Abécédaire de
----------------------------
ET L'ÉCOLOGISTE JEAN-YVES COUSTEAU DIT DE MÊME
CFR DE ROME ET D'ANGLETERRE
Jack l’éventreur
MENSONGE MONDIALISÉ
/crimes d État
Tout le monde a entendu parler de jack l’éventreur le pire criminel de Londres de tout les temps. En réalité jack l’éventreur n’a jamais existe que dans l imagination des journalistes .les auteurs de ces crimes odieux et sataniques sont l’œuvre de 3 personnes très proches de
Le mode opératoire ( les victimes toutes des prostitues qui se connaissait ) Walter Sickert les attirait dans le traquenart en se faisant passe pour un client des prostitues ; John Nettley les égorgeait et sir William Gull les découpait en petit morceaux pour faire croire que le crime avait été commis par un déséquilibre mental.
En fait le Prince héritier de
jack l’énventreur/crimes d État
Tout le monde a entendu parler de jack l’éventreur le pire criminel de Londres de tout les temps. En réalité jack l’éventreur n’a jamais existe que dans l imagination des journalistes .les auteurs de ces crimes odieux et sataniques sont l’œuvre de 3 personnes très proches de
Le mode opératoire ( les victimes toutes des prostitues qui se connaissait ) Walter Sickert les attirait dans le traquenart en se faisant passe pour un client des prostitues ; John Nettley les égorgeait et sir William Gull les découpait en petit morceaux pour faire croire que le crime avait été commis par un déséquilibre mental.
En fait le Prince héritier de
Les vrais États-Tueurs-En-Séries
Le bioterrorisme british-américain…
Bien à l’abris de tous soupçons
La menace londo-militaire est sur tous.
Espionnages militaires de ces paranos-militaires et Contre-Espionnages militaires contre leurs citoyens
Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.
L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois: que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.
Et pensez-vous qu’aujourd’hui ils se gêneraient pour éliminer quiconque les gêne ? Non, évidemment pas, mais, ils savent maintenant éliminer quelqu’un sans éveiller les soupçons de sorte que cela aie l’air d’une ‘’mort naturelle’’, mort qui allait dans le sens des maux que la personne avait déjà ou aurait pu développer afin que son entourage ne se doute jamais de rien. Ou, mieux encore, ils savent vous inoculer sans que vous vous en aperceviez, des substances qui se développent et vous mènent à divers maux chroniques ou rapidement mortels.
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
« La vérité historique, est souvent une fable convenue », a dit Napoléon Bonaparte.
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste. Napoléon Bonaparte
« l’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord », Napoléon Bonaparte.
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements : une Histoire honteuse." Honoré de Balzac
L’Histoire fut écrite par les plus barbares, par ceux qui ont vaincu et massacré le plus de gens.
Pour se débarrasser de ses pauvres: les Rois-Papes et Londres empoisonnaient leurs eaux potables, ou inventaient une course au trésor pour envoyer des milliers d'émigrants pauvres se noyer sur les mers.....
« On leur déclarera la peste ou le choléra »
On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour :
(1) un supposé contrôle démographique
(2) pour le pouvoir et la fortune
(3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes
(4) pour nous imposer des religions ou l’esprit laique des militaires pour éviter de nous parler d’humanisme ….
<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET
Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p.
STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES
Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.
Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de
La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques. Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!
Nous sommes maintenant mieux équipés pour détruirent des populations sans avoir à utiliser de bombes ni d’armées : nous avons les armes bactériologies et chimiques que l’on peut inoculer par air et dans les aliments, et cela sans risquer la vie d’un seul soldat tout en étant à l’abri de tout soupçon.
DOULEURS CHRONIQUES à vie.
C’est terrible ce que les espions militaires sont amenés à faire aux ‘’défenseurs des peuples et éveilleurs de conscience’’. Et ces agents chimiques ou biologiques qui rendent des Humanistes invalides à vie ; il faut savoir quels seraient les éléments inoculés au départ sinon il est impossible de les déceler voire très difficile.
L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, chaos, diversions et nous endettent. 22-6-7.
LE CHOLÉRA. provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation. En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès.
Le 10 avril 1972,
LES É P I D É M I E S..
*
*
*
*
* Le TYPHUS
* Le CHOLÉRA :
ces maladies étaient autrefois endémique…
Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités… et de manger moins de viande ET PLUS DE LÉGUMES ET DE FRUITS
L'Antiquité
La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle.
Ils disséminèrent tant
Cette "technique" a été reprise à plusieurs occasions, en Estonie en 1710 où, durant la guerre avec
Une "amélioration" de cette technique avait par ailleur été utilisée par les Britanniques contre leurs ennemis.
Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action.
Ainsi, du VIIième et au Vième siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci.
Cette "technique" est encore utilisée de nos jours dans certaines îles de l'Océanie où les flèches sont empoisonnées par des vibrions septiques ou par des bacilles du tétanos, alors que les indiens Koniagos et les Toungouses sibériens trempent leurs armes dans des cadavres d'animaux en décomposition.
On se souviendra aussi du siège de Syracuse (~ 414) lors duquel le stratège syracusain Hermocrates amena les Athéniens à séjourner dans une plaine marécageuse connue pour son endémie palustre, alors qu'à l'occasion du siège d'Astacos (v. ~ 350) Clearchos, tyran d'Héraclée, fit délibérément camper dans un lieu marécageux et rempli d'eau croupie l'armée de ses concitoyens dont il voulait se débarrasser.
En 1982….
Il n’y a pas d’antidote. Diarrhées, sangs dans les intestins, on ne peut plus rien ingérer, eton perd une grande quantité de sang
LES TOXINES D’ E COLI ENDOMMAGENT LES REINS ET LE CERVEAU
C’est quelque chose qui détruit les organes à l’intérieur
Il s’attaque aux intestins en infectant les reins. Les traitements peuvent provoquer une mort encore plus douloureuse, dit l’animateur de l’émission de télé au canal 20. Le bacille est tout autour de nous, et pour qu’il se retrouve dans la chaîne alimentaire…..
Il est facile pour les Pays qui font de la recherche militaire sur les micro-organismes comme agents biologiques possibles d'ARMES BIO-CHIMIQUES de les utiliser et de nous contaminer par voies des animaux: et comme cela il nous devient difficile d'incriminer ces Chercheurs militaires aux soldes des Pays Conquérants actuels.
Flambées de grippe aviaire à virus H5N1 hautement pathogène
chez la volaille et chez l'homme: conséquences pour la sécurité
sanitaire des aliments
Une fois présent dans la viande de volaille, le virus H5N1 n'est détruit ni par la réfrigération, ni par la congélation.
• L'abattage et la préparation à domicile d'une volaille malade ou morte à des fins de consommation comportent des risques: cette pratique doit être stoppée.
• Les oeufs peuvent contenir le virus H5N1 aussi bien à l'extérieur (coquille) qu'à l'intérieur (blanc et jaune). Ceux provenant de zones touchées par des flambées de grippe aviaire à virus H5N1 ne doivent pas être consommés crus ou partiellement cuits (jaune encore liquide); les oeufs crus ne doivent pas servir à la préparation d'aliments qui ne subiront pas ultérieurement de cuisson ordinaire, de cuisson au four ou de traitement thermique d'un autre type.
• Il n'existe pas de preuve épidémiologique de la contamination d'êtres humains par le virus H5N1 suite à la consommation de viande de volaille ou d'oeufs bien cuits.
On trouve la plupart des souches du virus de la grippe aviaire uniquement dans les voies respiratoires et dans le tractus gastro-intestinal des oiseaux contaminés, et non dans la viande de ces volatiles.
La bactérie e-cole 157 est un nouveau mutant offensif. Il fait 650 000 morts à chaque année
Le lait est une source de souche de la bactérie e-coli
Les produits carnés est une autre souche d’e-coli
Les armes biologiques comprennent les armes bactériologiques et les armes virologiques.
Application des anticorps catalytiques à la dégradation d'organophosphorés toxiques
Sur l'exemple du VX, le toxique militaire le plus puissant, nous avons évalué le potentiel des anticorps catalytiques pour la dégradation in vitro des organophosphorés toxiques. Lors d'une première approche, 13 anticorps monoclonaux ont été sélectionnés vis à vis de leur reconnaissance d'un haptène de structure α-hydroxyphosphinate (PYPh7). Parmi ceux-ci, nous avons montré qu'un anticorps (PAR15) possède une activité catalytique pour l'hydrolyse du PhX, l'analogue aromatique du VX (K[cat]/(K[m] × k[ncat]) = 14400 M[−1]). Le mécanisme d'hydrolyse du PhX, à pH 7.4, résulte principalement de l'assistance de la chaîne azotée, via une catalyse basique intramoléculaire. Aussi, dans un deuxième temps, nous avons synthétisé un haptène plus élaboré, de structure α,α-difluorophosphinate (DFP), destiné notamment à mimer le repliement de la chaîne latérale azotée sur le phosphore. DFP a pu être synthétisé en 9 étapes, avec un rendement global de 17%, à partir du 5-hydroxy-2-nitrobenzaldéhyde, via une étape clef de fluoration électrophile. Cinq anticorps monoclonaux ont été sélectionnés vis à vis de leur reconnaissance de l'haptène DFP : l'évaluation de leurs propriétés catalytiques est en cours. Enfin, nous avons envisagé l'utilisation d'haptènes en équilibre entre deux formes P(IV) via un intermédiaire P(V). Cette stratégie de sélection d'abzymes est particulièrement innovante et pourrait permettre d'accéder à des intermédiaires réactionnels impossible d'accès sinon. Plusieurs haptènes ont été synthétisés (JEQ1, JEQ2, PEQ) et nous avons démontré qu'ils étaient en équilibre entre les deux formes P(IV). Les difficultés liées à la stabilité réduite de ces haptènes en milieu physiologique et à la détection de l'activité catalytique n'ont pas permis de mettre en évidence d'activité catalytique pour les anticorps monoclonaux sélectionnés vis à vis de leur affinité pour JEQ2.
ARMES BIOLOGIQUES :
POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES
PAR
Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.
Les propriétés des agents biologiques qui les rendent utilisables en tant qu’armes sont : capacité infectieuse, virulence, toxicité, pathogénicité, période d’incubation, transmissibilité, létalité et stabilité. Les caractéristiques qui les différencient des agents chimiques sont leur capacité à se reproduire, se multiplier dans le temps et donc, augmenter leurs effets nocifs. Historiquement, la plus grande utilisation d’armes biologiques date de la seconde guerre mondiale. L’armée japonaise basée en Mandchourie (Nord-est de
Les armes biologiques sont une classe à part d’armes puisqu’elles sont une menace sur nous tous et qu’on peut difficilement les suspecter et s’en défendre.
Ces armes biologiques incluent des organismes vivants capables de se reproduire et de sévir au-delà des cibles prévues initialement.
La décennie écoulée a vu se dérouler des changements rapides dans les domaines des sciences biologiques qui ont considérablement facilité le développement de telles armes.
RÉVOLUTION BIOTECHNOLOGIQUE ET ARMES BIOLOGIQUES
Au cours des années 80, les implications militaires du génie génétique se sont précisées. Ainsi, en 1989, dans un article de
(1).
Les micro-organismes par exemple, peuvent être rendus résistants à des antibiotiques, des vaccins, être plus mortels, plus faciles à manipuler, difficile à détecter et plus stables dans un environnement extérieur. Il y a longtemps qu’ils savent les utiliser, et les exemples montrent que ces objectifs n’ont jamais été du domaine de la science-fiction mais bien de la réalité.
Le développement d’armes biologiques efficaces et fiables nécessite un programme de recherche fiable et secret.
Ils savent se procurer des souches virulentes des agents biologiques, en produire de grandes quantités sans perdre l’efficacité d’action et comment développer des méthodes de dissémination efficaces.
Au sens militaire, un organisme doit répondre à un “cahier des charges” particulier. Il doit pouvoir être produit en grandes quantités, agir rapidement, et persister dans l’environnement ou dans le corps de l’individu.
Les maladies doivent disposer d’un traitement afin de protéger les troupes militaires offensives. (Donc, Humanistes, fouiller, car il y a un traitement pour ce qu’ils vous ont inoculés).
Le Bacille d’Anthrax, par exemple, répond à l’ensemble de ces exigences militaires et les victimes peuvent être guéries, même après plusieurs jours, par un traitement aux antibiotiques. Ainsi, seule une minorité de personnes mourront d’une attaque à l’anthrax dans des circonstances où la réponse médicale est disponible, comme ce fut le cas lors des attaques terroristes en 2001 aux Etats-Unis. Dans ces conditions, une simple manipulation génétique visant la résistance aux antibiotiques de l’agent pathogène pourrait le rendre bien plus létal en affectant l’efficacité et les délais des traitements. Les possibilités techniques de telles manipulations sont multiples et des méthodes ont été mises au point avec succès.
De nombreux exemples pourraient démontrer cela mais un est particulièrement parlant : le transfert de gènes de “bronzage”. De nombreux micro-organismes sont rapidement éliminés par une exposition au soleil et sont donc limités en tant qu’armes biologiques. Ces micro-organismes sont donc utilisés de préférence la nuit pour atteindre une grande efficacité d’action, puisqu’ils ne sont pas exposés aux rayons ultraviolets de la lumière du soleil. Mais des “gènes de bronzage” ont pu être transférés dans leur génome, procurant à ces organismes une protection contre ces rayons ultraviolet. Ces gènes peuvent être, par exemple, impliqués dans la synthèse de caroténoïdes (Sandmann et al. 1998).
D’autres organismes ont été modifiés afin de pouvoir s’attaquer directement à certains matériaux (plastique, caoutchouc, métaux...) et donc avoir “clairement le potentiel d’armes de guerre ou d’agression si utilisés contre du matériel crucial pour le déroulement de la vie civile”, selon le gouvernement britannique
(2).
Ainsi, un microbe génétiquement modifié pour être capable de détruire le manteau en plastique recouvrant les avions militaires en moins de 3 jours, a été mis au point par les laboratoires de recherche de la marine américaine.
LES O G M
Les plantes transgéniques : nouvelles armes biologiques de Londres
Les Etats-Unis ont accentué leurs efforts depuis une dizaine d’années afin de produire des organismes vivants modifiés (OVM) capables de s’attaquer directement aux cultures produisant de la drogue (cf. encadré).
Ils ont aussi développé la technologie Terminator (cf. Inf’OGM n°48, décembre 2003) qui rend les semences de plantes stériles afin de protéger les intérêts des semenciers et qui pourrait être utilisée dans le cadre de la guerre économique. Si les cultures de plantes Terminator se répandent dans le monde entier, il serait alors aisé pour une entreprise transnationale d’arrêter les ventes de semences à un pays ou une région pour des raisons économiques ou politiques. En effet, après plusieurs années de culture de ces plantes stériles, seules de petites quantités de semences seraient disponibles, paralysant l’agriculture et exposant le pays à une crise économique et / ou une famine.
DES VIRUS MODIFIÉS POUR TUER
… pour tuer certains d’entre nous qui les dérangent
tout en évitant les soupçons sur eux
Dans les années 90, des chercheurs russes ont modifié génétiquement des propriétés de la bactérie Anthrax. Ces modifications avaient pour conséquences de rendre obsolètes les vaccins existants et les méthodes de détection de la bactérie (1). Ils ont également développé un nouveau vaccin contre cette bactérie modifiée. Faisant suite à ces travaux, des chercheurs américains du Ministère de
(3).
La peste a également été étudiée. Selon des scientifiques russes, la bactérie responsable des épidémies de peste a été modifiée afin de résister à 16 antibiotiques différents
(4).
Des chercheurs allemands ont modifié génétiquement le virus Ebola et ont découvert que ce virus devenait encore plus mortel lorsqu’une partie d’un de ses gènes était supprimée. Les chercheurs venaient de supprimer la fonction virale diminuant la toxicité de ce virus
(5).
Enfin, des scientifiques japonais ont réalisé une combinaison de gène du virus du SIDA humain avec des gènes du même virus attaquant les singes et un gène humain codant une protéine impliquée dans le système immunitaire. Les résultats obtenus ont montré que le gène humain stimule la multiplication d’un tel virus, et, selon les chercheurs, “a un effet sur la multiplication virale et la toxicité chez l’Homme”
(6).
VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)
L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.
La production de vaccins est produite d’abord comme armes militaires avant d’être utilisés comme médicaments. Et c’est le cas d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture). Mais si elles étaient produites par des cultures agricoles, cela pourrait rapidement se révéler dangereux dans le cadre d’une utilisation hostile.
Depuis ces dernières années, les modifications génétiques des plantes agricoles par des cheurcheurs militaires et qui cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins comme contre-poisons à leurs armes chimiques et bactériologiques.
HUMANISTES COMME COBAYES INVOLONTAIRES
AUX CHERCHEURS MILITAIRES
Plusieurs articles démontrent que les plantes transgéniques peuvent induire une réponse immunitaire chez l’Homme (Haq et al. 1995, Streatfield/Howard 2003), et des essais cliniques sur patients humains OU HORS CLINIQUE SUR DES HUMAINS ET À LEUR INSU sont en cours de réalisation, testant des vaccins produits par des cultures ET DES DES BACTÉRIES PATHOGÈNES ET DANGEREUSES (3). Ces vaccins ET BACTÉRIES peuvent être extraits de la plante en vue de traitement ultérieur ou bien directement administrés aux patients par consommation de la plante productrice OU PAR VAPEURS TOXIQUES ÉMISES DANS L’AIR AVOISINANT DE
Les vaccins et les bactéries ne sont qu’un exemple des différentes molécules pouvant être produites par des cultures transgéniques. Plusieurs entreprises militaro-pharmaceutiques utilisent cette technologie afin de produire des enzymes industrielles, des hormones de croissance ou encore, des produits pharmaceutiques, ce qui pose un problème sérieux pour la santé humaine et l’environnement, surtout lorsque ces molécules pharmaceutiques sont produites par des plantes comestibles (4). En ce sens, la récente mission parlementaire française sur les enjeux des essais et de l’utilisation des OGM a proposé dans son rapport d’“adapter les conditions de ségrégation d’une culture OGM à finalité médicamenteuse en fonction du danger potentiel que représenterait une ingestion accidentelle ou intentionnelle de l’État sur certains de ses citoyens. En particulier, utiliser des plantes qui n’ont pas de finalité alimentaire, sauf nécessité absolue dûment justifiée [par les groupes militaires d’espionnages] et protéger matériellement les parcelles de plantes transgéniques à finalités militaire et médicale….
Dans le cas de conflits prolongés, il pourrait être tentant d’utiliser de telles cultures pour répandre des molécules nocives, induisant par exemple des cancers ou des diminutions de fonctions vitales comme la fertilité chez les Hommes ou les animaux, ou encore en introduisant la fragilité d’une culture qui pourrait conduire à sa destruction complète. De tels “outils guerriers” pourraient aisément être introduits dans les stocks de semences, grenier alimentaire d’un pays. Une telle action peut être simplement effectuée sous couvert de distribution d’aide alimentaire.
STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES
Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.
Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de
Quand le contrôle biologique légitime les armes biologiques
Fin des années 90, deux champignons GM (Génétiquement modifiés) étaient prêts dans les laboratoires, Pleospora papaveracea et Fusarium oxysporum. Le premier fut testé en 2001 en Ouzbékistan, avec financements et appuis scientifiques américains, pour ses capacités à détruire des champs d’opium. Le deuxième devait être testé en Colombie en 2000 pour sa capacité à détruire les cultures de coca, mais en réalité leurs buts étaient tout autre.
L’utilisation de ces organismes destructeurs de cultures n’étaient que pour menacer les États Trafiquants et les mettre aux pas des États Conquérants.
Ce contrôle biologique des mauvaises herbes ou insectes dans le cadre d’une agriculture durable n’était qu’une façade qui cachait l’intention militaire de tout contrôler par la menace, l’intimidation, la peur, la destruction ou la maladie (rendre les gens invalides physiquement et mentalement). Cet argument est dénoncé par des scientifiques spécialisés dans le contrôle biologique qui déclarent : “nous rejetons tout lien entre un contrôle biologique légitime et l’utilisation d’agents biologiques dans l’élimination des parasites…. (d’humains jugés comme ‘’parasites’’).
Ainsi, le contrôle biologique par des organismes mis en place militairement régule les populations considérées comme ‘’parasites’’ et les éradique par leurs cultures cultivées militairement comme le font les mais modifiés génétiquement pour rendre stérile ou affaiblie sanitairement certaines populations cibles.
Le développement, la production, le stockage, l’acquisition et la rétention d’armes biologiques ou toxiques “quels que soient la méthode de production sont des menaces que le Gouvernement Mondial (Couronne d’Angleterre + Pape + …) font aux populations de
Ces “armes, équipements ou modes de dissémination destinés à l’utilisation d’armes biologiques ou toxiques à des fins hostiles ou dans le cadre de conflits armés” et aussi dans l’utilisation quotidienne de leurs milliers d’Agents Espions dans le Monde.
Pour exemple, la toxine du Botulinium (“Bot Tox”) est une arme biologique du fait de ses effets sur les muscles,
---------------------------
==============================
Ce n’est pas Christophe Colomb (il était Juif --- noms et Histoire falsifiés) mais les VIKINGS qui ont découvert en 960 le Groenland et en l’An 1000 l’Amérique du Nord. --- Oui, Christophe Colomb était d’origine Juive, il avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.
Le Trésorier LOUIS SANTAGEL était si riche qu’il servait de créancier au Roi Ferdinand d’Espagne et sa femme la Reine Isabelle de Castille. Autrement dit, le Banquier mettait en place les Dirigeants car qui finance : aussi décide. Donc, Colomb comme bien des Pirates et des ‘’Pilleurs-Découvreurs’’ étaient financés par ces riches Banquiers. Christophe Colomb était content de faire des Indiens ce qu'il voulait.
L'Organisme '' LES CHEVALIERS DE COLOMB'': la suite des colonialistes de la Chevalerie Irlandaise (de Londres)
KNIGHTS OF COLUMBUS: les Chevaliers de Colomb
KOCOS, c’est une société Laïque
Le PAPA Knight of Columbus, la MAMAN chez les Daughters, et le fiston chez les SQUIRES : voilà comment ils ont réussi à sortir le père et la mère du foyer e diviser la famille
Ce n’y est que le salut pour l’Élite
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes
=============================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire