Abécédaire de
----------------------------
Les Britanniques dirigeaient les 2 Guerres Mondiales de plusieurs façons.....
et peu s'en sont rendus compte.....
et même de nos jours les livres d'Histoire n'en parlent pas.... ni les médias.... ni ......
Les 1009 cousins germains avec la Couronne Britannique (princes, ducs, comtes, barons....) font le COmmerce Mondial des Drogues via des pions qu'ils mettent en place dans tous les Pays tels des Premiers Ministres, des Présidents, des rois africains, des Chefs Arabes, des empereurs chinois ou...... VOYEZ LES ÉVIDENCES
PIONS DE LA COURONNE BRITANNIQUE....... CES IMPUNIS qu'on honore naïvement
LES TRAÎTRES
Hartland Molson, président des Brasseries Molson : il est devenu Sénateur…. Comment ???
Il s'est enrôlé dans Montréal, Québec , le 21 Septembre 1939. Avec le début de la Seconde Guerre mondiale , Molson est devenue un membre de la Royal Canadian Air Force (RCAF), siégeant en Angleterre avec le 1er Escadron de chasse n °. He earned his wings on 11 April 1940. Il a obtenu son brevet le 11 avril 1940. En 1940, il a volé sur 62 missions au cours de la bataille d'Angleterre. Après avoir été blessé au combat, il a été rapatrié au Canada. Il a continué à servir dans une variété de positions administratives jusqu'à la fin de la guerre et commandé plusieurs stations de l'ARC. Il a commandé No.8 SFTS et la Direction du personnel, il donnait 16 Juillet 1944. Libéré en Septembre 1945, après 1945 allemand cession, l'année suivante, il a été fait Officier de l' Ordre de l'Empire britannique . Hartland Molson a siégé au conseil d'administration d'un certain nombre de grandes sociétés canadiennes, y compris la Banque de Montréal et de la Sun Life . En 1955, le Premier ministre Louis Saint-Laurent a nommé Hartland Molson au Sénat canadien .
1759 Le général Franc-maçon Montcalm cède la Nouvelle-France au général franc-maçon Wolfe (1) lors de la bataille stratégique la plus brève de l'Histoire (15 minutes). Aussitôt après la défaite, des loges militaires anglaises commencent à initier les vaincus, vieille tactique coloniale qui se répète partout ailleurs dans l'empire britannique... Le 21 juin 1764, on invite les lecteurs à participer à la fête maçonnique de la Saint-Jean d'été.
Or les anglais fulminent et les Molson, Mcgill et autres riches anglais se retranchent dans la loge St-Paul
John Molson, Fondateur de la brasserie Molson. St Paul Lodge no 374 Montréal E.R Grand Maître provincial du district de Montréal et de William Henry (Sorel). Né en Angleterre, John Molson émigra à Montréal (Canada) en 1782. John Molson fut membre de l'Église unitarienne universalisteEn 1839, Londres envoie au Québec John George Lambton (lord Durham) qui était alors le Grand Maître de la Grande Loge d'Angleterre
Grande Loge du Québec (Franc-Maçons)
On sait l'importance que prend la franc-maçonnerie au Québec dès les lendemains de Conquête et le rôle qu'y joueront bientôt les Canadiens…. 1967, le cardinal Léger reçoit le prix "famille de l'homme" du B'nai Brith.
Toujours en 67, l'influent banquier David Rockefeller donne un discours à Toronto pour "suggerer" le libre échange entre le Canada et les Etats-Unis. 1974, le grand Orient de France fonde aussi à Montréal la loge Montcalm. Plus tard cette loge organisera en 1985 une remise de médailles maçonnique dont les récipiendaires seront le premier ministre René Lévesque, le maire de Montréal Jean Drapeau, le sénateur Jacques Hébert et Pierre Desmarais II qui fut l'imprimeur du journal d'Hébert(30). La Presse du 9 mai 1985 relatera d'ailleurs la rencontre de Lévesque avec le Grand Maître du GODF... 1976: René Lévesque donne un discours devant le Council on Foreign relations de Chicago peu avant son élection.
1985, fondation à Montréal du CORIM, soit le conseil des relations internationale de Montréal(57). Cet organisme est en fait la succursalle locale du Council on Foreign Relations, un organisme contrôllé par les Rockefeller. Selon le registre des entreprises du Québec, la Fondation Bronfman finance aussi ce CORIM.
1983, rencontre secrète du groupe Bilderberg à Montebello, Québec. Pierre-Elliot Trudeau, PM du Canada en est l'hôte. 1985, le futur premier ministre Bernard Landry se déclare en faveur du libre échange.
Sous la Grande Maîtrise de sir John Johnson *, le siège de la Maçonnerie fut
transféré de ..... déjà cité, devenu Grand Maître des loges britanniques dans la
province. ... Il avait succédé à Peter McGill et à John Molson, deux anciens ...
On veut nous faire croire que la laïcité signifie la séparation des religions et de l'État. En réalité, la laïcité veut dire la MAINMISE des Britanniques via son G-8 sur les religions.
Le sport prépare à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire.
manistes-libres-d'expressions ''Bè...è...è...è le (bèle) comme moi
POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)
Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas
Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...
UN PEU D'HISTOIRE POUR COMPRENDRE GLOBALEMENT pour mieux agir après localement
cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire