Abécédaire de
----------------------------
COMPLOTS OU ON S'IMAGINE DES CHOSES
BIEN NON IL N'Y A PAS DE COMPLOTS, VOUS ÊTES DES PARANOÏAQUES DE PENSER CELA, VOUS ÊTES DES MALADES, FAITES-VOUS SOIGNER
Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.
LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!
Le Port de la Magouille, c'est Heathrow, l'aéroport de Londres: c'est la principale porte d'entrée vers l'économie mondiale. Plus de 500 000 avions y partent et y arrivent chaque année. La ministre des Transports Ruth Kelly a souligné dans un communiqué "qu'Heathrow fait travailler 170.000 personnes, soutient des milliards de livres d'exportations britanniques, que c'est la principale porte d'entrée vers l'économie mondiale,
Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.
La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes. ''Que ton seul remède soit l'aliment'', Hipocrate, le père de la médecine.
sur la grippe H1N1
La Docteur Guylaine Lanctôt, après sont livre ''La Mafia Médicale'' nous parle des DANGERS DES VACCINS.
En 1974, le banquier Claude Gastonguay faisait partie de l'Ordre du Canada (Allégeance à la reine). En 2008, le comité Castonguay reconnaissait dans la préface de son rapport qu'il avait reçu un mandat de la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, de rendre le secteur de la santé conforme aux nouvelles règles de libéralisation des échanges commerciaux pour une collaboration la collaboration du secteur public et du secteur privé dans le domaine de la santé.
LINDON LAROUCHE affirme que Londres et des Saoudiens ont occasionné l'attentat du 11 septembre en 2001 aux États-Unis sur les 3 WTC. Lyndon Larouche s'attaque régulièrement à ce qu'il appelle l'Empire britannique en général et en particulier à la reine d'Angleterre. Il soutient que la Grande-Bretagne, malgré sa décolonisation apparente, n'a jamais renoncé à l'impérialisme. Il aurait prétendu que la Reine est « la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde » en continuation de la politique de la reine Victoria depuis au moins la guerre de l'opium de 1839.
Il pense que depuis le rapport Kissinger de 1965, où il était déclaré que l'Afrique avait déjà une population trop nombreuse et qu'elle ne devait pas se développer au risque de consommer toutes les ressources disponibles pour les pays développés, les États-Unis ont tout fait pour empêcher le Tiers-monde en général de se développer économiquement et a même encouragé des politiques génocidaires en Afrique.
Lindon LaRouche s'attaque à l'influence grandissante des jeux vidéos, surtout ceux basés sur la violence, sur la psyché des masses et des jeunes en particulier; il les voit comme des réducteurs de la créativité humaine qu'il considère comme la véritable cible des oligarchies impériales :
« Lorsque des cultures modernes vivent une tragédie, telle la crise monétaire et financière actuelle, la cause première réside dans l’influence intrinsèquement tragique, retransmise dans la culture, de l’interdiction de toute créativité, faite aux classes populaires considérées comme inférieures. On retrouve ce genre d’interdiction dans diverses cultures, y compris dans la plupart des universités des États-Unis et d’Europe aujourd’hui. Cette idée trouve son illustration typique dans le Prométhée enchaîné d’Eschyle, où le Zeus de l’Olympe, un sinistre tyran, condamne Prométhée à la torture perpétuelle pour avoir permis au commun des mortels d’accéder à la connaissance scientifique, à travers l’utilisation du « feu ». Zeus accuse Prométhée d’avoir offensé la tyrannie de l’Olympe en révélant le secret de l’utilisation du feu (ce qui correspondrait aujourd’hui à la maîtrise de la fission et de la fusion nucléaires) à ses serviles sujets, c’est-à-dire aux hommes ordinaires. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire