Abécédaire de
----------------------------
«Toutes les guerres sont économiques à l'origine", a déclaré Bernard Baruch, conseiller des présidents pendant les Guerres Mondiales I et II.
Même les croisades du 13ème siècle au Moyen-Orient ne sont pas des guerres de religion, mais une tentative par des intérêts particuliers en Europe (Rome + France + Angleterre ) pour rentabiliser et prendre le contrôle de la richesse et des revenus de la Route de Soie.
La Terre sainte des juifs et des Chrétiens avait d'abord été envahie par les musulmans.
La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.
Si les Pays Arabes sont sous tutelles Britanniques, alors la RELIGIONS MUSULMANE aussi. Il n'est pas étonnant que Londres utilise ces religions guerrières car fondées sur LA LOI DU TALION et qui préparent les adeptes à l'obéissance aveugle.
Les ordres militaires apparurent lors des Croisades et de la Reconquista, il s'agissait alors d'ordres de moines-guerriers. Les rois et les reines voulaient ainsi honorer leurs ''bouffons''.
“La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein.
Ça fait plus de 15 siècles qu’ils savent le faire et le font. Ils utilisent même les femmes:
ÉCONOMONARCHIE
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis
« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.
Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
Mais par
L’Économie-du-Profit fait de nous des assassins en puissance : alors ne condamnons plus personne
Les criminels : sont les produits directs de la société de Ambition-Compétition-Consommation ! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades!
Chercher le gène héréditaire du meurtrier c’est encore chercher à protéger la société actuelle!
L’ÉCONOMIsère
Nous accusons - - - > FREUD.
Il fut une arme terrible du Gouvernement ‘’ÉCONOMIE MONDIAL’’ : car tous ses travaux venaient accuser l’enfant et le parent pour protéger criminellement les idéologies mondiales du pilleur milliardaire «néolibéralisme’’, et empêcher toutes remises en question des idéologies de la vie de combat imposée à tous comme naturelle!
Alfred Adler,
Associé de Freud, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <<L’énergie humaine essentielle n’était rien de plus que l’agression sociale>>. Certaines théories freudiennes utilisent une voie dangereuse et trompeuse lorsqu'elles accusent à torts les parents et les débordements du transfert maternel ---- > car cela protège l'État de tout blâme! Toutes les Écoles au monde enseignent encore les aberrations de Freud qui accusent les gens mais jamais les idéologies mondiales déshumanisantes de la luttes des classes et de la compétition ! <
L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE
« GM pense a racheter CHRYSLER », titré dans le journal Le Soleil du 22-2-7 on y lit
Tantôt les Consortiums et les Conglomérats (associations de multinationales et de Banques) changent leurs multinationales de leurs mains droits à la main gauche afin de pouvoir licensier des milliers d’emplois sous le prétexte d’assainissement et de technologisation. C’est-à-dire que constamment ces grands Financiers jonglent avec leurs Entreprises et leurs Banques (car les Banques sont des Entreprises privées) : par exemple ils vendent un de leurs acquis à une de leurs banques à rabais pour plus tard le racheter par l’entremise d’une de leurs nombreuses filiales installées aux quatres coins de
Les Conquérants (Londres et USA) actuels amènent l’Humanité là où ils veulent, ils imposent à tous leurs idéologies de
La concurrence, l’équité et l’esprit du mérite scolaire et militaire ont généré tant de hiérarchies et justifié tant de maux (pauvreté des uns, souffrances des autres….)
Le « À chacun selon son mérite » est in slogan lancé par les économistes ; encore pour hiérarchiser et obliger au travail.
L’idéologie anti-fraternelle du mérite oublie que ‘’le Droit Collectif de chacun à une vie décente prime sur le droit du Privé et de l’Entreprise’’.
L’esclavagisme
« Débarrassons-nous de nos pauvres et de nos bandits, et faisons-leurs croire que nous leurs donnons des terre alors qu’on les oblige à développer et défricher pour nous. Emprisonnons-les dans nos mines et nos industries sous les prétextes de les amener à gagner leurs vies (condamnés au travail forcé de ‘’laboureurs’’ et ‘’colons’’)…. Mais en réalité, ils travaillent pour le Trésor d’Angleterre, car la majorité de leurs efforts et productions reviendront toujours dans nos coffres et entrepôts », devaient se dire les État Conquérants.
Ces maudits conquérants qui nous faisaient jouer aux colons et s’accaparaient de la majorité de nos récoltes.
La politique anglaise agricole de l’exploitation des humains par la colonisation
L’Économie coloniale veut dire qu’ils emprisonnaient des gens (des colons) sur des terres (obligés de payer des impôts) à cultiver mais qu’aux bénéfices de la Couronne d’Angleterre et ses seigneurs, ses lords et ses percepteurs militaires de taxes.
Déjà en 1832, la plupart des chômeurs étaient des fils de cultivateurs। Nos grands-pères cultivaient une terre qu’on leur avait malicieusement donnée afin de les exploiter, de les voler en taxes et en impôts. C’est le même principe que des mafias, ils vous donnent ou vous font des prêts sur gages : mais vous devez leurs rembourser le double et plus. Par exemple, ils donnaient des lampes aux Chinois, et ces derniers étaient obligés après de leurs acheter du pétrole pour les faire fonctionner (c’est un piège). Lorsqu’un mafieux ou un exploiteur vous donne quelque chose, c’est pour vous tenir, vous lui devenez obligé : attention, n’acceptez jamais rien de ces gens mercantiles. Depuis des centaines d’années que les États savent agir ainsi avec leurs populations, ils ne se gênent pas pour le faire et nous, gentils citoyens, on ne s’en aie jamais aperçu. Et même lorsque des gens comme moi vous le disent, vous souriez et en faites fi.
Un exemple que l’Angleterre par la reine Victoria contrôlait le trafic mondial de l’OPIUM au 18ème siècle
GUERRE BRITANNIQUE POUR FORCER LA CHINE À ACHETER SON OPIUM
Les PAYS trafiquants sous tutelle BRITANNIQUE
Au nom de l’Économie, l’Angleterre opérait le trafic d’OPIUM mondialement
Le début de l'hégémonie impériale de l'Occident sur
En avril 1840, les Britanniques conquirent Hong Kong avec une armada britannique de 16 vaisseaux de ligne, 4 canonnières, 28 navires de transport, 540 canons et 4 000 hommes.
Londres s’est emparé de
Le traité de Humen 8 oct. 1843 : conditions exigées des Britanniques aux Chinois :
--- 1re clause : la cession de Hong Kong qui deviendra une place militaire et économique
--- 2e clause : 5 ports sont ouverts : Xiamen, Canton, Fuzhou, Ningbo et Shanghai. Les Britanniques obtiennent aussi le droit de s’installer dans ces ports et d’y vivre avec leur famille (pour les marchands). Le traité de Humen autorisait également l'édification d'édifices dans ces ports.
--- 3e clause : indemnités de guerre (frais + opium) : 21 millions yuan, soit 1/3 des recettes du gouvernement impérial. Échéancier de 4 ans.
--- 4e clause : douanes : les commerçants britanniques sont assujettis au paiement de droit sur les importations et exportations, le montant est désormais fixé par les Chinois et les Britanniques.
--- 5e clause : droit de la juridiction consulaire : en cas de litige entre un Chinois et un Britannique, juridiction britannique, base des lois britanniques.
--- 6e clause : la nation la plus favorisée : si
La souffrance, la compétition, le mérite et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
Il n’y a que ceux que
Maudits niaiseux, insignifiants et complexés-diminués, maudits tapets et impuissants qui insistent à se dire meilleurs et plus compétitifs, et qui fortement affirment que la compétition est nécessaire…. La violence et la compétition sont nécessaires que pour ceux qui ne savent pas parler ni s’exprimer intelligemment.
Ça fait du bien de me défouler un peu…..
Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux
Maintenant comment allez-vous faire pour désintoxiquer
Les États Trafiquants vendent partout leurs saletés en toute impunité pour geler la Jeunesse ; et les Londres et les USA laissent faire : eux qui s’affichent si moraux et si puissants.
Nous sommes tous DROGUÉS (de l’élitisme et de la compétition), violentés et exploités PAR LES ÉTATS du crime et DE LA MAFIA ‘’ÉCONOMIE’’ de la Concurrence et leurs Système scolaires du mérite et de l’élitisme.
Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens
Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue
Si la drogue est autant accessible et court même dans les rues : c’est à causes des Banques
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
Guerres pour réduire les populations alors que J.sus a dit : ''ALLEZ ET MULTIPLIEZ-VOUS''
FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Il est évident que des gens qui font le voeu de chasteté ne prioriseront le guerre à l'amour charnel.
Faites des enfants: c'est la seule et vraie richesse en ce monde !
Le sexe c'est un miracle et un don Soyons fidèles aux pères et mères de nos enfants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire