Abécédaire de
----------------------------
''Il faut bien que nos enfants apprennent à se défendre puisque les militaires
du G-8 les violent et les tuent'' .....
LA COURONNDE D'ANGLETERRE EST CRIMINELLEMENT COUPABLE ET RESPONSABLE DES CRIMES QUE COMMETENT LEURS ARMÉES DANS LE MONDE: ils doivent en répondre devant la Cours Internationale et publiquement largement télédiffusé pour que l'Histoire se souvienne de nos lâches Dirigeants Internationaux et ses complices du G-8.
L'enquête a permis d'établir que 6256 vétérans de l'armée, actifs ou non, se sont enlevé la vie lors de la seule année 2005, et ce, dans les 45 États qui ont répondu à la requête de CBS. Cela équivaut à 120 suicides par semaine ou 17 suicides par jour.
Une analyse des données effectuée au département d'épidémiologie et de biostatistique de l'Université Georgia conclut que le taux de suicide chez les vétérans se situe entre 18,7 et 20,8 suicides par 100 000 personnes, soit deux fois plus élevé que dans le reste de la population, où il s'établit à 8,9 par 100 000.La situation est encore plus grave chez les anciens combattants âgés de 20 à 24 ans, soit ceux qui ont servi en Irak et en Afghanistan. Le taux de suicide de ces jeunes hommes varie entre 22,9 et 31,9 par 100 000 personnes, alors que leurs compatriotes se tuent dans une proportion de 8,3 par 100 000 personnes.
« Ces chiffres démontrent clairement une épidémie de problèmes de santé mentale », estime Paul Sullivan, un ancien analyste du département des Anciens combattants qui est devenu un défenseur des droits des vétérans au sein de l'organisme Veterans for Common Sense.
Selon lui, le département américain des Anciens combattants ne veut tout simplement pas connaître l'ampleur du problème.
Le président de la commission sénatoriale des anciens combattants, le démocrate Daniel Akaka, admet que l'écart du taux de suicide entre les vétérans et le reste de la population est « troublant et simplement inacceptable. » « Pour trop de vétérans, le retour à la maison ne met pas un terme au conflit. Il est indubitable qu'une action est nécessaire. »
POUR TOUS COMPRENDRE .....
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....
On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....
Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux
Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES... Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres: ce n'est parce qu'un jour des États accorderaient le droit de tuer les vieux et les inutiles pauvres que moralement des militaires auraient le droit de le faire. Il faut démêler entre les pseudos,, droits qui suivent les modes élitistes de la bourgeoisie et LA MORALE et ce qui est éthique.
C’est
Après
Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres.
Toutes les Chartes des Droites & Libertés affirment que nous avons tous le droit de nous dissocier de faire des choses contre notre morale.....
Simples réfléxions: pourquoi ces jeunes soldats se suicident? Pourquoi ne peuvent ils pas continuer à vivre? esct ce que c'est une question de conscience? Qu'est ce qu'ils ont pu faire d'aussi atroce, d'aussi impardonnable?
N'inventez que des douceurs, que de l'émerveillement, que du beau et du bon, du généreux...... élevez-nous vers le pâradis.....
La Famille royale d'Angleterre sont des MILITAIRES DE NAISSANCE, et c'est bien là tout le drame, et les causes des grands maux de l'Humanité et de l'Histoire.guerrière et monstrueuse-monstretueuse .... Les Dirigeants de ce Monde doivent être des CIVILS et jamais des militaires.....
ILs règne en divisant avec leur ''Ordo ab Chaos'' (l'ordre en créant le chaos)..... voilà qui explique qu'ils inventent les Crises FInancières, et pourquoi ils maintiennent mondialement l'esprit de compétition dans les écoles, les médias......
Les films londoniens des ''James Bond'', les télé-séries mensongères de ''L'Histoire des guerres'', les films obsessionnels de ''TUEURS EN SÉRIES'' car Londres a peur que des tueurs anonymes les pourchasse, et tous ces films policiers qui commencnent toujours par UN MEURTRE où ce n'est toujours que les citoyens fous qui sont des mauvais et des criminels ET JAMAIS LES DIRIGEANTS DES ÉTATS .....
Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront.
Londres maintient l'Humanité dans l'esprit guerrier et l'insécurité de vie et financière et dépendante d'eux et de leurs machiations et mensonges internationaux.
95 % des films sont militaires et para-militaires
Cette affreuse société que vous dénoncez tant: mais c'est vous qui l'avex construite. Et vous ne cessioz de dire pour vous en excuser: ''On a pas le choix, il faut bient travailler''...... Et bien non: VOUS AVIEZ LE CHOIX et vous avez encore le choix de vous justifier de suivre ou d'améliorer enfin vos mentalités d'équitistes pour devenir des ÉGALITARTISTES...... Et prenez bien le temps d'en faire toutes les différences. Des anciens commandos militaires contrôlent le domaine cinématographique
fait de faire des activités de découvertes et des randonnées en groupes....
NOS ÉTATS ÉLITISTES NOUS CONTRAIGNENT À VIVRE CRIMINELLEMENT, ÉGOÏSTEMENT ET ANTI-FRATERNELLEMENT....
Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.
ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
Contre le sport, je suis pour les activités de découvertes, de randonnées en forêts, de faire de bonnes marches......
On enseigne des valeurs criminelles aux gens.
Aucun enfant ne doit jamais subir les assauts de nos conditionnements sociaux et anarchistes du Mérite.Adultes: soyez plus responsables que ça !
ON NE JOUE PAS À LA PÉDOPHILIE
ON NE JOUE PAS À TUER NI À TORTURER
ON NE JOUE PAS À VIOLER NI À EXPLOITER LES AUTRES
ON NE JOUE PAS À
QU’ON SE LE DISE
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
LONDONIENS, Irlandais et Écossais, devenez plus humbles et plus humains, sortez de votre aristocratie et méritocratie guerière, ÉVOLUEZ : INTERVENEZ humanistement et paradisiaquement, vous en êtes capables. Étonnez-nous, surpassez-vous (l'exception confirme toutes règles).....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire