Abécédaire de
----------------------------
CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT
Les dirigeants militaires n'ont pas choisis le coquelicot (fleur d'opium) par hasard, car le pavot dont le coquelicot fait parti continu de les enrichir depuis plus de 2 siècles et c'est ainsi qu'ils maintiennent leurs puissances et leurs pouvoirs sur l'Humanité.
L'argent a rendu tout le monde fou
Est-il convenable de porter un coquelicot comme pour ignorer LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES que font nos Armées ?
LES NAPOLÉONS SONT LES COUSINS de la Couronne d'Angleterre AU MÊME DEGRÉ que la REINE SOPHIE de Suède et de Norvège, épouse d'Oscar 11 .... La descendance de Georges 11, roi d'Angleterre, et de Wilhelmine-Caroline de Brandebourg-Anspach, par Frédéric-Louis, prince de Galles, et Augusta de Saxe-Gotha, père et mère d'Auguste d'Angleterre, épouse de Charles-Guillaume-Ferdinand de Brunswick-Wolfembutiel et mère d'Augusta de Brunswick, met le prince NAPOLÉON et ses fils au nombre des agnats de la Couronne d'Angleterre, et dans un rang relativement fort rapproché.
Napoléon 111 était nommé Commandant en chef des Armées Britanniques. Mais il était étroitement surveillé par des agents de Londres ..... tout comme leur ''Hitler'' l'était par les nombreuses caméras qui ont laissé des centaines de documentaires....
— Napoléon n’était autre chose que l’homme de paille, le prête-nom des jésuites, exécutant les ordres qu’on lui donnait et récitant toujours la leçon qu’on lui faisait. LONDRES et ses jésuites attisaient la haine dans plusieurs pays.
En France, ils déclenchèrent l'Affaire Dreyfus, dans les années 1890. Cette affaire avait plusieurs finalités. Dont celle de créer l'antisémitisme et de développer la haine des juifs en France.
(1856-1879), le fils unique de Napoléon III, exilé en Angleterre et tué à l'âge de 23 ans en pays zoulou. Il aurait pu être le Napoléon IV. Après la défaite de Sedan, Napoléon III se réfugia en Grande-Bretagne où son fils unique grandit et s'engagea dans l'armée anglaise. Le prince impérial débarqua à Durban le 31 mars 1879. Il était une sorte d'agent chargé de reconnaître le terrain pour les troupes Britanniques en guerre contre les Zoulous. Un groupe de guerriers zoulous le tua de 17 coups de lance.
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine
POUSSÉS AU SUICIDE PAR L’ÉCOLE HIÉRARCHISTE ET EUGÉNIQUE..... LONDRES NOUS ASSASSINE
Les SUICIDÉS de la Monarchie
En continuant de FERMER LES YEUX on se fait les complices.....
Personne ne veut mourir, ni souffrir, ni être pauvre, ni n'est l'agent de son propre décès.... Condamnés bien avant de se mettre à mort par sa Collectivité
INFANTICIDES DES ÉTATS, LES SUICIDES SONT DES HOMICIDES DÉGUISÉS PAR LE COUPABLE LONDRES ET SON G-8
ROIS ET REINES POUSSENT AU SUICIDE LEURS POPULATIONS..... AIDÉS DE NOS CHEFS D'ÉTATS ET QUI SONT TOUS MIS EN PLACE PAR LONDRES<La paix intérieure supprime les hiérarchies, les désirs, les dégoûts
L'État, par ses Écoles,génère sciemment l'inquiétude, l'insécurité, les pensées suicidaires......
Tous poussés au suicide par la géopolitique de Londres et ses tentacules idéologiques dans tous les PaysCAUSES GÉNÉRALES DU SUICIDE: LES MENTALITÉS ÉLITISTES DE LA VIE DE COMBAT DES BRITANNIQUES IMPOSÉES AU MONDE ENTIER
LES SUICIDÉS ONT D'ABORD ÉTÉ JUGÉS ET CONDAMNÉS PAR LEURS COLLECTIVITÉS DE CONFORMÉS
Samuel Bush (l'arrière-grand-père Bush), Prescott Bush (grand-père Bush), Georges Herbert Bush-père et Bush-fils: la Couronne d'Angleterre les a mandaté pour diviser les pays en les armant pour qu'ils s'entretuent et sèment un chaos incessant.
Ce sont tous des marionnettes au solde de Londres autant Hitler, les Rockefellers, les Rotchilds, les Chefs de tous les États.....
Londres et ses tentacules telles ''Carlyle''
(Carlyle est un cartel pétrolier et fabricant d'armes)
Prescott Bush et son fils George H. W. Bush et ce dernier est le père du président G. W. Bush des États-Unis actuellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire