Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

COMPOSITIONS DE RÉGIS

Abécédaire de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062008434188.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506173533288.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/12042506204935221.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425061913933534.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062110347847.gif-2-3-4 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062134935688.gif -2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062204237893.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506222636998.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062255438617.gif-2-3http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062337638754.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062403338170.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062425140981.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062450539524.gif-2-3-4 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062510641213.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/12042506261342787.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062642847544.gif-2 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062715242602.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062735441948.gif-2-3 http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425062756642939.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062826641574.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062848843142.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062909746377.gif-2-3 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062933244160.gif http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425062957747088.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425063032246767.gif http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/20/120420050859839817.gif
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine

----------------------------

À LIRE ET RELIRE
==============================

लिस्ट देस तित्रेस दे मेस कोम्पोसिशन्स
====================================


1 FOIS, 2 FOIS…AUTANT QU’IL LE FAUDRA

ACCIDENT (DE MON PÈRE)

ALDY, TANT DE SOUVENIRS

AH ! JE T’AIME TELLEMENT DÉJÀ

ANNA ROSANNA

ARC-EN-CIEL (J’AURAIS VOULU LUI OFFRIR)

ARAIGNÉE

AVANT TOI

BALL DE DWAN

BÉBÉ JOHNNY

BEAUCOUP D’ARGENT, DES AMI(E)S

BÉBÉ JOHNNY

BERCÉS PAR NOS VAGUES

ÇA COMMENCE

CE N’EST PAS UN RÊVE

CE N’EST RIEN, QU’UN PEU DE CHAGRIN

C’EST TROP BEAU

CHANTE, CHANTE

COMMENT OUBLIER

CYNDIE

CRASH AÉRIEN

DANS LA PEAU, CORPS CÉLESTE

DANS MON CŒUR IL Y A UN RÊVE

D’EN DEDANS

DÉVOILE-TOI

ENCORE UNE AUTRE FOIS

ENFANTS SACRIFIÉS

ENVOILE-TOI

ESSENTIEL (L’)

ET MOI, JE CHERCHE

ET MOI QUI RESTE-LÀ

IF YOU WANT IT

INÉGALITÉ (L’)

INSTANTS D’ÉTERNITÉ

ILS AVAIENT POUR VIVRE ENSEMBLE

J’AIME LA MUSIQUE

J’AIME, QUAND ELLE ME REGARDE

J’AI TANT BESOIN DE TOI

JE SERAI-LÀ

J’Y REPENSE

LAISSE-LÀ

LE DESTIN DE LA TERRE

LENTEMENT, MAIS SÛREMENT

LE SOLEIL BRILLE POUR LES AMOUREUX

LOVES AND फ्रिएंड्स

MAL (UN AMOUR QUI AVAIT SI MAL)

MER VEILLE (RAS DE MARRÉE)

M.P.M.T.

M.P. DANS LES BRAS DE MORPHÉE

MUR DU SON

NOUS CRIER

OUBLIER

OLYMPIA

ORPHELINS

OUVRE-TOI (BESOIN D’UNE AMIE)

PAPA. IL SE FAIT TARD…

PARS PAS

PAS SOMMEIL

PENSE, PENSE, PENSE

PENSE À DEMAIN

PLUS FORT QUE NOUS

POUR SURVIVRE DANS CE MONDE

POURVU QUE L’ON S’AIME TOUJOURS

POUSSIÈRES D’ÉTOILES

QUAND VIENT L’HIVER (ET QUE JE TE REVOIS)

QUAND ON AIME, SEUL

RATS TRAPPÉS

RESTE-LÀ

RIEN QU’À S’AIMER

ROBIN DES VILLES

RUNNY

SEUL AVEC TOUT CE SILENCE

SOLIDE COMME LE ROCK (ÉTAIT LEUR AMOUR)

S.O.S. À NOTRE ENFANCE

SUICIDE

SUIS TON ÉTOILE

TELLEMENT DE GENS

TOUT EST EN TOI (SI TU CHERCHES L’AMOUR)

TOUTE UNE VIE

UN NOUVEAU MONDE

UN PEU DE CHALEUR

VOYAGEUR D’EN SOI

WESTERN QUÉBÉCOIS

I’d love to change the word Ten Years After

JE SUIS MAGIQUE





=====================================





TOUT EST EN TOI

1-

Si tu cherches l’Amour autour de toi L’Amour, n’est pas ailleurs : il est en toi !

Si tu cherches la Vérité La Vérité n’est pas ailleurs Elle n’est qu’en toi

L’AMOUR L’AMOUR N’EST PAS AILLEURS

LA VÉRITÉ LA VÉRITÉ ELLE N’EST QU’EN TOI

L’AMOUR L’AMOUR N’EST PAS AILLEURS

LA VÉRITÉ LA VÉRITÉ ELLE N’EST QU’EN TOI

2-

Si tu cherches la richesse Autour de toi La richesse, n’est pas ailleurs: elle n’est qu’en toi

Si tu cherches le bonheur Autour de toi Le bonheur, n’est pas ailleurs : il n’est qu’en toi

L’AMOUR L’AMOUR N’EST PAS AILLEURS

LA VÉRITÉ LA VÉRITÉ ELLE N’EST QU’EN TOI

LA RICHESSE LA RICHESSE N’EST PAS AILLEURS

LE BONHEUR LE BONHEUR IL N’EST QU’EN TOI

3-

Si tu cherches à T’AIMER et à aimer les autres.

L’Amour Partagé n’existera Que lorsque l’on saura partager

L’Amour Partagé n’existera Que lorsque l’on saura partager

L’AMOUR L’AMOUR N’EST PAS AILLEURS

LA VÉRITÉ LA VÉRITÉ ELLE N’EST QU’EN TOI

LA RICHESSE LA RICHESSE N’EST PAS AILLEURS

LE BONHEUR LE BONHEUR IL N’EST QU’EN टी

=====================================

LAISSE-LÀ

1-

T’as peur qu’elle s’en aille Tu l’as retiens en vain

Personne ne nous appartient Et ça, tu le sais bien, hein

À quoi bon s’entêter Si elle ne t’aime plus

Quand l’Amour est passé Qu’il n’est plus partagé

2-

Tout a l’odeur du passé Pourtant elle a bien changée Tu ne l’as reconnaît même plus

Pourquoi parfois l’Amour s’en va ? Que l’un des deux cesse d’aimer l’autre ?

Dieu aide-le à traverser !

REFRAIN

LAISSE-LÀ SI ELLE NE T’AIME PLUS

LAISSE-LÀ SI ELLE VEUT S’EN ALLER

LAISSE-LÀ SI ELLE EST MALHEUREUSE

LAISSE-LÀ RESPECTE SON CHOIX

LAISSE-LÀ LAISSE-LÀ LAISSE-LÀ

3-

Tout le temps partagé ensemble Cela est à toi

Laisse passer la tempête Le soleil reviendra ah ah

Il n’y a rien qui dure Rien ne nous appartient

L’Amour ça ne peut s’expliquer Il faut le prendre comme il vient

4-

Et un beau jour, tu trouveras Quelqu’un qui te méritera

Qui sera vraiment Faite pour toi

Il te faudra recommencer Prendre le temps de bien trouver

Cicatriser Les rêves brisés

REFRAIN

LAISSE-LÀ RETROUVER LA JOIE

LAISSE-LÀ QUE CE SOIT EN D’AUTRE BRAS

LAISSE-LÀ POUR LA RENDRE HEUREUSE

LAISSE-LÀ CAR ELLE T’A DÉJÀ LAISSÉ

LAISSE-LÀ LAISSE-LÀ LAISSE-LÀ

S O L O

==============================================


VOYAGEUR D’EN SOI

«C’est bien beau pratiquer, mais un moment donné faut monter sur la scène»

C’était ce que sa mère lui disait tout le temps, et aussi «Avec toutes les heures que tu as passées là-dedans : tu pourrais être riche» ! Peut-être, peut-être ! Mais payant ou pas payant, c’est ça que je veux faire, c’est ma richesse !

Hou ! Ha ! Ha, ha ! Un peu de musique

Hou ! Ha ! Ha, ha ! Qu’importe le rythme i it i i i i i i itme

1-

Un peu de piano Un peu de guitare

Un peu de tout C’qui sors de toi ah ah

Et toucher de tes doigts Cet univers enfoui au fond de toi ou ah ou ah ah ah

2-

Seul tous les soirs Mais nombreux à la fois

Cordes accrochées À cet or de l’Art

Elle joue oui ton âme Elle danse dans ton corps

Parapluie de tes intempéries

Quelque chose Quelque chose d’indéfini

Fosse qui aspire au fond de toi

Les toucher de ton âme

Les toucher de ton âme

T’AS MIS DU TEMPS ET DE LONGUES NUITS

SANS T’ARRÊTER SANS RIEN COMPTER

Une chance qu’elle était là Cette musique en toi

3-

Et tous les soirs Jusqu’aux petites jeures du matin

À me chanter sans fin in in in

Elle joue oui mon âme Elle danse dans son corps

Hypnotisé par sa beauté De cette magie qui éclaire et émane de toi

À livre ouverts Continue ton voyage a a a a a a a

Les toucher de ton âme a a a a a a a âme

T’AS MIS DU TEMPS ET DE LONGUES NUITS

SANS T’ARRÊTER SANS RIEN COMPTER

Une chance qu’elle était là Cette musique en toi

Privilège ou fantaisie, que de faire ce que l’on aime, seulement ce que l’on veut. Vivre en dépit des contraintes sociales et monétaires : tout ça pour rendre la vie plus supportable, plus douce

(prière africaine)

GORGOFABULO : FREEDOM, FREEDOM AND PEACE

ET FREEDOM, FREEDOM AND PEACE

S O LO (guitare)

(4 fois) VOYAGEUR EUR D’EN SOI AH AH AH


=======================================

QUAND VIENT L’HIVER

1-

Quand vient l’hiver, la neige Et que je te revois

Je ne cesse de penser À toi que j’ai aimé

C’est fou Comme je m’ennui Quand j’essaie d’oublier

C’est fou Ce qui m’arrive Ce qui m’arrive

2-

Quand vient la nuit, le rêve Je pleure dans mes pensées

Qu’au matin, je me lève Essayant d’oublier

C’est fou Comme je m’ennui Quand j’essaie d’oublier

C’est fou Ce qui m’arrive Ce qui m’arrive

3-

Dieu qu’c’est facile De pouvoir aimer

Diable que c’est dur D’oublier

Sachant, qu’on a qu’une vie Qu’un jour tout sera fini

Que moi je t’aime Et que tu ne m’aimes pas, tu ne m’aimes pas, tu ne m’aimes pas

4-

Dieu que c’est long d’attendre sans rien à espérer

Diable que c’est petit le bonheur, sachant

Qu’on a qu’une vie Qu’un jour tout sera fini

Alors, pourquoi alors, faut-il toujours, toujours se laisser, se quitter, s’oublier

Non vraiment,

Je ne saurai jamais jamais ais

Ce pourquoi j’existe ce pourquoi j’existe Le saurais-je ?

Il ne me reste plus que l’espoir Que l’espoir a ar Que l’espoir

=========================================


R U N N Y

1-

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know?

Do you know why?

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know?

Do you know why?

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know To know why?

(les gens disent) TO KNOW WHAT ?

2-

Know why the misery, and so (violence)

Some peoples so indifferent

Know why some poors and some rich?

3-

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know?

Do you know why?

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know?

Do you know why?

Ah ! Do you know? Do you want? Do you want to know Who control?

(les gens disent) YES

4-

There are these armys and the banks The profiteers, the poors-leechs

The industrys qho consume us Who dominate all

By the medias and schools They misinforme us and control us

There are these armys and the banks The profiteers, the poors-leechs

The industrys qho consume us Who dominate all

By the medias and schools They misinforme us and control us

(6 fois) Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! …… No! No! No! No!

S O L O

====================================

SOLIDE COMME LE ROCK

(ÉTAIT LEUR AMOUR)

(pont) Leur amour était solide comme le rock Même un jour le rock se brise

1-

Voici la plus belle histoire d’amour Et aussi la plus triste

Qu’on a tous rêvé un jour de vivre

Par un beau jour de printemps Le destin les avait réunis

Sans se chercher Ils venaient de se trouver

(REFRAIN)

Tant de rivières Se sont jetées Corps et âmes, dans la mer Dans leurs éternités

Ils ont vibrés Ils ont brillés Comme personne avant Ne le leurs avaient fait

(pont) Leur amour était solide comme le rock Même un jour le rock se brise

2-

Mais le temps, ne s’arrête jamais Un beau jour ils se sont laissés

Chèrement appris Que rien n’est à l’abris

Les doux instants On les paie longtemps

Bercés d’illusions Toujours affamés

Dans cette chienne de vie Qui s’prend pour un paradis

(REFRAIN)

Tant de rivières Se sont jetées Corps et âmes, dans la mer Contre vents et marées

Ils ont vibrés Ils ont brillés Comme personne avant Ne le leurs avaient fait

Comme les étoiles Qui brillent dans le noir

Envahis du feu À se toucher dans l’âme

S O L O

3-

Comment s’aimer Sans en souffrir

Dans cet enfer Du faux et du fer

D’essayer de vivre Dans un décor à l’enver

4-

Car ici Tout est éphémère

On se leurre À se remplir

Rien ne nous appartient Tout nous est prêté

(REFRAIN)

Tant de rivières Se sont jetées Corps et âmes, dans la mer Contre vents et marées

Ils ont vibrés Ils ont brillés Comme personne avant Ne le leurs avaient fait

Comme les étoiles Qui brillent dans le noir

Envahis du feu À se toucher dans l’âme

S O L O

====================================================



D’EN DEDANS, DU DEHORS

1- Pas plus tard qu’hier, je me suis levé, avec la conviction que tout allait changer

D’en dedans, du dehors, dans ma tête et dedans mon corps

Et danse, danse, je danse, je dans e pour oublier qui je suis, ce que je fais

Je dans e pour me défouler, de ces longues soirées

2- Car d’ici quelques temps, j’aurai tellement changé, que vous tous vous ne me reconnaîtrez

D’en dedans, du dehors, dans ma tête et dedans mon corps

Et danse, danse, je danse, je dans e pour oublier qui je suis, ce que je fais

Je dans e pour me défouler, de ces longues soirées

3- Ce qui m’a amené à vouloir changé, c’est que je souffrais, j’étais mal dans ma peau

D’en dedans, du dehors, dans ma tête et dedans mon corps

Et danse, danse, je danse, je dans e pour oublier qui je suis, ce que je fais

Je dans e pour me défouler, de ces longues soirées

4- Pas besoin de luxe, ni rien de compliqué, juste le goût d’aimer et d’être aimé

D’en dedans, du dehors, dans ma tête et dedans mon corps

Et danse, danse, je danse, je dans e pour oublier qui je suis, ce que je fais

Je dans e pour me défouler, de ces longues soirées

DANSE SI TU VEUX DANSER

PLEURE SI TU VEUX PLEURER

CHANTE SI TU VEUX CHANTER

N’AIE PAS PEUR DE T’EXPRIMER

5- Quand je danse, j’oublie tout, je me sens si bien, je tombe en transe, je vibre sur la musique

D’en dedans, du dehors, dans ma tête et dedans mon corps

Et danse, danse, je danse, je dans e pour oublier qui je suis, ce que je fais

Je dans e pour me défouler, de ces longues soirées

6-

Haw Hoh

Je me sens si bien

Haw Hoh

Dans ma peau

Refrain avec en haut

===================================

TELLEMENT DE GENS QUI SOUFFRENT

1- Tellement de gens qui souffrent, Presque morts sans le savoir

Qui n’ont pas la vie qu’ils voudraient Qu’ils mériteraient

Quand bien même qu’ils le voudraient C’est trop dur, trop dur de changer

Et ce n’est qu’en partageant Qu’en nous unissant

(REFRAIN)

MÊME AVEC L’AMOUR ÇA N’SUFFIT PAS

MÊME AVEC L’ARGENT ÇA N’SUFFIT PAS

MÊME AVEC TOUT ÇA ÇA N’SUFFIT PAS AH AH AH

MÊME AVEC LE TEMPS ÇA N’SUFFIT PAS

Ce qu’il nous faut, c’est de nous prendre en mains

Et d’accepter les changements qui s’imposent

Ce qu’il faut c’est suivre son chemin

Bordés de fleurs et de fruits

2- Ce qui me dérange, c’est de voir tout le mal Victimes d’eux-mêmes, de leur ignorance

Ce qui était mal, est devenu bien Tout est à l’envers

On se rend malade, pour ce que nous croyons bons

Bon prend-toi en mains, et cesse de te plaindre Ne compte que sur toi

Jamais l’argent…

Tu tournes en rond sur ta Terre plate On y sacrifie plus de 35 000 enfants chaque jour

Et tous ne faites rien pour contrer cela Ça pu l’enfer

3- Tous les gens du Monde entier Ont au fond tous les mêmes besoins de base

Nous assurer qu’on partage bien Les biens de la Terre

Cette Terre-héritage Qui appartient à tous

4- À quoi bon, autant récolter Si ça ne profite qu’à une minorité

Quand c’est si bon de rendre quelqu’unheureux Si beau de s’entraider

(REFRAIN)

MÊME AVEC L’AMOUR ÇA N’SUFFIT PAS

MÊME AVEC L’ARGENT ÇA N’SUFFIT PAS

MÊME AVEC TOUT ÇA ÇA N’SUFFIT PAS AH AH AH

MÊME AVEC LE TEMPS ÇA N’SUFFIT PAS

============================================


NOUS CRIER

Et crier Et crier Et crier

Et crier Et crier Et crier

1-

Le plus grand rêve qui puisse exister, C’est de voir tout le monde heureux et en santé

Tous ensemble on va s’accouder Pour montrer notre solidarité

REFRAIN

Et le miracle va se créer, on va créer un mouvement que rien ne va arrêter. Le crier

À nous tous, on va y arriver, le crier On est la force, la volonté : le crier

2-

Et tous les gens du monde entier Ne vivront qu’à rendre les autres heureux

Feront de cette Terre un Paradis Voilà ce que tous on toujours eu envie

REFRAIN

On a envie de sire, de crier : qui l’on est Qu’on désire un monde plus humain

Qu’on veut la Paix, l’Amour, la Santé Et qu’on va tous y travailler

ACAPELLA avec la salle

On a envie de sire, de crier : qui l’on est Qu’on désire un monde plus humain

Qu’on veut la Paix, l’Amour, la Santé Et qu’on va tous y travailler

3-

==================================



L’ A R A I G N É E

(L’Éternelle enfance)

1-

T’as un araignée dans la tête Qui te rend fou, qui te rend bête

Près de toi je me sens mal à l’aise C’est peut être parce que je te ressemble un peu

J’en sais trop rien

2-

La Terre tourne tourne comme un manège De toutes les couleurs sont les flocons de neige

Qui s’entassent et se bousculent dans sa tête Qui le retiennent au stade de l’enfance

Au grand bonheur de l’ignorance

3-

Quelque chose au fond de lui comme une lumière Accapare son être loin de nos misères

Le protégeant de nos mensonges, de notre haine À l’abri de la triste réalité

Celle de la vie, celle de la mort

REFRAIN

Ils vivent leurs rêves, c’est leur réalité Ils sont biens, ils sont d’un monde à part

Ça n’servirait à rien même d’essayer de les changer

Ils sont heureux malgré tout, malgré nous

4-

Toute une vie qui se passe sous silence Entre la télé et la surveillance

Nous les avons clôturés et emmurés Vous savez que nous avons une tendance

À cacher tout ce qui est laid

5-

Même à travers les siècles, il n’y a rien de changer. Pour tous ceux qui ne sont pas comme les autres et

Dans un monde où tout est stéréotypé Je ne vous souhaite pas d’avoir les deux jambes paralysées

D’être handicapé

REFRAIN

Ils vivent leurs rêves, c’est leur réalité Ils sont biens, ils sont d’un monde à part

Ça n’servirait à rien même d’essayer de les changer

C’est à nous de changer notre manière de penser

SOLO sur le 1er couplet

Et reprise du 2ième couplet

=====================================


BERCÉS PAR LES VAGUES

1- Bercés par nos vagues Nos âmes se sont embrasées

Habillés de sable Et la mer à nos pieds

Instants sublimes À jamais gravés

Par nos arômes Transportés (attisés)

2- L’Amour s’éveille Que ça sent le soleil

L’Amour éveille à un goût d’éternel

On se caresse On se fait frissonner

À jouer de nous Secondes miellées

REFRAIN

Faudrait que ça dure toujours Toujours à faire l’amour

Nous abandonner L’un à l’autre

Plonger en nous Dans nos abîmes

À s’engouffrer À se donner pleinement

3- Comme des volcans Par la mer entourés

Solitaires et tellement Et tellement à donner

Êtres d’amours Trop souvent isolés

L’éphémère vie Dans sa beauté

4- Comme les étoiles Chacun brille pour l’autre

Comme les étoiles Ils brillent dans le noir

Instants sublimes À jamais gravés

Qui ne s’en iront Jamais

REFRAIN

5- Bercés par nos vagues Que l’amour fait rêver

Glissant de nous À tant s’enlacer

L’amour s’éveille Que ça sent bon le soleil

…………..

Nos illusions nous ont bercées Le temps que cela devait durer

Nos ambitions ont absorbées Nos extérieurs pollués

Qu’importe ce qui arrivera Accroche-toi à ta vie

L’important tu l’as en toi Ne le perd pas

6- Tout de la Vie Te grandira Les échecs, les morts et les souffrances

Grâce à tout cela … tu deviendras

Le prolongement de ton âme qui déploie ses ailes

7- Même brisé en milles morceaux Tu seras toujours toi

Des âmes millénaires se sont retrouvées, se sont recommencées

Des météorites de frissons

Des étoiles qui se sont donnés du temps, de l’éternité

Ces soleils si froids qui n’en finissent jamais de s’ét(r)eindre

7 milliards d’étoiles Et tant d’autres avant

se sont tant étoilées

====================================


PENSE À DEMAIN

1-

Si tous les gens du monde entier pensait à demain

Ils arrêteraient de polluer

Ils inventent des bombes et des poisons Qui les détruiront

C’est la mort lente au nom du Progrès

REFRAIN

MAIS PENSE À DEMAIN À TOUS LES TIENS

À TES ENFANTS ET LEURS ENFANTS

2-

Qu va-t-il leur rester à eux Si nous continuons

À tuer tout ce qui nous entoure

Regarde nos Lacs et nos Rivières Il n’y a pas de quoi à être fiers

Ils sont en train d’agoniser

3-

De plus en plus, ils irradient Notre pauvre Planète

Les radiations sont partout

Encore pour une question de profit Nos légumes et nos fruits

Bientôt seront transgénétiques

REFRAIN

3-

Il n’y a plus rien qu’on puisse manger Sans s’intoxiquer

Tout est hyper chimifié

Bourrés de colorants, de produits chimiques et de préservatifs

Oui, c’est l’humain qui est le plus pollué

REFRAIN

À NOS ENFANTS HAN AIE

À NOS ENFANTS HAN AIE

À NOS ENFANTS HAN AIE

Aucun commentaire: