Abécédaire de
----------------------------
LA COURONNE D'ANGLETERRTE EST AUSSI MUSULMANE
La reine Élisabeth 2 avec son père le roi Georges V1
ALLEMANDE : Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.
ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.
================================
==================
=======
=======================
Quand Londres est obligée de sortir son ARTILLERIE INTERNATIONALE pour affirmer son pouvoir et sa notoriété......
Tandis que les États-Unis peaufinent leur plan d'action en s'inspirant des initiatives europé
ennes, la Grande-Bretagne a annoncé qu'elle se portait aux secours de trois des plus grosses banques du pays.
L'ère des privatisations à tout-va est bel et bien terminée au Royaume-Uni. Le gouvernement de Gordon Brown a annoncé hier que les contribuables britanniques allaient prendre possession de 60% des actions de la Royal Bank of Scotland (RBS) et de 40% des parts de HBOS et de la Lloyds, en échange d'une injection de 74 milliards de dollars en capital.
*** Et si les Banques nouvellement privatisées par Londres n'ont pas assassiné la Reine: c'est la preuve que c'est la Reine les contrôlait déjà et que c'est elle et son entourage qui lui est tout dévoué qui font assassiner les dirigeants des Pays qui osent vouloir nationaliser les banques ou changer les règles internationales de la Monarchie économique.
On se souviendra que Londres a fait assassiner tous les Chefs d'États qui essayaient d'Étatiser leurs Banques tels: Lincoln, Kennedy, .....
Lincoln tenta de les empecher de développer leurs activités. En 1862 il refusa de payer l'excessif taux d'interêt que les Rothschilds avaient demandé et il émit les billets des États Unis autorisés constitutionnellement et degagé d'interêt. Son assassinat en 1865 tira son origine probablement de cet evenement.
Et constatez bien la puissance des Dirigeants Royaux de Londres sur LA CITÉ DE LONDRES . . . . . . .
Les employés inquiets, les contribuables ravis
Les employés qui quittaient les immenses bureaux de verre et d'aluminium de la RBS, dans le coeur de la City de Londres, avaient la mine basse hier. «Les gens sont plutôt inquiets, personne n'est très heureux», expliquait un employé de la RBS sous le couvert de l'anonymat. Le principal sujet d'inquiétude des banquiers? Leurs bonus qui devraient fondre. «Nos emplois sont probablement plus en sécurité, mais si on n'est pas bien payés, qu'est-ce que cela vaut?» poursuivait le courtier.
================
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
La Famille Royale du Royaume-Un magouille à tous les niveaux contre l'Humanité avec ses 1000 Chevaliers de Malte, ses 30 000 Jésuites, ses 1,7 millions de Chevaliers de Colombs, ses centaines de CLubs et d'Organismes, ses milliers d'espions, ses COMMANDOS, ses Services Secrets, ses 500 sous-marins, ses millions de soldats qui leurs font Allégeances, ses réserves d'OR qui font que l'Angleterre est mille fois plus riches que les 500 milliardaires ensemble dans le monde...... et la liste pourrait se continuer et remplir un livre de plusieurs milliers de pages.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire