Abécédaire de
----------------------------
Les hommes de guerre sont les fléaux du monde.
Selon certaines statistiques, les soldats et anciens soldats constituent aux États-Unis une proportion anormalement élevée des auteurs d’actes de violence contre des proches de sexe féminin. Ce phénomène s’expliquerait par l’autoritarisme inculqué par l’armée, l’usage banalisé de la force lors des entraînements, et le stress engendré par d’incessants déplacements, accompagnés de séparations répétées(41). Une étude réalisée en 1996 par le Pentagone révélait que, entre 1991 et 1995, plus de 50 000 militaires en service actif avaient frappé ou physiquement malmené leur conjointe. Sur une période de six semaines, en 2002, quatre femmes ont été tuées par leurs maris, qui appartenaient tous aux Forces spéciales basées à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Trois des meurtriers venaient de rentrer d’Afghanistan, où ils avaient servi dans des unités chargées d’opérations spéciales.
L’Armée nous tient tous bien en joue !
Quoi d'étonnant puisqu'ils ont toujours gouverné le Monde, et lorsque tu as à ton service tous les experts de la Planète: alors tu fais en sorte que tout ce qui se réalise est contrôlé par toi....
La force INUTILE et négative du sport est bien là : on y parle toujours de ce qui n'existe pas pour ne pas avoir à parler de ce qui existe... Le sport est une guerre en miniature qu'il faut gagner par tous les moyens. Où l'Autre n'est accepté que comme adversaire à dépasser, à détruire symboliquement. ''IL EST PLUS FACILE DE SE SERVIR DE SES BRAS QUE DE SA TÊTE'' !!!
Que d'énergies dépensées inutilement pour la vanité des parents et des ami(e)s, pour épater les cinglés-insignifiants..... Ce ne sont pas les champions ridicules du ballon et de la rondelle que nous voulons: mais les champions de la vie saine et pacifique sans combattre comme des animaux; les héros du Partage et de l'Entraide; les ''winners'' de l'Égalité Économique entre les Pays; ...... Faites vos muscles à aider au lieu de vous penser supérieurs aux autres. ''ON NE DOIT PAS S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES MAIS ''AVEC'' LES AUTRES !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire