Abécédaire de
----------------------------
Aujourd'hui, 14 décembre 2009, une émission à la télé parlant des problèmes que vivent les immigrants, il y a une femme qui a travaillé plus de 20 années au Bureau d'Immigration du Canada et qui avoue ceci: ''L'ON SORT LES CERVEAUX DES PAYS PAUVRES VERS LES PAYS RICHES POUR LES Y SOUS-PAYER ET LES SOUS-UTILISER''.
Il s'agit d'une Hiérarchie inversée et non ordonnée aux Êtres Vivants
Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!
Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''
L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.
Marie-Caroline d'Autriche, 1752, 1814
Elle était la sœur aînée de Marie-Antoinette, reine de France.. Elle dominait son époux, le roi Ferdinand IV qu'elle avait épousé en 1768. Poursuivant la politique de sa mère, l'impératrice Marie-Thérèse , elle cherche à renforcer les liens tissés par cette dernière entre les Maison de Habsbourg-Lorraine et de Bourbon.
Pour ce faire, elle marie fort avantageusement ses enfants, "trustant" les trônes d'Europe. Ses filles épousent leurs cousins: l'Empereur Germanique, le grand-duc de Toscane, le prince des Asturies. Son fils aîné, l'héritier du trône, prénommé François en l'honneur de son grand-père maternel, épouse également ses cousines, d'abord Marie-Clémentine d'Autriche qui décède prématurément en 1801 puis Marie-Isabelle d'Espagne qui lui donne une nombreuse progéniture. Bien avant la reine Victoria, Marie-Caroline est la belle-mère de l'Europe.
LA TRAITRESSE contre sa France..... Le soutien de son favori Joseph Acton et de l'ambassadeur britannique Hamilton lui permet d'engager en 1798 les hostilités contre les armées de la France révolutionnaire. Les victoires de la France l'obligent à trouver refuge en Sicile..... mais elle fuit la vengeance du peuple français qu'elle avait trahi.
En 1810, sa petite-fille Marie-Louise marie avec son ''prétendu'' (en apparence pour ne pas éveiller de soupçons sur le fait que les Napoléon et tous les rois sont mis en place par les Britanniques) ennemi juré, Napoléon Ier.
Napoléon 11 était donc le fils de l'archiduchesse Marie-Louise (une vendue à l'Angleterre). Napoléon 11 avait le surnon de l'AIGLON. Napoléon II est aussi, par sa mère, l'arrière-petit-neveu de Marie-Antoinette et de Louis XVI
===================================
==================
Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»
qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :
1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.
2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.
3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.
4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.
5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.
6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable
7) Les enfants sont la propriété de l'État.
8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.
9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire