Abécédaire de
----------------------------
TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT
CES DÉPENDANTS ET DROGUÉS QUI NOUS GOUVERNENT
Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.
Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités
Holocauste Colonial Oublié :
LONDRES A TUÉ 29 Millions de gens en Inde et au Kenya
Quand l'empire britannique organisait la famine et interdisait l'aide aux victimes.
Dans son livre, "Late Victorian Holocausts", publié en 2001, Mike Davis raconte les famines des années 1870 qui ont tué entre 12 et 29 millions de personnes en Inde. L'originalité de l'étude de Davis est de démontrer que ces millions de morts sont la cause directe d'une politique de la couronne britannique. En effet, quand, en 1876, le courant marin El Niño a provoqué une sécheresse suivie d'une famine dans la province de Decca, les réserves de riz et de blé en Inde étaient au plus haut. Mais le Vice-Roi des Indes, Lord Lytton, plutôt que d'utiliser ses réserves pour venir en aide aux populations frappées par la famine, décida, contre l'avis de ses conseillers, d'exporter le blé et le riz vers l'Angleterre. Entre 1877 et 1878, au sommet de la famine, l'Inde a exporté une quantité record de 6,4 millions de bushels de blé......
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kronprinz
John F. Kennedy dénonce le ''SECRET'' des sectes et des Organismes Britanniques
L'Afrique est riche mais est pillée par nous les gens du Nord
Les pauvres congolais appauvris par Londres et sa France colonialiste
AL QAÏDA de Londres via la CIA
Les États colonisateurs se sont à la fois concurrencés et combattus jouant aux ennemis afin de discipliner leurs populations à leurs Autorités et éliminer les faibles et ceux qu'ils voulaient tuer (corsaires français et britanniques contre les Espagnols aux Antilles, les Néerlandais contre les Portugais aux Indes et en Indonésie, les Français contre Britanniques aux Indes et au Canada).
COLONIALISME AMÉRICAIN.... Cela débute réellement avec la guerre hispano-américaine, ou guerre d'indépendance de Cuba envers l'Espagne. Après une campagne pro guerre importante - supportée par de forts intérêts économiques - et de grands leaders tels Théodore Roosevelt.
LE CLERGÉ COLONISATEUR .... Les missionnaires ont joué un rôle important dans l'expansion coloniale : un prêtre était présent dans la première expédition de Christophe Colomb, et les Jésuites ont acquis une grande influence aux Indes, en Chine et au Japon. Les missionnaires protestants (britanniques, norvégiens ou américains) ont joué un rôle important à Madagascar, en Chine ou à Hawaii.
L'Empire britannique est le premier empire colonial du monde à l'époque contemporaine de la colonisation : il est sur tous les continents (on dit, comme pour l'Empire espagnol, que le soleil ne s'y couche jamais), et représente environ 1/4 ou plus exactement 33 millions de km² des terres émergées et 500 millions d'habitants.
La colonisation conduit d’ailleurs à des crises annonciatrices de la Première Guerre mondiale
De Gaulle fait un discours en ALLEMAND. On croirait entendre HITLER.
MAINTENANT UN PEU D'HISTOIRE SUR CES CINGLÉS FILS DE MILITAIRES ROYAUX.
François de Saxe-Cobourg-Saalfeld appartint à la Maison ducale de Saxe-Cobourg-Saalfeld, lignée appartenant à la cinquième branche de la Maison de Wettin qui changean son nom en 1917 pour WINDSOR (de Londres) afin d'éliminer le ton ALLEMAND, cette Maison ducale appartient à la branche Ernestine fondée par Ernest de Saxe. Sa descendance fut prestigieuse son fils créa la Maison royale de Belgique, son petit-fils créa la Maison royale du Royaume-Uni.
1790Léopold, Georges, Chrétien, Frédéric de Saxe-Cobourg et Gotha (né Léopold de Saxe-Cobourg-Saalfeld), premier roi des Belges sous le nom de Léopold 1er est né le 16 décembre 1790 au château de Cobourg en Bavière. Prétendue rupture entre la maçonnerie et l'Eglise catholique à ces moments-là. Léopold acquiert la nationalité anglaise, est nommé field-marshall .
1795
Selon les archives de l'armée russe, le 7 mai 1797 à l'âge de six ans, le Prince Léopold a reçu le grade de Capitaine et celui de Colonel du régiment Izmaïlovski de la garde impériale le 11 septembre 1798. Il est transféré le 19 mars 1801 au régiment de cavalerie de la garde impériale où il est promu Général-major le 16 mai 1803, il a 13 ans.
Douze années ont passé depuis la Révolution et c'est l'Europe entière que la France dévore, et de quel appétit !
Partie en septembre 1805 de Boulogne, la Grande Armée a encerclé une armée autrichienne dans Ulm et vaincu l'autre à Austerlitz, malgré le renfort de l'armée russe.
Léopold est le fondateur d’une dynastie dont l’arbre généalogique épouse les contours de notre continent et étend sa luxuriante ramure des îles britanniques aux montagnes d’Autriche, de la vaste plaine russe aux rivages lusitaniens de l’Atlantique.
Georges IV naquit au palais de Saint-James à Londres.Il assura la régence lorsque son père sombra dans la folie, qui de nos jours fait penser que George III était atteint de porphyrie. Sa régence fut marquée par les guerres napoléonniennes en Europe. Les princes ne peuvent pas se marier sans le consentement du roi ou de la reine. Il fut obliger d’épouser sa cousine Caroline de Brunswick-Wolfenbüttel qui lui donna une fille, Charlotte Augusta de Galles (1796-1817), Charlotte qui est alors l'héritière de la couronne du Royaume-Uni épousa en 1816 Léopold de Saxe-Cobourg (1790-1865) et qui devint le premier roi des Belges. Charlote meurt suite à l'accouchement. Et comme il ne doit pas dépenser ailleurs qu'en Angleterre la rente annuelle de cinquante mille livres qu'il reçoit. Il regagne donc le Royaume-Uni au printemps 1819. Durant l'été, il visite l'Ecosse et le Nord de l'Angleterre. Prince et Duc, il aide ensuite des membres de sa parenté dans leur ascension aux trônes du Royaume-Uni et du Portugal. L'alcool et le style de vie de Georges IV furent nuisibles à sa santé. Son goût pour les repas riches et copieux et l'alcool provoquèrent une surcharge pondérale importante. Lors de ses rares sorties, il fut la risée du public. Il fut atteint de goutte, d'artériosclérose, de cataracte et probablement de porphyrie ; il restait des journées entières alité, souffrant de dypsnées il se trouvait à demi-asphyxié.
Il est ainsi l'un des principaux conseillers de sa nièce, la reine Victoire Ire (la reine Victoria).
Il a appris à connaître l'Angleterre avec ses libertés et ses lois, ses grandeurs et ses misères ; cette expérience sera décisive dans sa formation politique et il restera marqué par l'exemple britannique.
Il vécut une vie de luxe et de débauche.
Revenons à LÉOPOLD. 1831, Le Congrès national belge lui propose de devenir roi des Belges, dans ce pays indépendant des Pays-Bas depuis le 4 octobre 1830. Il accepte à la condition que soit réglé le problème des frontières et des dettes de la Belgique. Il obtient de la conférence de Londres le traité des Dix-Huit Articles, accepté par le congrès le 9 juillet 1831. Roi officiellement depuis le 26 juin, il est couronné à Bruxelles le 21 juillet suivant.1840
Il arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840. En 1816, il introduit de nombreux membres de sa famille dans toutes les cours d’Europe. Ses sœurs Julia et Victoire épousent respectivement Constantin, frère du tsar, et le duc de Kent, qui donne naissance à la future reine Victoria. Le neveu de Léopold Ier se marie avec la reine du Portugal (2). Sa fille Charlotte épouse le Habsbourg d’Autriche Maximilien.
*** Et pourquoi pensez-vous que Léopold faisait la guerre à Napoléon alors qu'ils étaient cousins et se mariaient entre cousins/cousines???? Et bien, ces COMPLICES, s'entendaient entre eux pour MAINTENIR ces guerres qui les favorisaient et gardaient tranquilles et obéissantes leurs populations! Ils se devaient de se déclarer des guerres entre eux pour MATER LEURS CITOYENS et les driller militairement à l'obéissance aveugle a leurs monarques (tyrans).
Ces COUSINES reines et princesses du COLONIALISME
Depuis toujours, la France fut aux côtés des puissances thalassocratiques anglo-saxonnes (U.S.A., Grande-Bretagne). Léopold II (1835-1909) dresse sa haute stature de ''bâtisseur '' (esclavagistes) et de colonisateur du Congo.
On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité
COLONIALISME
Rois et Reines de Londres sans scrupule ni morale même si ils se montrent croyants afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs cupidité/vanité/... --- ces déviés et détruits qui cherchent à dévier et à détruire --- détruisent les valeurs familiales en manipulant malicieusement les groupes Féministes en les utilisant pour limiter les naissances par l'avortement (planning familial par les gais-lesbiennes); ils font le Commerce International des drogues hypocritement via leurs chefs-pions qu'ils ont mis en place dans de nombreux États et viennent ainsi intoxiquer sciemment la Jeunesse de tous les pays ; ils contaminent nos Fruits et Légumes pour nous rendre malades et diminuer ainsi la Moyenne de vie ; ils empoisonnent l'air par des métaux (vapeurs de mercure, d'argent....) via leurs avions militaires qui ensemencent prétendument des nuages mais à la fois qui nous jettent sur la tête leurs traînées chimiques (de neurotoxiques qui causent névralgies, fibromyalgies, arthrose, tremblements...)..... Mes AMI(E)S, n'acceptez plus jamais de voir dans le ciel des traînées de fumées blanches créées par des avions: posez des questions à vos députés, parlez-en dans vos médias; faites-les analyser par des labos; et traînez en cours vos Bases Militaires qui sont complices de ces empoisonnements collectifs (pensez à vos enfants qui ont des maladies étranges ou qui ont de l'asthme....).
Si je prends le temps de faire ces gifs animés et ces images avec textes c'est que j'ai beaucoup de preuves de ce que j'amène.
Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''
1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.
Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''
1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES
Texte de Pierre Falardeau tiré de son documentaire ..LE TEMPS DES BOUFFONS''
C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. ... Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, ...
On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.
On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!
- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."
Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.
Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens politiciens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.
Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...
Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!
C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.
Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!
Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.
- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.
Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle bouffonnerie!
- Bravo. God bless you.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
La Boétie
BLOG EN DÉVELOPPEMENTS
Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://militaire-du-partage.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Voici notre e-mail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire