Abécédaire de
----------------------------
LA REINE DES SIONISTES
Sioniste Couronne d'Angleterre
Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles
SES 1000 LORDS et
ses 12 500 CHEVALIERS TEMPLIERS-DE-MALTE
LONDRES CONTRÔLE TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER
LINDON LAROUCHE affirme que Londres et des Saoudiens ont occasionné l'attentat du 11 septembre en 2001 aux États-Unis sur les 3 WTC. Lyndon Larouche s'attaque régulièrement à ce qu'il appelle l'Empire britannique en général et en particulier à la reine d'Angleterre. Il soutient que la Grande-Bretagne, malgré sa décolonisation apparente, n'a jamais renoncé à l'impérialisme. Il aurait prétendu que la Reine est « la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde » en continuation de la politique de la reine Victoria depuis au moins la guerre de l'opium de 1839.
Lindon affirme que la Maison de Windsor est impliquée dans des projets « plus vastes et plus maléfiques que tous ceux dont on connaît l'existence, et qui ont été mis en œuvre ou imaginés par l'équipe de Hitler ». Il déclare aussi que l'arrivée d'Hitler et de Mussolini au pouvoir se sont fait avec l'approbation de la Grande-Bretagne. Il tient aussi le gouvernement britannique pour responsable de l'organisation des attentats du 11 septembre, en liaison avec l'Arabie Saoudite.
Il pense que depuis le rapport Kissinger de 1965, où il était déclaré que l'Afrique avait déjà une population trop nombreuse et qu'elle ne devait pas se développer au risque de consommer toutes les ressources disponibles pour les pays développés, les États-Unis ont tout fait pour empêcher le Tiers-monde en général de se développer économiquement et a même encouragé des politiques génocidaires en Afrique.
Lindon LaRouche s'attaque à l'influence grandissante des jeux vidéos, surtout ceux basés sur la violence, sur la psyché des masses et des jeunes en particulier; il les voit comme des réducteurs de la créativité humaine qu'il considère comme la véritable cible des oligarchies impériales :
« Lorsque des cultures modernes vivent une tragédie, telle la crise monétaire et financière actuelle, la cause première réside dans l’influence intrinsèquement tragique, retransmise dans la culture, de l’interdiction de toute créativité, faite aux classes populaires considérées comme inférieures. On retrouve ce genre d’interdiction dans diverses cultures, y compris dans la plupart des universités des États-Unis et d’Europe aujourd’hui. Cette idée trouve son illustration typique dans le Prométhée enchaîné d’Eschyle, où le Zeus de l’Olympe, un sinistre tyran, condamne Prométhée à la torture perpétuelle pour avoir permis au commun des mortels d’accéder à la connaissance scientifique, à travers l’utilisation du « feu ». Zeus accuse Prométhée d’avoir offensé la tyrannie de l’Olympe en révélant le secret de l’utilisation du feu (ce qui correspondrait aujourd’hui à la maîtrise de la fission et de la fusion nucléaires) à ses serviles sujets, c’est-à-dire aux hommes ordinaires. »Lindon LaRouche dit qu'Obama est un raciste et qu'il travaille pour le crime organisé . Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire