Abécédaire de
----------------------------
Le principe de Pareto en Economie indique que 80% des effets proviennent de 20% des causes.
Les hommes de guerre sont les fléaux du monde.
Selon certaines statistiques, les soldats et anciens soldats constituent aux États-Unis une proportion anormalement élevée des auteurs d’actes de violence contre des proches de sexe féminin. Ce phénomène s’expliquerait par l’autoritarisme inculqué par l’armée, l’usage banalisé de la force lors des entraînements, et le stress engendré par d’incessants déplacements, accompagnés de séparations répétées(41). Une étude réalisée en 1996 par le Pentagone révélait que, entre 1991 et 1995, plus de 50 000 militaires en service actif avaient frappé ou physiquement malmené leur conjointe. Sur une période de six semaines, en 2002, quatre femmes ont été tuées par leurs maris, qui appartenaient tous aux Forces spéciales basées à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Trois des meurtriers venaient de rentrer d’Afghanistan, où ils avaient servi dans des unités chargées d’opérations spéciales.
L’Armée nous tient tous bien en joue !
Quoi d'étonnant puisqu'ils ont toujours gouverné le Monde, et lorsque tu as à ton service tous les experts de la Planète: alors tu fais en sorte que tout ce qui se réalise est contrôlé par toi....
La force INUTILE et négative du sport est bien là : on y parle toujours de ce qui n'existe pas pour ne pas avoir à parler de ce qui existe... Le sport est une guerre en miniature qu'il faut gagner par tous les moyens. Où l'Autre n'est accepté que comme adversaire à dépasser, à détruire symboliquement. ''IL EST PLUS FACILE DE SE SERVIR DE SES BRAS QUE DE SA TÊTE'' !!!
Que d'énergies dépensées inutilement pour la vanité des parents et des ami(e)s, pour épater les cinglés-insignifiants..... Ce ne sont pas les champions ridicules du ballon et de la rondelle que nous voulons: mais les champions de la vie saine et pacifique sans combattre comme des animaux; les héros du Partage et de l'Entraide; les ''winners'' de l'Égalité Économique entre les Pays; ...... Faites vos muscles à aider au lieu de vous penser supérieurs aux autres. ''ON NE DOIT PAS S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES MAIS ''AVEC'' LES AUTRES !!!
50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.
COMPLOTS OU ON S'IMAGINE DES CHOSES
Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.
LA COURONNE ALLEMANDE DE LONDRES
ENTARTONS LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES
Et stérilisons-les tout comme ils le font avec nous hypocritement
SECRETS ET CODES MILITAIRES DÉCODÉS
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST VIRÉE À L'ENVERS
EMPRISONNONS LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET SES COUSINS GERMAINS QUI RÈGNENT DANS TOUS LES PAYS le temps de les relocaliser sur des Îles
METTONS-LES SUR LE BS pour qu'ils descendent de leurs trônes illégalement acquis à même la misère de tous
CHEVALIERS BRITANNIQUES DE LA HONTE ET DU MÉPRIS: LES MÊLÉS
Aigles-Chevaliers: ces fantoches chiffons, ces guenilles qui reçoivent des ordres et qui ne pensent jamais par eux-mêmes
LA GRC NOUS ESPIONNE ET NOUS CENSURE SANS CESSE SUR INTERNET ET....
LONDRES ET SON G-20 TUENT 200 MILLIONS D'HUMAINS CHAQUE ANNÉE: LE SAVIEZ-VOUS..... et ils nous amusent avec leur minuscule guerre anti-terroriste pour qu'on ne s'en aperçoive pas
Tous les Premiers ministres sont élevés, par le président de la République, à la dignité de grand-croix de l'ordre national du Mérite après six mois de fonction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire