Abécédaire de
----------------------------
GÉNOCIDES BRITANNIQUES CONTRE L'HUMANITÉ
La vaccination cache les vrais problèmes socio-politiques (pauvreté des uns due à l'exploitation des autres) en y apportant de pseudo-solutions techno-scientifiques si compliquées et sophistiquées que les patients ne peuvent comprendre. En détournant les fonds qui auraient dû servir à l'amélioration des conditions de vie et en les acheminant dans les banques des multinationales, la vaccination creuse encore le fossé entre les riches dominants et les pauvres exploités.
Au Royaume-Uni entre 1970 et 1990, plus de 200,000 cas de coqueluche sont apparus chez des enfants pleinement vaccinés. (Community Disease Surveillance Centre, UK)
Dans le New England Journal of Medicine de juillet 1994, une étude découvrait que plus de 80% des enfants en-dessous de 5 ans d’âge qui avaient contracté la coqueluche avaient été pleinement vaccinés.
Le 2 novembre 2000, l’Association des Médecins et Chirurgiens Américains (AAPS) a annoncé que ses membres ont voté à leur 57ème meeting annuel à St Louis une résolution appelant à mettre fin à la vaccination obligatoire des enfants. La résolution est passée sans un seul vote "non". (Report by Michael Devitt)
Plus vous en apprenez sur les vaccins, plus le camp pro-vaccins vous semble bizarre. Et si vous creusez vraiment profondément, il devient clair que leurs vaccins sont basés sur rien d’autre que des voeux pieux et une logique circulaire (nous soutenons les vaccins parce que nous soutenons les vaccins, etc.).
Alors qu’il y a-t-il de mieux que les vaccins ? Une éducation de la santé. Une population saine avec de hauts niveaux de vitamine D et d’autres nutriments essentiels n’a pas besoin de vaccins. Peut-être que c’est pourquoi on ne leur dit jamais ces choses : le business des vaccins des Grosses Compagnies Pharmaceutiques dépend des gens qui restent ignorants à propos de leur alimentation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire