Abécédaire de
----------------------------
SES 1000 LORDS et
ses 12 500 CHEVALIERS TEMPLIERS-DE-MALTE
LONDRES CONTRÔLE TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER
Des gens de la CROIX ROUGE filmés à voler des armes autour des blessés et des cadavres.
Un de mes amis le professeur Sergieh Moussaly et qui était un grand économiste m'affirmait, tout convaincu de ses dires, que la Croix Rouge en réalité avait pour mission première sous sa façade d'aide aux premiers secours de dérober les morts et avant leurs morts de leurs demander si ils avaient de la famille et s'ils avaient des choses et des argents à donner..... tout comme le faisait la gestapo d'Hitler qui volait les argents des juifs puis les tuaient. N'OUBLIEZ, QUE LA CROIX ROUGE EST AUSSI UNE ARME DE GUERRE ET QU'ILS SONT EN ÉTAT DE GUERRES DONC ILS S'AUTORISENT TOUS LES DROITS. Il ne faut pas que ce sont les Chevaliers templiers GUERRIERS d'Angleterre qui se sont emparés de Jérusalem durant leurs Croisades, puis y ont créé L'ORDRE DES HOSPITALIERS afin de jouer aux personnes soignantes tout en contrôlant qui avait ou nonb le droit d'être soigné, de vivre ou de mourir!
Henry Dunant, le fondateur de la Croix rouge et le Tsar de Russie Nicholas 11 ensemble pour jouer aux pacifistes.... pendant que.....
Il appartient notamment à la Société évangélique
CES HOMMES D'AFFAIRES QUI JOUENT AUX HUMANISTES ET À LA CHARITÉ.....
En 1856, il fonde une société coloniale et, après avoir obtenu une concession de terres en Algérie, met en place deux ans plus tard la Société financière et industrielle des moulins de Mons-Djémila à Saint-Arnaud (actuelle El Eulma).
Ils sont prêts à tout pour garder leurs privilèges et se montrer ''obéissants'' aux monarques de Londres.....
Néanmoins, l'autorisation de l'exploitation d'une chute d'eau pour faire fonctionner ses moulins n'arrive pas car les législations sur les cours d'eau et les terres ne sont pas claires et les autorités coloniales compétentes ne se montrent guère coopératives. En 1858, Dunant prend également la nationalité française à Culoz afin se faciliter l'accès aux concessions de la puissance coloniale.
Au début de l'année 1860, il tente d'abord d'améliorer la situation financière de ses entreprises en Algérie, Néanmoins, des divergences d'opinions se développent vite entre Moynier et Dunant en ce qui concerne différents aspects du projet. Ainsi, Moynier insiste sur la mise en place de la proposition de Dunant de placer les blessés, le personnel ainsi que les lazarets sous la protection du principe de neutralité, alors que Dunant considère cette idée comme inexécutable et demande de ne pas persister dans cette voie.
L'année 1865 est marquée en Algérie par une série d'événements catastrophiques : des révoltes, une épidémie de choléra, une invasion de sauterelles, des séismes, une sécheresse et un hiver inhabituellement rigoureux. Pour toutes ces raisons, mais aussi — pour une part significative — parce qu'il a jusque-là négligé ses affaires pour promouvoir ses idées, la situation financière de Dunant s'aggrave sensiblement. En avril 1867 a lieu la dissolution de la société de financement participant à ses entreprises : le Crédit genevois. Son affiliation au conseil d'administration de cette société provoque un scandale et il se trouve contraint d'annoncer la faillite de sa société alors que sa famille et des amis sont également impliqués dans ses entreprises de part leurs investissements. Le 17 août, il est condamné par le tribunal de commerce genevois pour faillite frauduleuse. En raison des contraintes sociales de l'époque, ce crash économique conduit à des demandes de retrait du comité international. Le 25 août, il démissionne de son poste de secrétaire du comité et se trouve complètement exclu de celui-ci le 8 septembre. Moynier, qui a pris en charge la présidence du comité en 1864, joue un rôle essentiel dans cette exclusion.
Dunant tente, à travers un voyage en Angleterre, de gagner des soutiens pour l'organisation d'une conférence internationale à propos de la question des prisonniers de guerre. Il tient des discours, notamment le 6 août à Londres et le 11 septembre à Plymouth devant les membres de la Social Science Association dont les objectifs sont comparables à ceux de l'Alliance générale pour l'ordre et la civilisation.
En 1897, il suggère la fondation d'une fédération d'infirmières internationale (ESPIONNES) sous le nom de Croix verte. En février 1899, avant la première conférence de La Haye, il publie un essai dans la Revue allemande, sous le titre Proposition à sa majesté de l'empereur Nicolas II, qui constitue sa dernière tentative de prendre part au débat public de l'époque en faveur des efforts de paix.Dans une lettre adressée à Wilhelm Sonderegger, il formule son souhait quant aux circonstances de son inhumation : « Je souhaite être porté en terre comme un chien le serait, sans une seule de vos cérémonies que je ne reconnais pas. Je compte sûrement sur votre bonté pour veiller sur mon dernier désir terrestre. Je compte sur votre amitié pour qu'il en soit ainsi. Je suis un jeune disciple du Christ comme au premier siècle, c'est-à-dire rien. »
Alors ne pensez pas que ce Dunant qui souhaitait mourir comme un chien SOUHAITE AUX AUTRES DE MOURIR DIGNEMENT ET D'ÊTRE BIEN SOIGNÉS AVANT.....
============================
==================
LA CROIX ROUGE COMME FAÇADE pour en apparence ''blanchir'' leur guerre sale: ''voyez, disent-ils, notre guerre est propre, la Croix Rouge soigne bien nos soldats..... et tralali, tralala...''
Les espionnes ne fournissent pas le même travail comme le prouvent les récits de leurs souvenirs ou de ceux qui ont écrit pour elles après leur mort. Leur recrutement, leurs motivations, les formes de leur travail, leurs contacts, l’importance de leur rôle, seules ou en réseaux, la reconnaissance de leur action diffèrent souvent. Issues de familles riches ou de grandes familles catholiques, les jeunes femmes belges parlent l’allemand. La Croix-Rouge leur permet très vite de travailler comme infirmières, d’organiser des contacts et la distribution de courriers entre soldats du front et familles réfugiées ou vivant dans les territoires occupés. Cette action est soutenue par le roi Albert Ier dans l’association du Mot du Soldat. Ces femmes sont ainsi à même de recueillir de nombreux renseignements auprès des blessés allemands mais aussi français et belges et auprès de la population.
Celles qui sont recrutées par un service secret français ou britannique, sont envoyées à Londres ou à Folkestone pour un stage de formation rapide de huit à dix jours, pour apprendre les rudiments du métier et recruter de nouveaux membres. L’engagement des espionnes est différent selon les services alliés, qui les emploient : depuis l’infirmière anglaise, Edith Cavell ; les réseaux auxquels 30 % de femmes participent en Belgique ; l’agent double français, isolée dans son action, comme Marthe Richard.
ESPIONNE, AGENT DOUBLE, CONTRE ESPIONNAGE..... Ainsi, Londres s'assurait que ses guerres s'effectuent biens et que ses ''partis amis'' et ses ''partis ennemis'' faisaient ce que Londres leurs dictaient correctement.
Sri Lanka: 64 civils tués par l'armée dans un hôpital. Seul le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a une entrée limitée dans cette poche des insurgés et Tamilnet l'a accusé d'avoir fourni à l'armée il ...
Solidarité internationale - UNEFL'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée! L'Ordre de Malte est toujours catholique : le grand maître a rang de cardinal. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.
LE MENSONGE
C'EST JUSTE UN CONTRÔLE MILITAIRE DE CEUX QU'ILS CHOISISSENT DE GARDER OU PAS EN VIE
Et de donner l'illusion aux soldats que la guerres est bien contrôlée, propre et respectable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire