c’est coopérer à s’exploiter.
REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT
Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables. Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité! Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres? La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! « La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!
«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat ni compétition mais en nous unissant, sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!
FAITES DES ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS
« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les inégalités sociales, les pauvres et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite »
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !
Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité en façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.
INÉGALITÉS : FONDEMENT DES ÉTATS HIÉRARCHISTES.
LES DÉS SONT PIPÉS.
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Que nos Universités ne décernent plus des DIPLÔMES D'EXPLOITEURS : MAIS FORMENT DES ÉLITES RESPONSABLES et aux services de tous..... là est leur noble tâche!
Prévenir c’est éviter que les maux n’apparaissent et c'est économique
=================================
La mentalité bancaire est transmise sur les bancs des écoles. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer.
La compétition nous divise et nous anarchise entre nous.
Cessons de toutes nos forces tout combat, car l’Amour en est l’opposé . Tout combat entache l’Amour. Compétitionner c’est anarchiste et c’est NIER LES AUTRES, leurs besoins et leurs droits à une vie décente : c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur… REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT
Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables.
Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité!
« La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!
Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
PAS DE DÉMOCRATIE ni de liberté SOUS
Sous la compétition : ni l’Équité, ni l’Égalité, ni nos diplômes, ni les fruits de nos efforts ne sont respectés et récompensés
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les humains ne savent pas protéger leurs petits du Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
Dans les Zoos on évite que les humains entrent en contacts avec les animaux afin d’empêcher
Si les Zoos on compris qu’il fallait éviter
Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux
Extraits tirés des résolutions de
# 56 Que
# 64
# 65 Que
# 66 Des conditions socio-économiquesqui nuisent au développement d’une partie importante des enfants et qui font de l’école un instrument au service d’une minorité.
# 67
Depuis plus de 72 générations socratiques que les jeunes sont exposés depuis l’enfance et se voient imposés la violence du monde des adultes
Conclusion
Le Curriculum Scolaire doit s’enseigner à travers ces Ordres que sont l’Égalité, le Partage, l’Entraide, et non plus par l’esprit anarchiste que sont l’Équité, le Mérite,
DU RITALIN À
FINI L'ÉLITISME ET
L’École est faite par et pour les dominants. L’ÉLITISME CHEZ DES MINEURS ???
Ghandi, Jésus, John Lennon les dénonçaient, ils enseignaient non pas le combat mais l’amour, l’entraide et le partage.
Darwin écrivit :
Le fruit est une réserve de nourriture que l'arbre nous offre en éhange de transporter ses graines.. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !
Les FRUITS ont des possibilités supérieures:
Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.
Ils sont des anti-oxidants : tous les PETITS FRUITS…. Manger beaucoup de bleuets, de framboises……Ils nettoient nos organismes. Ils sont comme des ‘’anti-rouilles’’....
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de déplorent que les canadiens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.
Que les VERGERS soient partout dans nos villes.... Il y a plein d'arbustes et d'arbres fruitiers qui poussent très bien dans nos régions nordiques, informez-vous, il y a des pruniers, des abricotiers, des poiriers, des marrons, des groseillers, des cassis, des mûres, des raisins......
La majorité des plantes, des arbustes et des arbres dans la Nature sont FRUITIERS et comestibles pour les animaux. Alors, la majorité des essences végétales que nous plantons autour de nos maisons doivent aussi porter des FRUITS COMESTIBLES.
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).
Donnez à la.....
FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’
617 des Hospitalières, Chicoutimi
Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada
G7H 4C7
*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire