Nombre total de pages vues

mercredi 4 février 2009

Curés du Nouveau Testament (Égalité et fin de la pauvreté) ou curés de l'ancien testament avec son équité et ses pauvres ???































































Je suis venu apporter la paix et non la guerre,

dit Jésus et corrigez-le dans la Bible





Des MENSONGES inqualifiables perdurent dans la Bible,

et vous MGR. ANDRÉ RIVEST et vos collègues rattachés au Conseil International du Remaniement de la Bible êtes responsables de ne pas avoir encore corriger ce genre de textes ........ textes dont se sont servi les Papes pour justifier l'Évangélisation par l'ÉPÉE à travers leurs 8 CROISADES sanguinaires.



Et les radicalistes fondamentalistes, on le sait, ne voudront jamais rien changer, et même si cette phrase continuera de jeter l'Humanité dans des Crimes Contre l'Humanité et contre Dieu surtout, lui qui par son FILS n'a jamais dit cela!





Et c'est encrore avec cette phrases mensongère ( ? ? ? ''je suis venu apporter la guerre et non la paix'' ? ? ? ) que l'Église de Droite a contribué aux deux Guerres Mondiales.......



Vous devez faire plus que de corriger ce genre de phrases dans notre Bible mais en parler publiquement de nombreuses fois pour réinstaller dans les mentalités l'ESPRIT de Paix et ainsi respecter Jésus et son message de paix.





Et en voici quelques exemples:



Jésus disait

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES

Jamais quelqu'un qui a dit une telle phrase n'aurait dit qu'il est venu apporter la guerre et non la paix....... des gens comme vous autrefois ont inversé la pensée de Jésus volontairement et dans les buts de dépaienniser par tous les moyens...... alors qu'il y a mille moyens de prêcher l'Amour ne serait-ce que par l'exemple et non par les Armées musulmanes ou chrétiennes ou....





Jésus disait

TENDEZ L'AUTRE JOUE À CELUI QUI VOUS FRAPPE

Mais est-ce le genre de pensée qui s'accorde avec ''je suis venu apporter la guerre....''= évidemment que non....



Il est sûr que jamais Jésus n'aurait dit une telle phrase, Jésus a dit le contraire de cette phrases satanique mais peu d'entre vous ne semble assez PURS pour le voir et de prendre le temps de se questionner longuement et publiquement là-dessus...... Faites-le, c'est votre devoir et votre nobl;e tâche.



RELIGIEUSES

DU MONDE ENTIER,

vous et les vôtres,

si vous ne faites rien MAINTENANT QUE VOUS LE SAVEZ: alors vous vous en faites les complices, et vous devrez en rendre compte en votre propre conscience et devant DIEU.



Dieu n'est qu'amour

Dieu n'est pas un guerrier

Dieu ne veut pas qu'on croit en lui par la peur et la menace

Dieu nous aime tous et nous laisse le temps par nous-mêmes





Et oui

je suis croyant

JE CROIS EN DIEU

et non pas en des livres ou des gourous, pas en la Gîta, pas au Coran, pas.... en une bible guerrière mais AU NOUVEAU TESTAMENT de Paix) ni à quelconque interprète: mais je suis relié directement à lui et d'ailleurs comme nous le sommes tous



Les cardinaux sont amenés à cotoyer les dirigeants du monde entier...



===============================

=========================



J'aimerais vous partager quelques uns de mes travaux de réflexions sur DIEU, Jésus et les VALEURS FRATERNELLES



=========================

=================================



LA SEULE ET VRAIE RELIGION C'EST DIEU

et elle n'est pas écrite mais tous l'ont en eux, tous sommes enfants de Dieu



« L’Amour envers mes frères et sœurs humains : c’est ma cathédrale »



Une religion c'est bien, deux ou plusieurs religions c'est mieux mais ..... Il y a 7 milliards de religions comme il y a 7 milliards d'humains sur terre: alors qu'on s'écoute donc les uns les autres et qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent..... là Dieu serait fier de nous et on pourrait passer collectivement à une autre étape d'élévation. Soyons plus solidaires que cela et bonifions Satan et amenons-le avec nous au paradis, voilà notre mission. Nous ne sommes pas coupés des autres, si on emprisonne quelqu'un ou l'abandonnons en enfer c'est aussi une partie de nous que nous emprisonnons et délaissons



On oublie que la Bible a été rédigée sur une période 1 000 ans, et qu'elle continue d'être ''ajustée''



Agis avec tous les gens comme tu le ferais pour Dieu.

« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».





=============================



LE CHEMIN DE CROIX

« nul n'entrera dans le Ciel s'il ne boit le sang de Jésus et ne mange son corps, c'est-à-dire s'il ne suit le chemin de la souffrance et de la douleur »

« Tous les chemins --- de croix --- mènent à Rome »

Le sado-masochisme et morbide CHEMIN DE CROIX en peintures dans toutes les Églises accuse l’Humanité et sème le sentiment de culpabilité.

De plus il nous condamne à accepter une vie de souffrance et de pauvreté. JÉSUS serait bien horrifié de voir que nous réduisons sa vie fraternelle et d’amour à un chemin de croix, afin de jeter l’humanité dans une vie de combat et de culpabilité.

Le Chemin de Croix est carrément un rite sacrificiel.

C’est encore la croyance des ignorants qu’il faille sacrifier un être humain pour en sauver d’autres.

Changeons ce Chemin de Croix pour LE CHEMIN MAGNIFIQUE DE A VIE DE JÉSUS

Tant que…

Les causes des causes de la violence mondiale.

Le pape Jean-Paul 11 a dit : «Il est bon de se passer d’anti-douleurs et de l’euthanasie : il faut (souffrir comme Jésus à souffert sur la croix) … Comment voulez-vous que le souverain pontife puisse souhaiter une vie sans guerre et sans pauvre alors qu’il prône tout cela dans ses encycliques ?

*** Si les Prêtres et les Religieuses vivaient en chambres, étaient pauvres et avaient des fins de mois financières horribles: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !

Nous n’avona jamais à sacrifier personne pour en sauver d’autres !

Nous avons, maintenant, et après avoir compris les leçons de l’Histoire : à sauver tout le monde et sans en sacrifier aucun. Soyons plus solidaires que cela.

Je sais que le défi que je vous lance est grand, il l’est aussi pour moi, mois simple humain comme vous tous. Moi aussi, tout comme chacun de vous, souvent dans mes pensées j’aurais bien été jusqu’à en sacrifier dans le but de nous donner une vie plus intéressante, mais je me rends compte que c’est une mauvais façon de penser. On a tous été habitués à penser ainsi depuis qu’on est petit : ce n’est pas de notre faute.

La télé avec ses films de la morale ‘’western’’ de la vie avec ses ‘’nons’’ et ses ‘’méchants’’ ; les films d’épées où des Mousquetaires du roi comme Dartagnan peuvent tuer des dizaines de personnes en quelques secondes avec leurs épées ; et les ‘’bons pirates’’ du Roi qui massacraient les méchants pirates des autres pays ; et ces Superman et Batman qui nous font mépriser tellement une personne humaine que tous ont désire du début à la fin sa mort… Vous voyz maintenant comment ils ont semé en nous l’esprit de justice-haine-vengeance-de tueur, et ils ont le culot de venir nous accuser d’êtres égoïstes et méchants aolrs qu’ils nous pnt façonnés ainsi par leurs Écoles Obligatores du combat et de la compétition scolaire entre nous.



=======================



CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.

Cela changerait nos mentalités de pseudo-prédateurs

Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !

Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.

Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.

====================



“C’est la non intervention qui cause tout ce mal”, dit le Pape Benoit XV1, ce 18-4-8 au canal de RDN

Oh ! Comme je voudrais que toutes les femmes te ressemblent : oh ! vierge Marie

« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent », J. M. Rawls. Pour lui, personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.





CURÉS vous avez tant à savoir

et si vous le savez : alors vos silences vous rendent complices



« Favoriser les plus pauvres », nous dit John Rawls qui remet en cause la méritocratie et dit que l’économie doit être encadrée afin de prévenir des concentrations considérées excessives de propriété et de richesse.

Rawls, estime que « Les mieux lotis ne puissent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent ». Pour Rawls personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.

Perpétuer la pauvreté c’est un viol à tous à une vie décente et à sont droit Collectif de bénéficier d’une partie (50% d’impôts) des profits que réalisent les grandes Entreprises sur nos Territoires

Pourquoi des pauvres dans nos Pays riches ? ? ?

À cause de la Monarchie et des hiérarchies"



''NUL NE DOIT SERVIR DEUX MAÎTRE ''



On ne peut à la fois servir la Reine et Dieu







Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

Mais quelle idiotie de nourrir ses pauvres

alors qu'on a qu'à ne plus les générer par

l'Équité et la Méritocratrie.

La honte est sur nous….

L’esprit élitiste et du mérite subordonnent nos droits à une vie décente car ils créent et justifient les hiérarchies sociales et la pauvreté du grand nombre.



«Celui qui ne travaille pas ne mérite pas de manger » disait saint-Paul : quelle horreur de penser ainsi et belle charité chrétienne! Et en pensant ainsi on légitimise le fait de maintenir des gens pauvres... Et voici une autre horreur de certains de nos saints, on leur pardonne car on peut arriver à nous contextualiser: mais ne répétons pas ces erreurs maintenant!



Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS!



« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge

Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.



La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux



LES ÉLITES hiérarchistes de la Compètition ET LES PARVENUS du mérite NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !



La pauvreté est la plus grande cause de la maladie et des maux sociaux: et les hiérarchies de revenus justifient avec Éthique et Équité ses pauvres..... l'horreur des mentalités infernales de l'élitisme.



Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays

« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau

On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….

«Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laisse endormir par de belles promesses paralysantes». Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!





Hitler avait aussi cette Croix de Malte, et tous ses soldats hauts gradés portaient dans leurs cous un médaillon de la Croix de Malte.



Vous allez voir plus loin comment les guerres sont créées comme contrôle démographique et pour que la Hiérarchie papale et la Monarchie Britannique puissent diminuer leurs populations de pauvres..... Et cela nécessite la complicité du Commerce International et de tous les Chefs d'États et qui sont presque tous parents avec la Famille Royale Allemande d'Angleterre.















ÈLIMINER LA PAUVRETÉ C’EST PRÉVENIR BIEN DES MAUX INUTiLES et diminuer bien des dépenses sociales inutiles

L’ÉTAT DOIT AGIR EN ‘’BON PARENT’’ ENVERS TOUS

L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale : et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leur faim sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception.



==============================



Mais avant d'aller plus loin, revenons au thème des ''appauvrisseurs''

Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais



SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE et n’a pas un Bon Pouvoir d’Achat : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés!



MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».



« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », préconise John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises



L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH



Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?



Imaginez, autour d'une même table, discutant de la part qui leur revient des 50 % du Profit Collectif réalisé sur le Bien Commun (impôt aux milliardaires Entreprises), un éboueur, une téléphoniste, un caissier, une électricienne, un enseignant, une avocate, un médecin, un chômeur, un assisté social. Et l’on croit attirer les meilleurs médecins par un bon salaire alors que les meilleurs ne sont pas nécessairement ceux qui ont embrassé la profession parce qu'elle était rémunératrice.



<< C’EST POSSÉDER LE BIEN D’AUTRUI QUE DE POSSÉDER LE SUPERFLU >> Saint Augustin.

Les politiques de redistribution sociale

L’argent est un permis de vivre… de vivre décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance et pas juste pour ceux qui ont un travail ou qui sont plus agressifs ou mieux syndiqués.



Comme tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou l’esprit de compétition ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif pour se faire une place. Et que les Besoins Vitaux sont prioritaires.



« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ». Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.

Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent.



DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

80 % des impôts doivent toujours être distribués également entre tous les adultes sans exception. 16-7-7



Donc, ‘’Toute Population est Propriétaire et BÉNÉFICIAIRE de son Pays et de ses Territoires.



L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS : servons-nous avant de le donner stupidement aux milliardaires Entreprises en subventions et crédits d’impôts….. « Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit, toute Croissance Économique, toutes Actions boursières : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION ». Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC, dividende qui doit être réparti également entre tous sans exception. L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun. Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.





Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.



‘’UN BON POUVOIR D’ACHAT’’ pour une vie décente chez tous est sacré et il est interdit d’y toucher : c’est UN DROIT ACQUIS au fil des siècles de nos ancêtres et c’est maintenant LE BIEN COMMUN. C’est pour cela qu’ils ont travaillé si fort : pour que notre vie soit plus facile que la leur.



REVENDIQUONS L’ÉGALITÉ Économique, Sociale, Financière, en Droits et Morale de toutes les personnes sans exception.

«Celui qui ne travaille pas ne mérite pas de manger » disait saint-Paul : quelle horreur de penser ainsi et belle charité chrétienne! Et en pensant ainsi on légitimise le fait de maintenir des gens pauvres.



La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires de leur État et d’une partie sur le capital de l’Économie mondiale

Parler de Justice, de Partage, d’Égalité, d’Amour, de défendre les femmes et les enfants ; ce n’est pas être Rebelle ou Communiste, ni utopiste ou idéaliste, ni anarchie ou d’être cinglé : c’est être responsable et réaliste, c’est être Humaniste voire tout ce qu’il y a de plus normal comme attitude humaine. Et il n’y a rien de plus économique ni de plus rentable, et cela à tous les niveaux!



Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage du Bien Commun, l’Égalité Monétaire grâce au Profit Collectif, et les Valeurs Fraternelles si vitales : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !



L’Article 7 de la Charte des Droits & Libertés du Canada est le plus important.

Il y dit : «Chacun a le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne». Donc, de maintenir 40 % des gens sous le Seuil de Pauvreté est une atteinte à votre droit à la vie (qualité de vie), au droit à la liberté (et sans argent c’est impossible) et au droit à la sécurité (l’insécurité financière mine la santé physique et mentale).



LE DROIT À LA SÉCURITÉ.

Le juge Arbour estime que les coupures pour obliger au travail de l’Aide Sociale : portent atteintes aux droits des gens et à leur droit à la sécurité, à leur droit à la vie. Qu’il est non conforme aux Principes de Justice fondamentale. Cette atteinte se porte sur l’Article 7C de la Charte des Droits & Libertés du Canada.

L’Article 7A : Le Droit à la Vie L’Article 7B : Le Droit à la Liberté

L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité L’Article 7 de la Charte des Droits & Libertés du Canada, dit aussi : «Aucun Droit ne peut être exercé en vue de nuire à autrui ou d’une manière excessive et déraisonnable allant à l’encontre de la bonne foi».



Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.



La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.

Il n’existe plus un rapport entre le travail effectué et la richesse collective, il faudrait le mettre en évidence.

« Il y a des pays à l'heure actuelle dans le monde, où 97 % des gens sont des producteurs physiques, qui ne savent même pas lire, ni écrire ; puis il y a d'autres pays où le nombre de ces producteurs physiques ne dépasse pas 40 %. On pourrait croire, a priori, que c'est dans les premières Nations que la production est la plus forte ; vous savez qu'il n'en est rien. L'on arrive donc à cette idée fondamentale que c'est en écrivant que l'on fabrique le mieux des pommes de terre » nous dit Jean Fourastié.



La société a changée, mais nous, nous n'avons pas changés. Nous n'avons pas développé la mentalité qui conviendrait à la société nouvelle, c'est-à-dire à une société dans laquelle on ne consomme plus ce que l'on produit.



La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car la mécanisation, l’automatisation, l’informatisation le font plus rapidement et mieux. 80 % DES EMPLOIS SONT NÉFASTES OU INUTILES. Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois, souvent très rémunérateurs ; quand ils existent, elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière. Cessons de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et de mépriser les autres dès qu’on a un emploi!

*** Si les gens possédaient eux-mêmes les machines de Production : chacun d’eux n’effectuerait plus qu’une demi-journée de travail et moins par mois, et avec plus d’argent de base pour tous, et aussi plus de temps pour vivre et en profiter. Et, c’est ainsi que les valeurs fraternelles vont s’installer à la base de nos mentalités et de nos sociétés.



La réalité



ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’ouvre : c’est la réalité. 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel. Tous savent les capacités quasi illimitées du Système industriel : --- La turbine rend en un jour, en énergie, 9 millions de fois autant qu’un homme --- un jeune de 15 ans avec un tracteur de ferme réalisera en une journée le travail de 5 000 hommes --- Une abatteuse en une journée abat et ébranche plus d’arbres que 1 000 bûcherons --- ….. et on comprend difficilement qu’une bonne partie de la population du globe manque du nécessaire. Sachant qu’en 1960 il y avait 38 % d’emplois; en 1990: 25 %; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. Ne plus nous battre à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois (20% d’emplois dont 10 % d’emplois à temps plein seulement, et les autres à temps partiel) ; et apprendre à nous occuper constructivement et sainement : c’est ça une société mature et intelligente.

La mécanisation du travail fait qu’une seule machine peut faire le travail de centaines de gens à la fois : on a donc presque plus besoin de travailler manuellement ! Ça c’est la réalité : faites-vous-y ! La Machinerie et l’Appareil de Production doivent appartenir à la population pour que leurs profits soient redistribués également entre tous : et ç’est là où l’on manque!

Nous créons des emplois inutiles, des emplois qui ne produisent rien, des emplois pour faire perdre des emplois et mettre de l’argent dans les poches d’obsédés du profit. Et tant qu’à y être comme on dit que le travail est si important que cela, alors retournez les souffleuses à neige d'où elles viennent, remplacez-les par des gens armés d'une pelle, et le chômage hivernal a disparu. Il faudrait même importer de la main-d'œuvre. Ce qui est difficile et nécessaire, c'est de créer de la richesse, de créer des emplois productifs.

90 % des produits dans les Marchés sont produits de la mécanisation et non de force d’hommes



Merde produisez donc intelligemment de façon durable et à ne pas briser afin de ne pas travailler en imbécile à sans cesse construire des maisons qui ne traversent pas les siècles tout comme savent pourtant le faire les structures des dominants.



Il ne faut pas confondre le travail des inconscients avec le merveilleux travail de l’inconscient!

Dans le cas de l’agriculteur, les soins donnés aux légumes poussant sont retrouvés dans l’assiette

L'idéal ancien, c'était de se suffire le plus et le mieux possible. Se suffire consistait à produire sur sa ferme de quoi satisfaire les besoins essentiels. L’habitant était fier et indépendant.

Quand on produit ce que l'on consomme, la motivation au travail vient de l'instinct le plus fort qui soit, l'instinct de conservation : mais c’était toujours le défaut d’un manque d’organisation sociale. D’autant plus que le paysan fut et est encore taxé et imposé sur ce qu’il produit. On le vole, on vole le fruit de son labeur



Au début du siècle, 80 % des Québécois vivaient du travail de la terre. Chaque famille cultivait sa ferme, qui fournissait à peu près tout : le lait, les œufs, les légumes, les fruits, la laine, le lin, le cuir, le bois, etc. L'argent étant rare, on n'achetait à peu près rien : du sucre, de l'huile de charbon, des épingles de sûreté, des outils, des boutons, des clous. Mais on aurait pu réduire encore les achats : remplacer les boutons par des épines, les clous par des chevilles. Pour vivre, il fallait travailler, il fallait produire, car on consommait ce que l'on produisait.



4000 ANS À TRAVAILLER EN IMBÉCILES

La souffrance, la compétition, le mérite et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

LA CONCURRENCE et la COMPÉTITION DÉSOLIDARISENT TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS…. La vraie raison que les Pays riches imposent à l’Humanité l’esprit de compétition et de division par l’Économie de la Concurrence c’est que cela DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis.

Et l'Économie continue imbécilemnt de construire des voitures qui brisent rapidement au lieu de fabriquer des Biens de Qualités et Durables..... On le fait vraiment par exprès, cessons de fermer les yeux et notre devoir est de proposer publiquement des solutions réalistes et non insensées comme on le fait actuellement en acceptant tout sans jamais en questionner les fondements et intérêts.



L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein. Et Eintein était tres croyant.

« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres : que des femmes monoparentales sont paresseuses et méritent d’être pauvres et de ne pas bien pouvoir élever ses enfants»! Et pourtant, on entend souvent des Aînés mépriser les gens sans travail, et dire qu’ils méritent d’être pauvres et qu’ils souhaitent qu’ils se fassent couper leurs Aides Sociales pour les forcer à travailler.



La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre et un seul militaire.

« Les vieux ont l'habitude de la pauvreté des autres. D'ailleurs, ils sont tellement convaincus de n'avoir pas volé ce qu'ils possèdent. Pour eux, partager, c'est remettre une partie de ce qui a été légalement encaissé. Dans un monde qui ne distingue pas entre ce qui est légal et ce qui est moral, c'est inacceptable » DIT Martin Blais dans son livre « Anatomie d’une société saine »



COMMENT EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ?????????

Nos Organismes et Institutions récoltent des Fonds pour les Sans Abris et les appauvris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….

Ils ne savent pas encore PARTAGER. Ils ont beau se croire intelligents, travailleurs, instruits, supérieurs, bons, honnêtes, humbles religieux… : ils ne savent pas encore partager !





O RELIGIEUX

Vous faites partis d'Ordres qui contiennent des milliers de Communautés, vous ètes établis en réseaux incroyables tels que vous constituez ou pourriez constituer une force d'amour et de paix internationale..... mais non, ce n'est pas votre cas, voous continuez de dire que c'est impossible, et oui, on entend constamment ces mots négatifs et défaitistes dans votre bouche.....

Dès qu'on vous par le PARTAGE et d'ÉGALITÉ, vous, Croyants, vous taxez les Humanistes d'utopistes et d'idéalistes alors que vous sortez de vos Églises et que durant une heure vos curés vous ont parlé justement de Valeurs Fraternelles..... Seriez-vous incohérents ????? Vous croyez en la religion mais pas en ce qu'elle vous dit ! Aide-toi et le ciel t'aidera! Vous vous devez d'exporter votre religion Fraternelle aux fondements de vos sociétés et dans tous vos actes, et pas seulement durant l'heure de la messe.



Les gens ne sont pas égoïstes ni indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation, du moins tout tente de le leur faire croire.





Les Religions sont coupables du crime de dire la pauvreté normale alors que Dieu n'est pas pauvre et que la pauvreté n'est pas naturelle. La pauvreté est la conséquences de nos mentalités élitistes oû l'on croit que certaines personnes mériteraient plus que d'autres.....

¨ On n’est riche que lorsque tous le sont !

¨ Le plus riche des plus riches n’est pas plus riche que le plus pauvre des plus pauvres



Nul ne sait être plus riche que sa générosité!

--- Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne…. Ainsi une personne appauvrie sera plus utile qu’un riche inutile.

--- Donnez 1 000 milliards $ à un Chef d’État ou à une quelconque élite et ils recréeront les hiérarchies avec leurs pauvres qu’ils diront essentiels pour maintenir l’ordre hiérarchique qui a besoin d'un taux essentiel de 70 % de pauvres.



Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère. Les États sont fondés sur l’inégalité, ils priorisent le capitalisme du «démerdez-vous» et du «Chacun pour soi»; ils n’ont pas intérêts à l’égalité.

Pourtant, l’égalité est naturelle (la nourriture abonde pour tous dans la Nature).

Un curé dans son sermon raconte.

Là où résidait 2 femmes, Jésus entre. Marthe demande à Jésus : « Jésus, pourrais-tu dire à Marie de cesser de paresser, de ne plus me laisser seule et de m’aider ». Jésus lui répond : « Marthe, Marthe, tu t’affaires et t’actives pour des choses bien inutiles; Marie a choisi la bonne part et il ne lui sera rien enlevé ».

Le curé ajoute : L’actif et le contemplateur sont tous les deux importants.

« L’oiseau haut dans le ciel, ne sème ni ne travaille : pourtant il ne manque de rien : ils chante pour toi et égaye ta vie gratuitement ».



La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», « Il faut bien travailler »; « On n’a pas le choix »….





======================





Sortons-en

Hélas, la Bible semble être la Bible des Militaires - - - > La Bible du Soldat sauveur du monde, du soldat humaniste, du Dieu-Justice-vengeur, …La Bible à l’image du <>, ce dernier est un document que se transmettent les Francs Maçons Généraux de la Reine pour Gouverner le Monde



L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, … Ces Monarchies qui se transformèrent en Dogmes et Religions

L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine

Les SCRIBES étaient les Hauts fonctionnaires chargés de s’occuper des fonctions cléricales avec les PRÊTRES-LECTEURS. Ils ont développés les rituels et les traditions mythiques en cherchant à leurs donner une cohérence.



ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir

L’appauvrissement commence dans nos mentalités à penser ainsi :

C’est un erreur de jugement que de penser ceci « À chacun selon son mérite et ses efforts », il faut d’abord se dire « À chacun selon ses besoins sociaux de bases et ses droits écono-politiques »



« Point besoin de Religions pour découvrir Dieu », disait Kant

Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU

Je ne dédaigne pas la Bible ou les grands livres des autres religions mais je préfère toujours communiquer directement avec LE TRÈS HAUT sans avoir à passer par des gourous ou des intermédiaires quelconques.

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Si vous croyez en Jésus alors c’est que vous croyez en l’Humanisme, c’est que vous êtes Humanistes.

Et les riches, les Religions comme leurs appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous vous accrochez à vos dépendances inutiles et emportez avec vous d’autres innocents…..



700 Églises juste à Montréal….

Des Églises qui nous ont appris à quêter, la soumission à nos exploiteurs et conquérants, à prier au lieu de nous rebeller, à tout accepter au nom du positivisme et du pardon…. Ce n’est pas cela de la propagande?

Nous n'avons pas à accepter l'enfer, ni à nous faire des petits paradis à prix d'enfers et d'exploitations des uns sur les autres..... dé-hiérarchisons, déprivatisons tout,déprédatons nos pensées et la Planète: telle est la raison de nos vies. Sortons da la vie anima, évoluons, d`éprogrammons-nous de nos dépendances et cessons de faire souffrir les autres ...... trouvons des solutions douces et magnifiques.



Avant d'aller plus loin, voyons ensemble cela......

================================



“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!



Les bandits hypocrites, ils se regardent vicieusement et fiers de conspirer contre l'Humanité bonne et confiante. Ils savent utiliser les bons sentiment et jouer aux humanistes pour endormir les masses. . . Pour les mafias de la Reine, la gentillesse et la charité sont des outils de manipulations..... Sous le couvert de la religion et des bonnes intentions se dissimulent souvent le cruel visage de l'intérêt....



Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés. D’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le onde : alors que l’Église se feint de savoir ce qui se passe réellement. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.



Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes

Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.

Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent

La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.

Planing familial des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances





Par les 5 frères Rothschild banquiers, et les Rockefeller, l’Angleterre pris possession financièrement de la Russie, de toute l’Europe et des autres Continents fortement peuplés.









L’Éthique récupérée par la droite et les riches

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE les plus forts MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; que les plus AGRESSIFS et les MIEUX SYNDIQUÉS ont plus de droits, que les INTELLECTUELS et les plus COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX

La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein



Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !



UNIR C’EST ORDONNER

L’ORDRE

Tous aimons l’Ordre, pourtant nous voyons que le désordre, que des souffrances et des maux inutiles. Établir un thème principal tel «Le mieux-être de tous» réunira tous les gens. Les organismes, les investisseurs, les spécialistes…. Tous travailleront de concert avec leur Collectivité! L’Ordre passe par l’Égalité, le Partage… Tant que les États et l’Économie seront fondés sur le Mérite et l’inégalité : ils auront besoin de la répression policière et militaire et des prisons!

Une population saine et heureuse : voilà l'ORDRE ! Pas les faux ORDRES religieux, militaires ou de psys…. L'Ordre est l'état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S'il y a désordre c'est qu'il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.)

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !

La véritable prospérité, le vrai progrès, la bonne économie exigent qu'il n'y ait plus de pauvres : elle inclus tout le monde! L'Ordre passe par l'Égalité et le Partage : pas par la Loi, pas par la police et les militaires et la Justice/punition mais par la Prévention, pas par la hiérarchie…

LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises







À ceux qui doutent encore de ‘’Conspirations Internationales contre les Pacifistes’’ voici ce que l’ancien président des Etats-Unis, John F. Kennedy vous répondrait encore aujourd’hui, et qu’il nous a tous dit ce 27 avril 1961.

Peu de gens ont entendu LE derniers DISCOURS DE JOHN F. KENNEDY. Le voici traduit en français.

« Mesdames et messieurs,

Je voudrais vous parler de notre responsabilité commune face à un danger qui nous concerne tous.

Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l'on cite pour les justifier. Même aujourd'hui il est peu justifié de résister à la menace d'un société fermée (totalitaire?) tout en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il est peu justifié d'assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue soit l'opportunité que saisiront ceux soucieux d'étendre sa portée aux limites extrêmes de la dissimulation et de la censure officielle. Voilà ce que je n'ai pas l'intention de laisser faire dans la mesure où j'en ai le contrôle. Et aucun officiel de mon administration, quelque soit son rang, civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une justification pour censurer la presse, étouffer la dissidence, cacher nos erreurs ou taire au public et à la presse les faits qu'ils méritent de savoir…

Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes moraux et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays… Si vous attendez une situation de "danger clair et actuel", alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente.. Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique , un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d'affaire ou chef d'entreprise et par tout journaliste. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence (de l'infiltration plutôt que de l'invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l'intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour)… C'est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.

Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret réveillé. Il conduit la guerre froide, bref, avec une discipline de temps de guerre aucune démocratie ne pourrait jamais espérer ou désirer bien se porter.

Cependant, toute démocratie reconnaît les restrictions nécessaires liées à la sécurité nationale ( et la question demeure de savoir si ces restrictions doivent être plus strictement observées si nous devons faire face à ce genre d'attaque et d' incontestable invasion.)

Mais nous vivons un temps de paix et de péril tel qu'on n'en connu pas de précédent dans l'histoire.. Aucun président ne devrait craindre que le public ne scrute son programme. Car cet examen approfondi permet la compréhension. Et la compréhension autorise le soutien ou l'opposition. Les deux sont nécessaires….Non seulement je ne pourrais pas réprimer la controverse entre vos lecteurs, mais je dis qu'elle est la bienvenue…. un homme sage a dit un jour: "une erreur ne devient une faute que lorsqu'on refuse de la corriger"….Sans débat, sans critique, aucune administration et aucun pays ne peuvent réussir, et aucune république ne peut survivre. c'est pourquoi Solon le législateur Athénien décréta que c'était un crime qu'un citoyen se dérobe à la controverse. Et c'est pourquoi notre presse fut protégée par le premier amendement (le seul business en Amérique spécifiquement protégé par la constitution) pas en premier lieu pour amuser ou divertir, pas pour exacerber le trivial et le sentimental, pas pour simplement "donner au public ce qu'il veut", mais pour informer, stimuler, réfléchir, faire état des dangers et opportunités, montrer nos crises et nos choix pour mener, façonner, éduquer et parfois même provoquer la colère de l'opinion publique. C'est donc des Médias (de la mémoire des actions des hommes, la gardienne de leurs consciences, la messagère de leurs nouvelles) que nous attendons de la force et de l'assistance, qu'elle nous donne confiance qu'avec votre aide l'homme sera ce pourquoi il est né: libre et indépendant.

J.F.Kennedy .».



===============================



ÉVANGILE DE LA PÂIX

«J'ai encore à chasser les démons et à rendre la santé aux malades» (Lc 13, 32)

L'Évangile de la paix de Jésus-Christ

(01)



Et alors beaucoup de malades et des paralytiques vinrent vers Jésus et lui dirent: «Si Tu connais toutes choses, Tu peux nous dire pourquoi nous devons souffrir de tant de maux douloureux. Pourquoi ne sommes-nous pas en santé comme les autres hommes? Maître, guéris-nous afin que nous aussi nous redevenions fortes et que nous ne soyons pas accablés plus longtemps par notre misère. Nous savons que Tu as le pouvoir de guérir toutes sortes de maladies. Libère-nous de Satan et de tous les maux terribles dont il nous navre. Maître, aie pitié de nous!»

Et Jésus leur répondit: «Heureux êtes-vous d'avoir faim de Vérité, car je vous donnerai satisfaction en vous offrant le pain de la sagesse. Heureux êtes-vous d'avoir frappé, car j'ouvrirai pour vous de vouloir échapper au pouvoir de Satan, car je vous conduirai dans le royaume des anges de Notre Mère, là où le pouvoir de Satan ne peut pénétrer.»

Et grandement surpris, ils demandèrent: Où est Notre Mère et qui sont ses anges? Où se trouve sont royaume?»

«Votre Mère est en vous et vous êtes en Elle. C'est Elle qui vous a enfantés et qui vous a donné la vie. C'est à Elle qui vous êtes redevables de votre corps, et c'est à Elle que vous devrez le rendre un jour. Heureux serez-vous lorsque vous serez arrivés à la connaître, Elle et son royaume, lorsque vous recevrez les anges de votre Mère et lorsque vous vous conformerez à ses lois. Je vous le dis, en vérité, celui qui est arrivé à cela ne verra jamais la maladie, car le pouvoir de votre Mère domine tout. Et il détruit Satan ainsi que son royaume; et la loi de votre Mère régit tous vos corps comme tous les êtres vivants.

Le sang qui coule dans nos veines procède de notre Mère, la terre. Son sang tombe des nuages, jaillit du sein de la Terre, murmure dans les ruisseaux des montagnes, coule largement dans les fleuves des plaines, dort au sein des lacs et mugit avec force en les mers tempétueuses.

L'air que nous respirons est né du respire de notre Mère, la Terre. Son souffle est azuré dans les hauteurs des cieux, il murmure au sommet des montagnes, susurre au travers des feuilles de la forêt, s'élève comme une houle au-dessus des champs de blé, sommeille dans les vallées profondes, brûle torride dans le désert.

La rigidité de nos os provient de notre Mère, la Terre, des roches et des pierres. Leurs éléments sont à nu, face au ciel, au sommet des montagnes, ils sont comme des géants qui dorment au flanc des coteaux, comme des idoles sises dans le désert, ils sont également cachés au plus profond du sein de la terre.

La souplesse de nos muscles est née de la chair de notre Mère, la Terre; cette chair, jaune et rouge, fournit la substance des fruits, nos arbres; elle nous donne aussi la nourriture qui jaillit des sillons des champs.

Nos viscères sont formés des entrailles de notre Mère, la Terre, et sont cachés à nos yeux ainsi qu'il en est pour les profondeurs invisibles de la terre.

La lumière de nos yeux, le pouvoir d'entendre de nos oreilles, sont nés des couleurs et des sons de notre Mère, la Terre, car ils nous baignent tout entiers ainsi que le font les vagues de la mer pour le poisson ou les remous de l'air pour l'oiseau.

Je vous le dis, en vérité, l'Homme est le Fils de la Mère, la Terre, et c'est d'Elle que le Fils de l'Homme doit recevoir la totalité de son corps, de même que le corps du nouveau-né procède du sein de sa Mère. Je vous le dis, en vérité, vous êtes un avec la Mère, la Terre; Elle est en vous et vous êtes en Elle. C'est d'Elle que vous êtes nés, par Elle que vous devez vivre et en Elle que vous devrez enfin retourner. C'est pourquoi, gardez ses lois, car personne ne peut vivre de longues années ni être heureux du moment où il n'honore pas sa Mère et n'en respecte pas les lois. Car votre souffle est son souffle, votre sang, son sang, vos os ses os, votre chair sa chair, vos entrailles ses entrailles, vos yeux et vos oreilles, ses yeux et ses oreilles.

Je vous le dis, en vérité, si, une fois seulement, vous négligez de respectez une de ces lois; si vous nuisez, une fois seulement, à l'un des membres de votre corps, vous tomberez impitoyablement dans l'une ou l'autre de vos graves maladies et il y aura des pleurs et des grincement de dents. Je vous le dis, tant que vous ne suivrez pas les lois de votre Mère, vous ne pourrez, dans aucun cas, échapper à la mort. Et celui qui s'attachera à respecter les lois de sa Mère, c'est à celui-là que sa mère s'attachera. Elle guérira tous ses maux et jamais il ne sera malade. Elle lui donnera longue vie, le protégera contre toutes les afflictions et le gardera des atteintes du feu, de l'eau et de la morsure des serpents venimeux. Car c'est votre Mère qui vous a enfantés et c'est Elle qui maintient la vie en vous. Elle vous a donné votre corps et personne d'autre qu'Elle ne vous guérit. Heureux celui qui aime sa Mère et qui se repose en paix sur son sein! Car, même lorsque vous vous éloignez d'Elle, votre Mère vous aime. Et combien plus encore vous aimera-t-elle si vous revenez à Elle. Je vous le dis, en vérité, grand est son amour, bien plus grand que les hautes montagnes, bien plus profond que le mers les plus profondes. Et ceux qui aiment leur Mère ne sont jamais abandonnés par Elle. De même que la poule protège ses poussins, la lionne ses petits, la mère son nouveau-né, ainsi votre Mère, la Terre, protègera le Fils de l'Homme de tous les dangers et de tous les maux.

Car je vous le dis, en vérité, des maux et des dangers innombrables attendent les les Fils des Hommes. Belzébuth, le prince de tous les démons, la source de tout mal, demeure en attente dans le corps de tous les Enfants des Hommes. Il est source de mort, maître tous les fléaux, et, sous des dehors attrayants, il tente et séduit les Fils des Hommes. Il leur promet richesse et pouvoir, des magnifiques palais, des habits d'or et d'argent, une multitude de serviteurs et toutes choses; il promet encore renommée et gloire, joies sensuelles et luxure, plaisirs de table et vins généreux, vie d'orgies ou jours passés dans la paresse et l'oisiveté. C'est ainsi qu'il séduit chacun en faisant appel à ce pour quoi son coeur a le plus d'inclinaison. Et, du jour où les Fils des Hommes sont devenus tout à fait esclaves de toutes ces vanités et de toutes ces abominations, c'est alors qu'en payement de ces jouissances, il arrache aux Fils des Hommes tous les biens que la Mère, la Terre, leur avait donnés en si grandes abondance. Il les prive de leur souffle, de leur sang, de leurs os, de leurs oreilles. Alors le souffle du Fils de l'Homme devient court et il suffoque; sa respirations devient des plus douloureuses et son haleine empeste comme celles des animaux impurs. Et son sang s'épaissit, répandant une odeur nauséabonde, telle l'eau des marais, il se coagule et noircit, semblable à la nuit de mort.

Et ses os se déforment, deviennent cassants et couverts de nodosités, leur intérieur se désagrège, alors ils se brisent en deux comme pierre qui tombe sur un rocher. Et sa chair devient grasse et aqueuse, elle se pourrit et se putréfie, il se forme des croûtes et des abcès qui sont affreux. Et ses entrailles se remplissent d'ordure abominables, se résolvant en flots puants de pourriture dans lesquels des légions de vers immondes établissent leur demeure. Et ses yeux s'obscurcissent jusqu'à ce qu'enfin la nuit profonde s'y installe; et ses oreilles sont atteintes de surdité, il y règne le silence du tombeau. Et c'est ainsi qu'enfin de compte le Fils de l'Homme par ses propres erreurs, perd la vie, pour ne pas avoir su respecter les lois de sa Mère et pour avoir accumulé fautes sur fautes. C'est pourquoi tous les dons de sa Mère, la Terre, lui ont été repris; souffle, sang, os, chair,, entrailles, yeux et oreilles, et, finalement, la vie dont la Mère, la Terre, avait gratifié son corps.

Mais si le Fils de l'homme reconnaît ses erreurs, s'il déplore ses péchés et y renonce, s'il revient à sa Mère, la Terre, et si, respectant les lois de sa Mère, la Terre, il se libère des griffes de Satan et résiste à ses tentations, alors la Mère, la Terre, recevra à nouveau le Fils qui s'était égaré dans l'erreur, elle lui prodiguera son amour et lui enverra ses anges qui se mettront à son service. Je vous le dis, en vérité, dès que le Fils de l'Homme résiste à Satan qui demeure en lui et dès qu'il ne fait plus sa volonté, à l'instant même, les anges de la Mère s'établissent en lui afin de le servir de tout leur pouvoir, libérant ainsi les fils de l'Homme de l'emprise de Satan.

Car personne ne peut servir deux maîtres. En effet, ou l'on sert Belzébuth et ses diables ou bien l'on sert notre Mère, la Terre, et ses anges. On sert la mort ou la vie. Je vous le dis, en vérité, heureux ceux qui suivent les lois de la vie et qui ne marchent pas sur les sentiers de la mort. Car, en eux, les forces de vie s'accroîtront, devenant toujours plus fortes et ils échapperont à l'emprise de la mort.»

Et tous ceux qui étaient auprès de Lui écoutaient ses paroles avec étonnement, car ses paroles étaient pleines de force et il enseignait d'une tout autre manière que les prêtres et les scribes.





L'Évangile de la paix de Jésus-Christ

(02)

Or, bien que le soleil fût maintenant couché, ils ne s'en retournaient pas vers leurs demeures. Ils s'assirent auprès de Jésus et lui demandèrent: «Maître, quelles sont ces lois de vie? Reste plus longtemps avec nous et enseigne-nous. Nous voulons écouter ton enseignement et le retenir afin de pouvoir marcher dans la droiture.»

Alors Jésus s'assit au milieu d'eux et dit: «En vérité, je vous le dirai: personne ne peut être heureux, s'il ne suit la loi.»

Et les autres de répondre: «Nous suivons tous les lois de Moïse, c'est lui qui nous a donné la Loi telle qu'elle est consignée dans nos Saintes Écritures.»

Et Jésus répondit: «Ne cherchez pas la loi dans vos Écritures, car la loi est vie alors que l'Écriture est mort. Je vous le dis en vérité, Moïse n'a pas reçu de Dieu ses lois par l'Écriture, mais par la parole vivante. La Loi est une parole de vie, proférée par le Dieu de vie, transmise à des prophètes vivants pour des hommes vivants. Dans toute chose qui a vie se trouve écrite la Loi. Vous la trouverez dans l'herbe, dans l'arbre, dans la rivière, dans la montagne, dans les oiseaux du ciel, dans les poissons des lacs et des mers, mais cherchez-la surtout en vous-mêmes. Car je vous le dis, en vérité, toutes les chose qui sont douées de vie sont plus près de Dieu que les écrits qui sont privés de vie. Dieu a ainsi fait la vie et toutes les choses vivantes de façon qu'elles soient la parole de vie éternelle et qu'elles enseignent à l'homme les lois du vrai Dieu. Dieu n'a pas écrit ses lois en des pages de livres, mais dans votre souffle, dans votre sang, dans vos os, dans votre chair, dans vos entrailles, dans vos yeux, dans vos oreilles et dans chacune des parties les plus intimes de votre corps. Elles sont présentes dans l'air, dans l'eau, dans la terre, dans les plantes, dans les rayons du soleil, dans les profondeurs et dans les hauteurs. Toutes ces choses vous parlent afin que vous puissiez comprendre la parole et la volonté du Dieu vivant. Malheureusement, vous avez fermé les yeux pour ne rien voir et vous vous êtes bouché les oreilles pour ne rien entendre. Je vous le dis, en vérité, l'Écriture est l'oeuvre de l'homme, tandis que la vie et tous ses hôtes sont oeuvre de notre Dieu. Pourquoi ne prêtez-vous pas l'oreille aux paroles de Dieu qui sont écrites dans ses oeuvres? Et pourquoi étudiez-vous les Écritures dont la lettre est morte, étant oeuvre de la main des hommes?»

«Comment pourrions-nous lire les lois de Dieu ailleurs que dans les Écritures? Où sont-elles donc écrites? Lis-les pour nous là où Tu les vois, car nous ne connaissons pas d'autres Écritures que celles dont nous avons héritées de nos ancêtres. Enseigne-nous les lois dont tu parles, afin qu'après les voir entendues, nous puissions être guéris et justifiés.»

Jésus dit: «Vous ne pouvez comprendre les paroles de vie, parce que vous êtes dans la mort. Les ténèbres obscurcissent vos yeux et vos oreilles sont atteintes de surdité. Cependant, je vous le dis, il ne vous est d'aucun profit d'avoir les yeux fixés sur des Écritures dont la lettre est morte, si, par vos actions, vous donnez un démenti à Celui qui vous a donné les Écritures. Je vous le dis, en vérité, Dieu et ses lois ne sont pas en ce que vous faites. Elles ne sont pas dans la gourmandise et dans la beuverie, pas plus qu'en une vie dissipée dans les excès et dans la luxure, encore moins dans la recherche des richesses et surtout pas en cultivant la haine contre vos ennemis. Car toutes ces choses sont très éloignées du vrai Dieu et de ses anges. Mais toutes ces choses procèdent du royaume des ténèbres et du seigneur de tous les maux. Or, toutes ces concupiscences vous les portez en vous-mêmes; aussi la parole de Dieu et sa puissance ne peuvent entrer en vous à cause de toutes les mauvaises pensées de diverse nature que vous cultivez et de toutes les sortes d'abominations qui ont pris demeure en votre corps et en votre esprit. Si vous voulez que la parole du Dieu vivant et sa puissance arrivent à vous pénétrer, ne souillez ni votre corps ni votre esprit. Car le corps est le temple de l'Esprit, le temple de Dieu. C'est pourquoi vous devez purifier le temple afin que le Seigneur du Temple puisse y prendre sa demeure et y occuper une place digne de lui.

Et pour fuir toutes les tentations de votre corps et de votre esprit, tentations qui procèdent de Satan, retirez-vous à l'ombre du ciel de Dieu.

Régénérez-vous vous-mêmes et jeûnez! Car je vous le dis, en vérité, Satan et ses maléfices ne peuvent être chassés que par le jeûne et la prière. Rentrez chez vous et jeûnez dans la solitude, ne laissant voir à personne que vous jeûnez. Le Dieu vivant, Lui, le verra et grande sera votre récompense. et jeûnez jusqu'à ce que Belzébuth et tous ses maléfices vous aient quittés et que tous les anges de notre Mère, la terre, soient venus pour vous servir. Car je vous le dis, en vérité, tant que vous n'aurez pas jeûné, vous ne serez jamais délivrés de l'emprise de Satan et de toutes les maladies qui procèdent de Satan. Jeûnez et priez avec ferveur, aspirant de tout coeur à recevoir la force du Dieu vivant pour en obtenir votre guérison. Durant votre jeûne, évitez les Fils des Hommes et recherchez la compagnie des anges de votre Mère, la Terre, car celui qui cherche avec ferveur trouvera.

Recherchez l'air pur de la forêt ou celui des champs, car c'est là, dans cette ambiance, que trouverez l'ange de l'air. Déchaussez-vous, quittez vos habits et laissez l'ange de l'air embrasser tout votre corps. puis respirez lentement et profondément afin que l'ange de l'air puisse pénétrer en vous. Je vous le dis en vérité, l'ange de l'air chassera de votre corps toutes les impuretés qui le souillaient extérieurement et intérieurement. Et de la sorte toutes les mauvais odeurs et toutes les impuretés s'échapperont de vous comme la fumée du feu, qui ondule dans l'ail et se perd dans l'océan des cieux. Car je vous le dis, en vérité, saint est l'ange de l'air, il purifie tout ce qui est souillé et transforme en suaves parfums toutes les substances qui répandent une mauvaise odeur. personne ne peut se présenter devant la face de Dieu si l'ange de l'air ne le laisse pont passer. En fait, tout doit être rénové par l'air et par la vérité, car votre corps respire l'air de la Mère, la Terre, et votre esprit respire la vérité du Père Céleste.

»Après l'ange de l'air, recherchez l'ange de l'eau. Enlevez vos souliers et vos habits et laissez l'ange de l'eau embrasser tout votre corps. Abandonnez-vous complètement dans ses bras berceurs et aussi souvent que vous mettez en mouvement l'air par votre respiration, faites également mouvoir l'eau par les balancements de votre corps. Je vous le dis, en vérité, L'ange de l'eau chassera de votre organisme toutes les impuretés qui le souillent tant au dehors qu'au dedans. Et toutes les choses impures ou malodorantes s'écouleront loin de vous, de même que la saleté d'habits lavés dans l'eau de la rivière est emportée avec le courant et se perd dans sa course. Je vous le dis, en vérité, saint est l'ange de l'eau, il purifie tout ce qui est souillé et transforme en parfums suaves toutes les mauvaises odeurs. Personne ne peut se présentes devant la face de Dieu si l'ange de l'eau ne le laisse point passer. En fait, tout doit être rénové par l'eau et par la vérité, car votre corps baigne dans le fleuve de vie terrestre et votre esprit baigne dans le fleuve de la vie éternelle. Car vous recevez votre sang de notre Mère, la Terre, et la Vérité de notre Père Céleste.



L'Évangile de la paix de Jésus-Christ

(03)

Ne vous imaginez pas qu'il soit suffisant que l'ange de l'eau vous embrasse extérieurement seulement. Je vous le dis, en vérité, l'impureté intérieure est encore plus grande que l'impureté extérieure. Or, celui qui se purifie extérieurement tout en restant impur dans son intérieur, ressemble aux sépulcres qui, au dehors, sont revêtus de peintures éclatantes, mais qui, au dedans, sont remplis de toutes sortes d'impuretés et d'abominations. Aussi, je vous le dis, en vérité, souffrez que l'ange de l'eau vous baptise également à l'intérieur afin que vous soyez libérés de tous vos péchés passés: dès lors, vous serez devenus intérieurement aussi pur que l'écume de la rivière qui se joue dans le rayon du soleil.

Pour ce faire, procurez-vous une grosse calebasse ayant une tige rampante de la longueur d'une homme; videz la calebasse de son contenu et remplissez-la de l'eau de la rivière que le soleil a réchauffée. suspendez la calebasse à la branche d'un arbre, agenouillez-vous devant l'ange de l'eau et souffrez que l'extrémité de la tige de la calebasse pénètre dans votre postérieur afin que l'eau puisse s'écouler par toutes vos entrailles. Puis restez à genoux, sur le sol, devant l'ange de l'eau et priez le Dieu de vie qu'Il vous pardonne tous vos péchés passés et demandez l'ange de l'eau de libérer votre corps de toutes ses souillures et de toutes ses maladies. Alors, laissez l'eau s'écouler de votre corps, en sorte qu'avec elle, soit éliminé de votre intérieur tout ce qui procède de Satan, tout ce qui est impur et malodorant. Et, avec vos yeux, vous verrez et avec votre nez, vous sentirez toutes les abominations et les impuretés qui salissaient le temple de votre corps et en même temps vous vous rendrez compte de tous les péchés qui habitaient en vous et vous tourmentaient de toutes sortes de maux. Chaque jour de votre jeûne, renouvelez ce baptême d'eau et persistez jusqu'au jour où vous verrez que l'eau qui s'écoule de votre corps et aussi pure que l'écume de la rivière. Alors plongez votre corps dans la rivière aux flots mouvants, et là, dans les bras de l'ange de l'eau, remerciez le Dieu vivant qui vous a libéré de vos péchés. Et ce saint baptême par l'ange de l'eau signifie: Renaissance à une vie nouvelle. Car, dès lors, vos yeux verront et vos oreilles entendront. En conséquence, après de baptême, ne péchez plus afin qu'en toute éternité, les anges de l'air et de l'eau puisse habiter en vous et vous servir à toute heure.

Et si, après cela, il demeure en vous encore quelques traces d'impuretés, étant donné vos péchés antérieurs, faites appel à l'ange de la lumière solaire. Déchaussez-vous, dévêtez-vous et souffrez que l'ange de la lumière solaire embrasse tout votre corps. Alors respirez longuement et profondément afin que l'ange de la lumière puisse pénétrer en votre intérieur. Alors l'ange de la lumière chassera de votre corps toutes les choses nauséabondes et impures qui vous souillent extérieurement et intérieurement. Et tout ce qui est impur et malodorant s'éloignera de vous, telle l'obscurité de la nuit qui se dissipe devant l'éclat du soleil naissant. Car je vous le dis, en vérité, saint est l'ange de la lumière, il purifie et chasse toute impureté et i1 transforme en parfums suaves toutes les mauvaises odeurs. Personne ne peut se présenter devant la face de Dieu si l'ange de la lumière ne le laisse point passer. En fait, tous doivent être enfantés encore une fois par le soleil et par la vérité, car votre corps est réchauffé par les rayons du soleil de votre Mère, la Terre, tandis que votre esprit est embrasé par la lumière solaire de vérité de votre Père céleste.

Les anges de l'air, de l'eau et du soleil sont frères, ils ont été donnés au Fils de l'Homme pour son service et afin qu'il puisse toujours faire appel à l'un ou à l'autre

Pareillement saint est leur embrassement. Ils sont des enfants indivisibles de votre Mère, la Terre ; en conséquence, ne séparez pas ceux que le ciel et la terre ont unis. Que ces trois anges frères puissent vous adombrer chaque jour et qu'ils demeurent avec vous tout le temps de votre jeûne.

Car je vous le dis, en vérité, le pouvoir des démons, tous les péchés et toutes les souillures quitteront en hâte le corps qui est adombré par ces trois anges. De même que les voleurs s'enfuient d'une demeure abandonnée à l'arrivée du maître de maison,l'un prenant là fuite par la porte, l'autre par la fenêtre, le troisième par le toit, chacun s'échappant là où il se trouve et comme il le peut, de même s'enfuiront de votre corps tous les démons de la maladie, tous vos péchés passés, toutes les impuretés et tous les maux qui souillent le temple de votre corps. Lorsque les anges de la Mère, la Terre, ont pris possession de votre corps à tel point que les Seigneurs du Temple puissent y venir à nouveau, alors toutes les odeurs nauséeuses quitteront en hâte votre corps, que ce soit par la respiration ou par la peau ; les eaux corrompues s'en iront par votre bouche et par votre peau, par votre anus et par vos parties sexuelles. Et toutes ces choses vous les verrez avec vos yeux, vous les sentirez avec votre nez et vous les toucherez avec vos mains. Et lorsque tous les péchés et toutes les impuretés s'en seront allés loin de votre corps, alors votre sang deviendra aussi pur que le sang de votre Mère, la Terre, telle l'écume du torrent qui joue dans le rayon de soleil. Et votre souffle deviendra aussi pur que l'odorant parfum des fleurs, votre chair aussi pure que la chair des fruits rougissant parmi les feuilles des arbres ; la lumière de vos yeux sera aussi claire et brillante que l'éclat du soleil resplendissant dans le ciel bleu. Et alors, tous les anges de la Mère, la Terre, seront à votre service. Et votre souffle, votre sang, votre chair ne feront plus qu'un avec le souffle, le sang et la chair de la Mère, la Terre ; alors votre esprit pourra devenir un aussi avec l'Esprit de votre Père céleste. Car, en vérité, personne ne peut atteindre le Père céleste si ce n'est au travers de la Mère, la Terre ; de même que le nouveau-né ne peut comprendre l'enseignement de son père tant que sa mère ne lui a pas donné le sein, qu'elle ne l'a pas baigné, dorloté et mis dans son berceau pour dormir après avoir été nourri. Car, la place de l'enfant, lorsqu'il est encore en bas âge, est auprès de sa mère et il doit obéissance à sa mère. Mais dès que l'enfant a grandi, son père le prend avec lui afin qu'il travaille aux champs à ses côtés, et l'enfant ne revient vers sa mère qu'à l'heure du dîner et du souper. C'est alors que son père lui donne son enseignement afin qu'il devienne habile dans les œuvres de son père. Et lorsque le père voit que son fils a compris ce qui lui a été enseigné et qu'il accomplit parfaitement son ouvrage, il lui donne tous ses biens afin qu'ils deviennent la propriété de son fils bien-aimé et afin que ce fils puisse continuer l'œuvre de son père.

Je vous le dis, en vérité, heureux est ce fils qui suit les conseils de sa mère et qui se comporte en conséquence. Mais cent fois plus heureux est ce fils qui accepte et se comporte selon les conseils de son père, car il vous a été dit : « Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés sur cette terre ». Et je vous dis, Fils de l'Homme : « Honorez votre Mère, la Terre, et gardez toutes ses lois afin que vos jours soient prolongés sur cette terre et honorez votre Père céleste afin que vous héritiez de la vie éternelle dans le ciel. Car le Père céleste est cent fois plus grand que tous les pères par la génération et par le sang ; de même la Mère la Terre est plus grande que toutes les mères par la chair. Et, aux yeux de son Père céleste et de sa Mère, la Terre, le Fils de l'Homme est encore bien plus cher qu'il ne l'est aux yeux de son père par le sang et par la génération et à ceux de sa mère par la chair. Et, bien autrement remplies de sagesse sont les paroles et les lois de votre Père céleste et de votre Mère, la Terre, que ne le sont les paroles et la volonté de tous vos pères par le sang et par la génération et de toutes vos mères par la chair. Et, d'infiniment plus grande valeur est l'héritage de votre Père céleste et de votre Mère, la Terre : le royaume de vie tant terrestre que céleste ; héritage préférable à tous ceux que peuvent vous laisser vos pères par le sang et par la génération et vos mères par la chair.

Et vos vrais frères sont ceux qui font la volonté de votre Père céleste et de votre Mère, la Terre, et non vos frères par le sang. Je vous le dis, en vérité, vos vrais frères, selon la volonté du Père céleste et selon celle de votre Mère, la Terre, vous aimeront mille fois plus que vos frères selon le sang. Car depuis les jours de Caïn et Abel, où des frères selon le sang transgressèrent la volonté de Dieu, il n'y a plus de vraie fraternité par le sang. Et des frères se conduisent à l'égard de leurs frères comme envers des étrangers. C'est pourquoi je vous dis d'aimer vos vrais frères en la volonté de Dieu, mille fois plus que vos frères selon le sang.

CAR VOTRE PÈRE CÉLESTE EST AMOUR.

CAR VOTRE MÈRE, LA TERRE, EST AMOUR.

CAR LE FILS DE L'HOMME EST AMOUR.

C'est par l'amour que le Père céleste, la Mère, la Terre, et le Fils de l'Homme sont un. Car l'esprit du Fils de l'Homme procède de l'Esprit du Père céleste et son corps de sa Mère, la Terre. En conséquence, soyez parfaits tel l'esprit de votre Père céleste et tel le corps de votre Mère la Terre. Aimez donc votre Père céleste comme II aime votre esprit. Et, pareillement, aimez votre Mère, la Terre, comme Elle aime votre corps. Aimez de même vos vrais frères comme votre Père céleste et votre Mère, la Terre, les aiment. Et alors, votre Père céleste vous donnera son Esprit-Saint et votre Mère, la Terre, son Corps Saint. C'est alors que les Fils des Hommes, comme de vrais frères, auront de l'amour les uns pour les autres, amour tel qu'ils l'ont reçu de leur Père céleste et de leur Mère, la Terre ; c'est alors qu'ils deviendront les uns pour les autres de vrais consolateurs. Alors seulement disparaîtront de la terre tous les maux et toutes les tristesses, et alors, sur terre, régneront l'amour et la joie. La terre alors sera devenue semblable aux cieux et le règne de Dieu arrivera. Et le Fils de l'Homme viendra aussi dans toute sa gloire pour prendre possession de son héritage : le royaume de Dieu. Et alors, les Fils des Hommes partageront leur héritage divin, le royaume de Dieu. Car les Fils des Hommes vivent dans le Père céleste et dans la Mère, la Terre, et le Père céleste et la Mère, la Terre, vivent en eux. Et alors, avec le royaume de Dieu, viendra la fin des temps. Car l'amour du Père céleste donne à tous la vie éternelle dans le royaume de Dieu. Car l'amour est éternel. L'amour est plus fort que la mort.

»Alors que je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis comme l'airain qui résonne ou comme la cymbale qui retentit. Alors que je prédirais l'avenir et bien que je connaîtrais tous les secrets et toute la sagesse et quand j'aurais une foi forte comme la tempête qui soulève les montagnes de leurs bases, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Et même, si je distribuais tous mes biens aux pauvres, pour les nourrir, et encore si je leur donnais tout le feu que j'ai reçu de mon Père, si je n'ai pas l'amour, je n'en retire ni profit ni sagesse. L'amour est patient, l'amour est doux, l'amour n'est pas envieux, il ne fait pas le mal, ne connaît pas l'envie ni la dureté, jamais égoïste, il est lent à la colère, il n'imagine pas le mal, ne se réjouit pas dans l'injustice, mais trouve sa joie dans la justice ; l'amour explique tout, l'amour croit tout, l'amour espère tout, l'amour supporte tout, jamais il ne se lasse ; par contre, pour ce qui est des langues elles cesseront et pour ce qui est de la connaissance elle disparaîtra. Pour le moment, nous avons des parcelles d'erreur et de vérité, mais une fois arrivée la plénitude de la perfection, ce qui n'est que partiel sera effacé. Lorsque l'homme était enfant, il parlait comme un enfant, comprenait comme un enfant, mais une fois parvenu à l'âge d'homme, il abandonne toutes ces vues enfantines. Or, maintenant nous voyons à travers un verre sombre et par le moyen de maximes obscures. Actuellement, nos connaissances sont fragmentaires, mais lorsque nous serons parvenus devant la face de Dieu, nous ne connaîtrons plus partiellement, mais en totalité, étant enseignés par Lui. Et maintenant, ces trois choses demeurent : la, foi, l'espérance et l'amour, cependant la plus grande des trois est l'amour.





L'Évangile de la paix de Jésus-Christ

(04)

Et, pour l'heure, grâce à l'assistance du Saint- Esprit de notre Père céleste, je vous parle le langage de vie du Dieu vivant. Il n'y en a point encore parmi vous qui puissent comprendre tout ce que je vous dis. Ceux qui vous expliquent les Ecritures vous parlent en langage mort des hommes, au travers de leur corps malade et mortel. C'est pourquoi tous les hommes peuvent les comprendre, car tous les hommes sont malades et tous sont dans la mort. Aucun ne perçoit la lumière de vie. Des aveugles conduisent des aveugles sur les noirs sentiers du péché, de la maladie et de la mort, aussi, en fin de compte, tous, ils tombent dans la fosse de la mort.

Je suis envoyé par le Père afin de faire briller devant vous la lumière de vie. La lumière s'éclaire elle-même et dissipe les ténèbres, tandis que les ténèbres se connaissent seules et ignorent la lumière. J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas encore les comprendre. Car vos yeux sont affaiblis par les ténèbres et la pleine lumière du Père céleste vous rendrait aveugles. C'est pourquoi vous ne pouvez pas encore comprendre tout ce que je vous dis concernant le Père céleste qui m'a envoyé vers vous. En conséquence, suivez premièrement les lois de votre Mère, la Terre, lois dont je vous ai déjà entretenus. Et lorsque ses anges auront purifié et renouvelé vos corps et lorsqu'ils auront fortifié vos yeux, alors vous serez capables de supporter la lumière de notre Père céleste. Lorsqu'il vous sera possible de fixer sans broncher l'éclat du soleil de midi, vous pourrez regarder la lumière aveuglante de votre Père céleste, lumière qui brille mille fois plus que l'éclat d'un millier de soleils. Or, comment pourriez-vous contempler la lumière aveuglante de votre Père céleste, alors que vous ne pouvez pas même supporter l'éclat du soleil flamboyant ? Croyez-moi, le soleil est comparable à la flamme d'une bougie à côté du soleil de vérité de votre Père céleste. C'est la raison pour laquelle, ayez seulement la foi, l'espérance et l'amour. Je vous le dis, en vérité, vous ne manquerez pas de recevoir votre récompense. Si vous croyez à mes Paroles, vous croyez aussi à Celui qui m'a envoyé, à Lui qui est le Seigneur de tous et en qui toutes choses sont possibles. Car tout ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu, et avec Dieu.

Si vous croyez aux anges de la Mère, la Terre, et si vous respectez leurs lois, votre foi vous soutiendra et vous ne verrez jamais la maladie. Ayez en outre la foi en l'amour de votre Père céleste, car celui qui met sa confiance en Lui, ne sera jamais déçu et ne verra pas même la mort.

Aimez-vous les uns les autres, car Dieu est amour et c'est ainsi que Ses anges connaîtront que vous marchez dans Ses sentiers. Et alors, tous Ses anges viendront à vous et vous serviront. Et Satan, avec tous ses péchés, toutes ses maladies et toutes ses impuretés quittera votre corps. Allez, renoncez à vos péchés, faites repentance vous-mêmes, baptisez-vous vous-mêmes afin que vous puissiez renaître et ne plus jamais pécher. »

Alors Jésus se leva. Cependant tous les autres restaient assis, car chacun était pénétré par le pouvoir de sa parole. Les nuages s'étant séparés, la pleine lune apparut en ce moment et Jésus fut baigné dans cette lumière. Et, de sa chevelure, des étincelles jaillissaient en l'air, et II se tenait au milieu d'eux dans la lumière lunaire, semblant planer au-dessus du sol. Or, personne ne bougeait ni même ne proférait un son. Et personne ne se rendait compte de la durée du temps qui s'écoulait, car le temps demeurait immobile.

Alors Jésus, étendant ses mains sur eux, leur dit:

«La Paix soit avec vous ! »

Et c'est ainsi qu'il les quitta aussi doucement que la brise légère balance les feuilles des arbres.

Et pour un long temps, tous les assistants restèrent tranquillement assis, puis, dans le silence, les uns après les autres, ils reprirent conscience comme des hommes se réveillant d'un long rêve. Mais personne ne voulait s'en aller, comme si les paroles de Celui qui les avait quittés résonnaient encore à leurs oreilles. Et ils restaient assis comme écoutant une merveilleuse musique.

A la fin, cependant, l'un deux dit avec une certaine crainte : « Comme il est bon d'être ici. » Un autre ajouta: «Si seulement cette nuit pouvait durer éternellement. » Et d'autres encore : « Si seulement II voulait toujours demeurer avec nous. »

C'est bien le messager de la vérité envoyé par Dieu, car il a semé l'espérance en nos cœurs. » Et personne ne désirait retourner à la maison, ils disaient : « Je ne rentre pas chez moi où tout est sombre et sans joie. Pourquoi faudrait-il revenir à la maison où personne ne nous aime ? »

Et c'est ainsi qu'ils parlaient entre eux, car, tous, ils étaient plus ou moins pauvres, boiteux, aveugles, estropiés, mendiants, sans foyer, méprisés à cause de leur misère ; celle-ci suscitait un mouvement de pitié, leur permettant de trouver refuge pour quelques jours dans certaines maisons. Il y avait même certains d'entre eux qui possédaient ces deux choses : maison et famille et cependant ils disaient : « Nous aussi, nous voulons demeurer avec vous. » Car chacun sentait que les paroles de Celui qui s'en était allé unissaient la petite compagnie par des liens invisibles. Et tous sentaient qu'ils venaient de vivre une nouvelle naissance. Et bien que la lune fût voilée par les nuages, ils voyaient devant eux un monde lumineux. Et dans les cœurs de tous ces hommes s'épanouissaient de merveilleuses fleurs, d'une beauté sublime : les fleurs de la joie.

Et lorsque les lumineux rayons du soleil apparurent à l'Orient, tous ils perçurent que c'était le soleil annonçant la venue du royaume de Dieu. Et, le visage rayonnant de joie, ils s'en allèrent à la rencontre des anges de Dieu.

L'Évangile de la paix de Jésus-Christ





(05)

Et beaucoup d'impurs et de malades suivirent les conseils de Jésus et se rendirent sur le bord de la rivière aux flots mouvants. Ils se déchaussèrent et se dévêtirent ; ils jeûnèrent, abandonnant leurs corps aux anges de l'air, de l'eau et des rayons du soleil. Alors les anges de la Mère, là Terre, les embrassèrent, prenant possession de leurs corps tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et chacun d'eux vit ses maux, tous ses péchés et toutes ses impuretés le quitter en toute hâte. Et l'haleine de quelques-uns devint aussi nauséabonde que les matières qui s'échappent des intestins; d'autres eurent un flux de salive abondant et ils vomirent de leur intérieur des détritus nauséeux et impurs. Toutes ces impuretés s'écoulaient de leur bouche, chez quelques-uns l'écoulement avait lieu par le nez, chez d'autres par les yeux et les oreilles. Et beaucoup répandaient une sueur infecte et abominable qui filtrait par tous les pores de leur peau. Et sur plus d'un membre se formèrent d'énormes abcès cuisants, donnant passage à un pus malodorant ; et, du corps de certains malades, s'écoulait une urine abondante tandis que, chez beaucoup d'autres, l'urine était épaissie, aussi dense que du miel d'abeilles, chez d'autres encore, elle était presque rouge ou noire ou de la consistance assez semblable à la boue des rivières. Et la plupart expulsaient de leurs intestins des vents putrides, semblables aux souffles des démons. Et la puanteur qu'ils dégageaient devint telle qu'aucun d'eux ne pouvait la supporter.

Et lorsqu'ils se baptisèrent eux-mêmes, l'ange de l'eau entra dans leur corps; il s'en écoula alors toutes les abominations et toutes les impuretés de leurs péchés passés; et, de même une cascade qui descend de la montagne, ainsi de leurs corps s'écoulaient, dures ou molles, d'abondantes abominations. Or le sol où ces flux s'étaient répandus fut souillé, et si grande fut la puanteur que personne ne put rester en cet endroit. Et les démons quittèrent leurs entrailles sous la forme d'innombrables vers qui grouillaient dans le limon pollué par toutes ces excrétions intérieures. Et ils se tordaient de rage impuissante, furieux d'avoir été ainsi expulsés des entrailles des Fils des Hommes par l'ange de l'eau. Et alors, sur ces vers, s'appliqua le pouvoir de l'ange du soleil ; ils périrent là en des contorsions désespérées, à terre, écrasés sous les pieds de l'ange du soleil. Et tous les assistants tremblaient de terreur lorsqu'ils virent toutes ces abominations de Satan dont les anges les avaient délivrés. Alors, ils rendirent grâce à Dieu qui leur avait envoyé ses anges pour leur salut.

Et il y en avait quelques-uns qui étaient tourmentés par des maux terribles dont ils ne pouvaient se débarrasser; et ne sachant que faire, ils décidèrent d'envoyer un messager vers Jésus, car ils désiraient ardemment l'avoir au milieu d'eux.

Et lorsque deux d'entre eux s'en furent allés pour le quérir, ils virent Jésus qui s'approchait sur la berge de la rivière. Et alors, leurs cœurs furent remplis d'espérance et de joie lorsqu'ils entendirent Sa salutation;

« La Paix soit avec vous ! »

Et nombreuses étaient les questions qu'ils désiraient Lui poser, mais à leur grand étonnement, ils ne purent commencer la discussion, car aucune idée ne venait à leur esprit. Alors Jésus leur dit : « Je suis venu parce que vous aviez besoin de moi. » Et l'un d'eux s'écria : « Maître, nous avons un urgent besoin que Tu viennes pour nous libérer de nos maux. »

Alors Jésus leur parla en paraboles : «Vous êtes semblables au fils prodigue qui, pendant de nombreuses années, s'adonna aux festins et à la boisson et qui, avec des amis, passa toutes ses journées dans la débauche et le libertinage. Et, chaque semaine, sans que son père en eût connaissance, il contractait de nouvelles dettes, gaspillant le tout en quelques jours. Les usuriers cependant lui avançaient toujours de nouvelles sommes, parce que son père possédait de grandes richesses et payait chaque fois les dettes de son fils. Et c'est en vain que le père par de doux reproches, avait essayé de reprendre son fils ; celui-ci ne tint jamais compte des remontrances de son père qui le supplia en vain de bien vouloir renoncer à ses débauches toujours nouvelles et d'aller dans les champs pour surveiller le travail des serviteurs. Chaque fois le fils promettait tout ce qu'on lui demandait dans 1'espoir que ses anciennes dettes fussent soldée; mais le jour suivant, il recommençait de plus belle. Et, pendant plus de sept années, le fils continua sa vie déréglée. A la fin,cependant,le père perdit patience et refusa de payer aux usuriers les dettes de son fils. « Si je continue à payer chaque fois, se dit-il, il n'y aura point de fin aux péchés de mon fils. » Alors les usuriers furent grandement déçus, ils se saisirent du fils pour en faire leur esclave, afin que, par son travail journalier,il puisse leur rembourser tout l'argent qu'ils lui avaient avancé. Dès lors, festins, beuveries et excès eurent une fin.

Depuis le matin jusqu'au soir, à la sueur de son front, le fils devait arroser les champs et, à la suite de ce travail, dont il n'avait nullement l'habitude, tous ses membres lui faisaient mal. Et il dut vivre de pain sec, n'ayant pour l'amollir que ses larmes. Et après avoir terriblement souffert de la chaleur et de la fatigue durant trois jours, il dit à son maître : « Je ne puis plus travailler, car tous mes membres sont douloureux. Combien de temps comptez-vous me tourmenter ? — Jusqu'au jour où, par le travail de vos mains, vous m'aurez remboursé toutes vos dettes, et lorsque sept ans se seront écoulés, vous serez libre. » Et le fils, désespéré, répondit en pleurant : «Mais je ne pourrai jamais supporter cette vie plus de sept jours. Ayez pitié de moi, car tous mes membres me brûlent et me font mal ! » Et le méchant usurier l'apostropha : « Avance à l'ouvrage ; si pendant sept armées tu as pu dissiper tes jours et tes nuits en débauches, maintenant tu dois travailler durant sept ans. Je ne te pardonnerai rien tant que tu ne m'auras pas remboursé toutes tes dettes jusqu'à la dernière drachme. » Et le fils, avec ses membres brisés par la douleur, s'en retourna désespéré aux champs pour continuer son travail. Lorsque vint le septième jour, jour du sabbat, durant lequel personne ne travaille dans les champs, à peine pouvait-il se tenir sur ses pieds, telles étaient ses douleurs et sa faiblesse.

Alors le fils rassembla ce qui lui restait de force et se rendit en chancelant à la demeure de son père. Et, se jetant aux pieds de son père, il lui dit : « Père, pour cette fois, crois-moi et pardonne toutes mes offenses contre toi. Je te fais serment que jamais plus je ne vivrai dans la débauche et que je serai un fils obéissant en toutes choses. Délivre-moi des griffes de mon oppresseur. Père regarde et vois mes membres douloureux et n'endurcis point ton cœur. » Alors les larmes vinrent aux yeux du père, et il prit son fils dans ses bras et dit : « Soyons dans l'allégresse, car aujourd'hui une grande joie nous est donnée, mon fils bien-aimé, que j'avais perdu, est enfin retrouvé. » Et il le vêtit des plus beaux vêtements et, tout le long du jour, ils furent dans la joie. Et dès le matin du jour suivant, le père donna à son fils un sac d'argent pour qu'il puisse s'acquitter de toutes ses dettes contractées envers ses créanciers. Et lorsque le fils revint à la maison, le père lui dit : « Mon fils, vois combien il est facile par une vie de débauche de contracter des dettes pour sept années, mais leur payement est difficile et ne se solde que par sept ans de dur labeur. - Père, il est déjà très dur de devoir les solder par un travail de sept jours seulement. » Alors son père lui fit cet avertissement, disant : « C'est pour cette fois uniquement qu'il t'a été permis de payer tes dettes en sept jours en lieu et place de sept années, le reste t'a été remis. Mais prends bien garde à l'avenir de ne pas contracter de nouvelles dettes. Car je te le dis en vérité, ton père ne te pardonnera pas encore une fois tes dettes parce que tu es son fils. En effet, pour toute dette nouvelle, tu aurais à travailler durement pendant sept années pour t'en acquitter ainsi qu'il est commandé dans nos lois. »

Mon père, à partir de ce jour, je serai ton fils obéissant et aimant et je ne contracterai plus aucune dette, car j'ai appris combien il est dur de les payer. »

Alors il se rendit dans le champ de son père et surveilla chaque jour le travail des laboureurs de son père. Et, jamais, il ne fit travailler durement les ouvriers, car il se rappelait le temps de son propre dur labeur. Et les années passèrent, et, grâce au travail de ses mains, la fortune de son père s'accroissait chaque jour, car la bénédiction de son père était sur son travail. Or, petit à petit, le fils rendit à son père dix fois plus que ce qu'il avait gaspillé durant ses sept années de débauche. Et lorsque le père eut constaté que son fils traitait humainement les ouvriers et prenait soin de tous ses biens, il lui dit : « Mon fils, je vois que mes biens sont en de bonnes mains. Je te donne tous mes troupeaux, ma maison, mes terres et mes trésors. Que toutes ces choses constituent ton héritage; continue à le faire fructifier afin que je puisse me réjouir en toi. » Et lorsque le fils eut pris possession de l'héritage de son père, il remit leurs dettes à tous les débiteurs qui ne pouvaient s'en acquitter, car il n'avait pas oublié qu'à lui aussi sa dette avait été remise alors qu'il ne pouvait la payer. Et Dieu le bénit, lui octroyant une longue vie, avec beaucoup d'enfants et d'abondantes richesses parce qu'il était bon envers tous ses serviteurs et à l'égard de ses troupeaux. »

Alors Jésus se tournant vers le peuple de malades leur dit : «Je vous ai parlé en paraboles afin que vous puissiez mieux comprendre la parole de Dieu. Les sept ans de festins, de beuveries et de débauches représentent les péchés du passé. Satan est le méchant créancier. Les dettes sont les maladies. Le dur travail symbolise les douleurs. Le fils prodigue, c'est vous-mêmes. Le payement des dettes se fait en chassant hors de vous les démons et les maladies pour guérir votre corps. Le sac d'argent reçu du père, c'est le pouvoir libérateur des anges. Le père est Dieu. Les possessions du père sont constituées par la terre et les cieux. Les serviteurs du père sont les anges. Le champ du père, c'est le monde qui sera changé en royaume des cieux si les Fils de l'Homme s'accordent pour travailler en union avec les anges du Père céleste. Car, je vous le dis, en vérité, il est préférable que le fils obéisse à son père et surveille les serviteurs de son père dans leur champ plutôt que de s'exposer à devenir le débiteur du mauvais créancier et de devoir travailler à la sueur de son front, comme un esclave, pour rembourser toutes ses dettes.

II est bien préférable également que les Fils de l'Homme obéissent aux lois de leur Père céleste et travaillent en accord avec les anges dans son royaume plutôt que de devenir les débiteurs de Satan, le seigneur de la mort, le maître de tous les péchés et de toutes les maladies; cela vaut mieux que de devoir solder tous ses péchés par des maux et au prix de sa sueur. Je vous le dis, en vérité, grands et nombreux sont vos péchés. Pendant de longues années vous avez cédé aux séductions de Satan. Vous avez été gourmands, buveurs, débauchés et vos dettes passées se sont accumulées. Et maintenant vous devez les rembourser, mais le payement est dur et difficile. En conséquence, ne soyez pas déjà impatients, au bout du troisième jour comme le fils prodigue, mais attendez patiemment que vienne le septième jour qui est sanctifié et présentez-vous alors, avec un cœur humble et soumis, devant la face de votre Père céleste afin qu'il veuille bien vous pardonner vos péchés et vous remettre toutes vos dettes passées. Je vous le dis, en vérité, votre Père céleste vous aime d'un amour infini, car Lui aussi vous permet de payer en sept jours vos dettes de sept ans. Ceux qui doivent payer des péchés et des dettes contractées au cours de sept années et qui les remboursent honnêtement, persévérant jusqu'au septième jour, à ceux-là, votre Père céleste remettra les dettes de sept ans. »

Et si nous péchons durant sept fois sept ans ? » questionna un malade qui souffrait d'horribles maux. « Même dans ce cas, le Père céleste vous pardonnera toutes vos dettes en sept fois sept jours.

Heureux sont ceux qui persévèrent jusqu'au bout, car les démons de Satan écrivent toutes vos mauvaises actions dans un livre, le livre de votre corps et de votre esprit. Je vous le dis, en vérité, il n'y a pas une action coupable qui ne soit écrite, et cela même depuis le commencement du monde, et visible aux yeux de notre Père céleste. Or, s'il vous est loisible d'échapper aux lois faites par les rois, pas un des Fils de l'Homme ne peut éluder la loi de Dieu. Et lorsque vous comparaîtrez devant la face de Dieu, les démons de Satan se porteront témoins contre vous à cause de vos actes, et Dieu verra vos péchés inscrits dans le livre de votre corps et de votre esprit; II en sera grandement attristé en son cœur. Mais si vous vous repentez de vos péchés et si, par le jeûne et par la prière, vous faites appel aux anges de Dieu, alors, chaque jour que vous passerez dans le jeûne et la prière, vous sera aussitôt compté par les anges de Dieu qui effaceront du livre de votre corps et de votre esprit une année de vos mauvaises actions.

Et lorsque la dernière page sera ainsi effacée et blanchie de tous vos péchés, alors vous pourrez vous présenter devant la face de Dieu, et Dieu se réjouira en son cœur et vous pardonnera tous vos péchés. Il vous délivrera des griffes de Satan ainsi que de ses maladies. Il vous recevra dans sa demeure et ordonnera à tous ses serviteurs et à tous ses anges de se mettre à votre service. Il vous accordera une longue vie et vous ne ressentirez plus jamais les atteintes de la maladie. Et si, à partir de cet instant, au lieu de commettre des péchés, vous passez vos jours à faire les œuvres de Dieu, alors ce seront les anges de Dieu qui inscriront toutes vos bonnes actions dans le livre de votre corps et de votre esprit. Je vous le dis, en vérité, aucune bonne action ne demeure sans être écrite aux yeux de Dieu et cela dès le commencement du monde. Car, de vos rois et de vos gouverneurs, vous pouvez attendre en vain votre récompense, tandis que Dieu reconnaît toujours vos bonnes actions.

Et lorsque vous paraîtrez devant la face de Dieu, ses anges se porteront témoins pour vous de vos bonnes actions. Et Dieu, voyant vos bonnes actions inscrites dans votre corps et dans votre esprit, se réjouira en son cœur. Il bénira votre corps et votre esprit et toutes vos actions, vous donnant pour héritage son royaume terrestre et céleste afin qu'en Lui vous puissiez avoir la vie éternelle. Heureux celui qui peut entrer dans le royaume de Dieu, car il ne verra plus la mort. »

Alors, après ces paroles, il se fit un grand silence. Et ceux qui étaient découragés puisèrent dans ce discours une force nouvelle; ils continuèrent à jeûner et à prier. Et le malade qui Lui avait parlé en premier lui dit : « Je veux persévérer jusqu'au septième jour. » Puis le deuxième Lui dit également: « Moi aussi, je veux persévérer jusqu'à sept fois sept jours. »

Jésus leur répondit; « Heureux ceux qui persévéreront jusqu'au bout, car ils hériteront de la terre ! »





L'Évangile de la paix de Jésus-Christ



(06)

Et parmi eux, il y avait plus d'un malade torturé par de terribles maux, et tous, ils se traînaient avec peine jusqu'aux pieds de Jésus, car ils ne pouvaient se tenir sur leurs jambes. Ils lui dirent: « Maître, nous sommes terriblement tourmentés par le mal, dis-nous ce que nous devons faire. »

Et Jésus, voyant leurs pieds difformes dont les os étaient tordus et noueux, leur dit: « Ce ne sont pas les anges de l'air, de l'eau ou du soleil qui peuvent adoucir vos peines, bien que vous vous soyez baptisés vous-mêmes, que vous ayez jeûné et prié et que vous ayez suivi leurs conseils en toutes choses. »

Je vous le dis, en vérité, vos os seront guéris. Ne perdez pas courage, mais pour obtenir la guérison cherchez à vous rapprocher du guérisseur des os, l'ange de la Terre, car vos os doivent retourner là où ils ont pris leur substance. »

Et II leur indiqua de la main un endroit de la berge où l'écoulement de l'eau et la chaleur solaire avaient transformé la terre en boue argileuse. «Enfoncez vos pieds dans la vase en sorte que l'embrassement de l'ange de la terre puisse chasser de vos os toutes les impuretés et toutes les maladies. Et vous verrez, par l'embrassement de l'ange de la terre, Satan s'enfuir avec toutes vos douleurs. Et les nodosités de vos os disparaîtront et ceux-ci seront consolidés, et tous vos maux disparaîtront. »

Et les malades suivirent ces conseils, car ils savaient qu'ils seraient guéris.

Or, il y avait là encore d'autres malades, souffrant de terribles douleurs bien qu'ils eussent persisté dans leur jeûne. Et, consumés par une fièvre intense, ils étaient à bout de force. Aussi, lorsqu'ils cherchaient à se lever de leurs litières pour venir vers Jésus, la tête commençait à leur tourner comme s'ils avaient été secoués par un vent impétueux et chaque fois qu'ils tentaient de se mettre debout, ils retombaient sur le sol.

Alors Jésus alla vers eux et leur dit: « Vous souffrez, car Satan et ses maladies tourmentent vos corps, mais ne craignez rien, car leur pouvoir sur vous sera bientôt fini. En effet, Satan ressemble à un homme envieux et coléreux qui entre dans la maison de son voisin, alors que celui-ci est absent, pour emporter ses biens dans sa propre maison. Mais quelqu'un avertit l'intéressé que son ennemi est en train de dévaliser sa maison, aussi regagne-t-il en, hâte sa demeure. Et lorsque le méchant voisin qui avait déjà ramassé et mis à part tout ce qui lui plaisait, vit, de loin, le maître de la maison revenir à pas pressés, il s'empressa, dans sa rage de ne pouvoir tout emporter, de briser et de gâter tout ce qui était là, espérant tout détruire. Du moment que ces objets ne pouvaient être siens, il voulait qu'ils fussent également perdus pour l'autre. Cependant le maître de la maison étant entré sur ces entrefaites, et cela avant que le méchant voisin eût mis son projet à exécution, se saisit de lui et le chassa hors de sa demeure.

Je vous le dis, en vérité, c'est ainsi que fait Satan lorsqu'il prend possession de vos corps qui sont la demeure de Dieu. Et Satan s'empare de tout ce qu'il désire accaparer: votre souffle, votre sang, vos os, votre chair, vos entrailles, vos yeux et vos oreilles. Cependant, par votre jeûne et par vos prières, vous avez rappelé le Seigneur de votre corps et ses anges. Et comme Satan voit que le vrai maître de votre corps revient, il sait que cela signifie la fin de son pouvoir. C'est la raison pour laquelle il est en fureur et exerce encore une fois sa puissance maléfique dans le but de détruire vos corps avant l'arrivée du maître. Voilà pourquoi Satan vous tourmente si affreusement, il sent que sa fin est venue. Aussi, que vos cœurs ne se troublent point, car bientôt les anges de Dieu vont apparaître afin d'occuper à nouveau leurs demeures et de les consacrer à nouveau comme temples de Dieu. Et ils se saisiront de Satan pour le chasser de votre corps, lui et toutes ses maladies ou impuretés. Et vous serez heureux, car vous recevrez la récompense de votre fermeté, aussi ne verrez-vous plus jamais la maladie. »

Or, parmi les malades, il y en avait un que Satan tourmentait beaucoup plus que les autres. Son corps était aussi desséché qu'un squelette et sa peau aussi jaune qu'une feuille d'automne. Sa faiblesse était déjà telle qu'il ne pouvait pas, même en s'aidant de ses mains, ramper vers Jésus ; il se contenta de crier à Lui, de loin: «Maître, prends pitié de moi, car, depuis que le monde est monde, personne n'a souffert tous les maux que j'endure. Je sais que Tu es vraiment un envoyé de Dieu et je suis persuadé que si Tu le veux, Tu peux chasser Satan de mon corps à l'instant. En fait, les anges de Dieu ne doivent-ils pas obéissance au messager de Dieu ? Viens, Maître, et chasse maintenant hors de moi Satan, car il se démène avec fureur en moi et terribles sont ses tortures. »

Et Jésus lui répondit: « Satan te tourmente si terriblement parce que tu as déjà jeûné plusieurs jours et que tu ne lui payes pas son tribut. Tu ne dois plus le nourrir de toutes les abominations avec lesquelles, jusqu'à maintenant, tu as sali le temple de ton esprit. Tu tourmentes Satan qui souffre de ta faim et en retour, dans sa rage, il te tourmente également. Ne crains rien, car je te le dis, Satan sera détruit avant que ton corps soit détruit, car dès le moment où tu as commencé à jeûner et prier, les anges de Dieu protègent ton corps ; à partir de cet instant le pouvoir de Satan est impuissant à te détruire. Et la rage de Satan est sans effet sur les anges de Dieu. »

Alors ils vinrent tous vers Jésus et avec de hauts cris, ils le suppliaient, disant: « Maître, prends compassion de lui, car il souffre bien plus que nous tous, et si Tu ne chasses pas d'un coup Satan hors de lui, nous craignons qu'il ne vive pas jusqu'à demain. »

Et Jésus leur répondit; « Grande est votre foi. Qu'il en soit fait selon votre foi et vous allez voir bientôt face à face l'expression horrible de Satan et le pouvoir du Fils de l'Homme. Car je veux chasser hors de toi, le puissant Satan par le pouvoir de l'innocent agneau de Dieu, la plus faible créature du Seigneur. Car le pouvoir du Saint-Esprit de Dieu rend le plus faible infiniment plus puissant que le plus fort. »

Et Jésus se mit à traire une brebis qui paissait dans la prairie. Et II versa le lait sur le sable rendu chaud par les rayons du soleil, disant : « Voilà le pouvoir de l'ange de l'eau qui est entré dans ce lait. Et maintenant le pouvoir de l'ange du soleil y entrera aussi. »

Or le lait se mit à bouillir grâce à la chaleur du soleil.

« Et à présent les anges de l'eau et du soleil vont s'unir à l'ange de l'air. »

Et voici que la vapeur du lait bouillant commença de s'élever lentement dans l'air.

«Viens et aspire par ta bouche la force des anges de l'eau, du soleil et de l'air afin qu'elle puisse pénétrer en ton corps et chasser Satan loin de toi. »

Et le malade que Satan tourmentait se mit à aspirer profondément la vapeur blanchâtre pour la faire pénétrer en lui.

« Sur-le-champ Satan va quitter ton corps, car durant ces trois jours il a été réduit par la faim et il n'a trouvé en toi aucune nourriture. Il va sortir de toi afin d'apaiser sa faim avec ce lait bouillant et fumant, car il trouve très agréable cette nourriture. Il va sentir son odeur et ne sera pas capable de résister à la faim qui le tourmente voici trois jours déjà. Alors le Fils de l'Homme détruira son corps afin qu'il ne puisse plus tourmenter encore une fois quelqu'un d'autre. »

Et le corps du malade fut saisi par la fièvre et il se sentit porté à vomir, mais il n'y parvenait pas. Et il faisait des efforts désespérés pour reprendre son souffle, car sa respiration était bloquée. Et il tomba sur le sein de Jésus.

«Maintenant Satan doit quitter ce corps. Regardez-le. » Et Jésus montrait du doigt la bouche ouverte du malade.

Alors tous virent avec surprise et avec terreur que Satan sortait de la bouche du malade sous l'aspect d'un abominable ver qui se dirigeait tout droit vers le lait bouillant. Alors Jésus prit dans ses mains deux pierres tranchantes pour en écraser la tête de Satan, puis il tira hors de la bouche du malade le corps entier du monstre qui était presque aussi long qu'un homme. Dès que ce ver abominable fut extrait du gosier du malade, celui-ci recouvra à l'instant la faculté de respirer et aussitôt cessèrent ses douleurs. Et, avec effroi, les autres regardaient cet affreux corps de Satan.

« Vois quelle bête abominable tu portais et nourrissais en ton sein depuis de longues années. Je l'ai extraite de toi et mise à mort afin qu'elle ne puisse plus jamais te tourmenter. Adresse des louanges à Dieu qui a permis que ses anges te délivrent et, à l'avenir, ne pèche plus de façon que Satan ne prenne pas encore une fois possession de ton corps. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, il te faut le conserver comme un temple dédié à ton Dieu. »

Et tous furent frappés d'étonnement à l'ouïe de ces paroles et à la vue de son pouvoir. Et ils dirent : « En vérité, Maître, Tu es un messager de Dieu et Tu connais tous les secrets. »

«Et vous, répondit Jésus, soyez de vrais Fils de Dieu, de façon que vous aussi, vous participiez à sa puissance et que vous soyez initiés à la connaissance de tous ses secrets. Car la sagesse et la puissance ne peuvent découler que de l'amour de Dieu. Aimez donc, de tout votre cœur et de tout votre esprit, votre Père céleste et votre Mère, la Terre. Et servez-les, si vous voulez, qu'à leur tour, leurs anges se mettent à votre service. Faites en sorte que toutes vos actions soient sanctifiées par Dieu. Et ne nourrissez pas Satan, car son salaire de péché, c'est la mort. Tandis qu'en Dieu se trouve la récompense du bien : Son amour qui est connaissance et puissance de la vie éternelle. »

Alors tous s'agenouillèrent pour remercier Dieu du don de son amour.

Et Jésus s'en alla disant: «Je reviendrai vers tous ceux qui persistent dans la prière et le jeûne jusqu'au septième jour. — La Paix soit avec vous.»

Et le malade que Jésus avait délivré de Satan se leva, car la force de la vie avait de nouveau pénétré en lui. Il respirait profondément et ses yeux étaient devenus clairs, car toute douleur l'avait abandonné. Alors il s'agenouilla à l'endroit où Jésus s'était tenu et il embrassa en pleurant l'empreinte de ses pas.

L'Évangile de la paix de Jésus-Christ



(07)

Et, au bord de la rivière, il y eut plus d'un malade qui se mit à jeûner et à prier avec les anges de Dieu pendant sept jours et pendant sept nuits. Et, pour avoir suivi les conseils de Jésus, grande fut leur récompense. Car, au bout du septième jour, toutes leurs douleurs les avaient quittés. Or, comme le soleil se levait à l'horizon, éclairant la terre, ils virent Jésus qui venait à eux depuis la montagne, et la tête de Jésus était auréolée par l'éclat du soleil levant.

« La Paix soit avec vous ! »

Et ils gardèrent le plus profond silence, s'agenouillant devant Lui, et ils touchèrent le bord de son manteau pour y prendre leur guérison.

«Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais votre Mère, la Terre, qui vous a envoyé ses anges guérisseurs. Allez et ne péchez plus afin que vous ne redeveniez plus la proie de la maladie. Et faites en sorte que les anges guérisseurs restent vos gardiens. »

Alors ils Lui répondirent: « Où pourrions-nous aller, Maître, car en Toi sont les paroles de vie éternelle? Dis-nous quels sont les péchés que nous devons éviter pour ne plus jamais voir la maladie? »

Jésus répandit: «Qu'il en soit fait selon votre foi ! » Et il s'assit au milieu d'eux, disant :

« II a été enseigné à vos ancêtres: « Honore le Père céleste et la Mère, la Terre, et suis leurs commandements afin que tes jours soient prolongés sur la terre. »

»Et aussitôt après ce commandement, il en fut donné un second: « Tu ne tueras point », car la vie a été donnée à tous par Dieu, et, ce que Dieu a donné, il n'appartient pas à l'homme de le reprendre. Car je vous le dis, en vérité, c'est d'une mère unique que procède tout ce qui vit sur terre. Voilà pourquoi celui qui tue, tue son frère. Or, de cet homme criminel, la Mère, la Terre, s'en détournera et elle le privera de son sein vivifiant. Et ses anges l'éviteront, alors Satan prendra demeure en son corps. Et la chair des animaux abattus deviendra pour son corps son propre tombeau. Car je vous le dis, en vérité, celui qui tue, se tue lui-même et celui qui mange la chair des animaux abattus, mange le corps de mort.

Et dans son sang, chaque goutte de leur sang tourne en poison; dans son haleine, on aperçoit leur haleine fétide; dans sa chair, leur chair se tourne en abcès purulents; dans ses os, leurs os se calcifient; dans ses intestins, leurs intestins se putréfient; dans ses yeux, leurs yeux s'écaillent et dans ses oreilles, leurs oreilles tournent en sécrétions cireuses. Et leur mort deviendra sa mort.

Or c'est seulement au service de notre Père céleste que nos dettes de sept années sont pardonnées en sept jours.

Quant à Satan, il ne vous remet rien et vous devez le payer pour tout : Œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, vie pour vie, mort pour mort. Car la rançon du péché, c'est la mort.

Ne tuez pas et ne mangez jamais la chair de vos innocentes victimes si vous ne voulez pas devenir les esclaves de Satan. Car voilà le chemin de la souffrance qui conduit à la mort. Par contre, il faut faire la volonté de Dieu afin que Ses anges puissent vous servir sur le sentier de la vie. Obéissez donc à cette parole de Dieu:

Voilà, je vous ai donné chaque herbe portant semence qui se trouve sur la surface de toute la terre et chaque arbre sur lequel est le fruit d'un arbre portant graine; pour vous, faites-en votre nourriture. Et à chaque animal sur terre, à chaque oiseau dans l'air et à tout ce qui rampe sur la terre, à toutes ces bêtes dans lesquelles il y a un souffle de vie, je leur donne toute herbe verte pour nourriture. De plus, le lait de chaque bête qui se meut et vit sur la terre, sera pour vous une nourriture, au même titre que je leur ai donné l'herbe verte, ainsi je vous donne le lait. Quant à la chair et au sang qui vivifie les animaux, vous ne devez pas en manger. Et certes, je vous redemanderai compte de leur sang bouillonnant, leur sang dans lequel demeure l'âme. Je vous redemanderai compte pour chaque animal tué, de même que pour les âmes de tous les hommes tués. Car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis un Dieu fort et jaloux, punissant l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent, et je fais miséricorde durant des milliers de générations à ceux qui m'aiment et qui suivent mes commandements. Aime le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Ceci est le premier et le plus grand commandement. — Et le second lui est semblable: « Aime ton prochain comme toi-même. » II n'y a pas de plus grands commandements que ceux-là. »

Et après avoir entendu ces paroles, ils demeuraient tous silencieux, mais l'un d'eux s'écria: « Maître, que dois-je faire lorsque je vois dans la forêt une bête sauvage déchirer mon frère? Dois-je laisser périr mon frère ou bien tuer la bête sauvage? Si je la tue, transgresserai-je la loi ? »

Et Jésus répondit: «Au début des temps, il vous a été dit: « Toutes les bêtes qui se meuvent sur la terre, tous les poissons des mers et tous les oiseaux de l'air ont été soumis à votre pouvoir. » — Je vous le dis, en vérité, de toutes les créatures qui vivent sur la terre, Dieu a créé seulement l'homme à son image. C'est pourquoi les bêtes sont pour l'homme et non l'homme pour les bêtes. Vous ne transgressez donc pas la loi si vous tuez une bête sauvage pour sauver la vie de votre frère. Car je vous le dis, en vérité, l'homme est plus qu'un animal. Mais celui qui, sans raison, tue une bête lorsqu'elle ne l'attaque pas, que ce soit par plaisir de tuer, pour se procurer sa chair, sa peau ou ses défenses, celui-là commet un acte mauvais, car il se transforme lui-même en bête féroce. C'est pourquoi sa fin ressemble aussi à celle des bêtes sauvages. »

Un autre dit encore: « Moïse, le plus grand qui fut en Israël, permit à nos pères de manger de la viande des animaux purs et interdit seulement la viande des animaux impurs. Pourquoi donc nous interdis-tu l'usage de la chair de toutes les bêtes? Quelle est la voix qui vient de Dieu? Est-ce celle de Moïse ou la tienne ? »

Et Jésus répondit: « Dieu a donné à vos pères, par l'entremise de Moïse, dix commandements. «Ces commandements sont trop durs», déclarèrent vos pères et ils ne purent les garder. Lorsque Moïse vit cela, il eut compassion de son peuple et il ne voulut pas qu'il périsse. Alors il leur donna dix fois dix commandements un peu moins durs afin qu'ils puissent les suivre. Je vous le dis, en vérité, si vos ancêtres avaient été capables de suivre les dix commandements de Dieu, Moïse n'aurait pas eu besoin de donner ces dix fois dix commandements. Car celui dont les pieds sont solides comme la montagne de Sion n'a pas besoin de béquilles, mais ceux dont les membres sont trop affaiblis ont certes besoin de béquilles car ils ne peuvent marcher sans elles. Et Moïse dit au Seigneur: « Mon cœur est rempli de tristesse, car mon peuple court à sa perte. En fait, ce sont gens sans discernement, incapables de comprendre Tes commandements. Ils sont comme de petits enfants qui ne peuvent comprendre les paroles de leur père. Permets, Seigneur, que je leur donne d'autres lois afin qu'ils ne périssent pas. S'ils ne peuvent être avec Toi, Seigneur, fais en sorte qu'ils ne soient pas contre Toi ; de cette façon, ils pourront se maintenir eux-mêmes jusqu'à ce que le temps soit venu où ils seront mûrs pour Tes paroles et où Tes lois pourront leur être révélées. »

Alors Moïse brisa les deux tables de pierre sur lesquelles les dix commandements étaient gravés et il leur donna en lieu et place dix fois dix commandements. Or, de ces dix fois dix, les Scribes et les Pharisiens en ont fait cent fois dix commandements. Et ils ont chargé vos épaules de fardeaux insupportables, fardeaux qu'ils sont incapables eux-mêmes de porter. En fait, plus les commandements sont près de Dieu et moins nous avons besoin qu'ils soient nombreux, mais plus ils sont éloignés de Dieu et plus ils deviennent nombreux. Voilà pourquoi les lois des Pharisiens et des Scribes sont innombrables: les lois du Fils de l'Homme sont au nombre de sept, celles des anges sont de trois et celle de Dieu se réduit à une.

En conséquence, je vous enseigne seulement les lois que vous êtes à même de comprendre pour que vous deveniez des hommes et que vous suiviez les sept lois du Fils de l'Homme. Plus tard, les anges vous révéleront également leurs lois afin que le Saint-Esprit de Dieu puisse descendre en vous et vous conduire à Sa loi. »

Et tous étaient émerveillés de cette sagesse et ils Lui dirent: « Continue, Maître, et enseigne-nous toutes les lois que nous sommes capables de comprendre. »

Et Jésus continua: « Dieu a donné ce commandement à vos pères: «Tu ne tueras point.» Cependant leur cœur était endurci et ils huèrent. Alors Moïse désira qu'au moins ils ne tuassent pas des hommes et il leur permit de mettre à mort les animaux. Mais alors le cœur de vos pères s'endurcit encore plus et ils tuèrent indifféremment hommes et bêtes. Quant à moi, je vous dis: « Ne tuez ni hommes ni bêtes et ne détruisez pas les aliments que vous portez à votre bouche, car si vous mangez des aliments vivants, ceux-là vous vivifieront : mais si vous tuez pour obtenir votre nourriture, la chair morte vous tuera à son tour. Car la vie procède seulement de la vie, et de la mort ne sort toujours que la mort. Et tout ce qui tue vos aliments, tue aussi votre corps. Et tout ce qui tue vos corps tue également vos âmes.

Et vos corps deviendront semblables à votre nourriture, de même que vos esprits seront également analogues à vos pensées. Voilà pourquoi vous ne devez manger rien de ce que le feu, le froid ou l'eau ont transformé. Car les aliments cuits, gelés ou avariés, brûlent, refroidissent et empoisonnent aussi votre corps. Ne soyez pas comme un laboureur insensé qui sèmerait sur sa terre des graines cuites, gelées ou gâtées. Car l'automne venu, il ne récoltera rien de ses champs. Et grande sera sa détresse. Au contraire soyez comme le laboureur qui sème dans son champ des graines pleines de vie; alors ses champs portent des épis de froment gonflés de vie, lui rendant au centuple les graines qu'il y avait semées. Car je vous le dis, en vérité, vivez uniquement par le feu de vie et n'apprêtez pas vos aliments avec le feu de mort qui tue aussi bien votre nourriture que vos corps et vos âmes. »

L'un d'eux demanda : « Maître, où se trouve le feu de vie ?

En vous, dans votre sang et dans vos corps. »

Et d'autres demandèrent : « Où se trouve le feu de mort ?

C'est le feu qui brûle hors de votre corps, qui est plus chaud que votre sang. C'est avec ce feu de mort que, dans vos maisons et aux champs, vous cuisez vos aliments. Je vous le dis, en vérité, c'est le même feu qui détruit vos aliments et vos corps, semblable au feu de la malice qui ravage vos pensées et corrompt vos esprits. Car votre corps devient semblable à la nourriture que vous absorbez et votre esprit semblable à ce que vous pensez. Ne mangez donc rien de ce qui a été tué par un feu plus brûlant que le feu de vie. En conséquence, préparez et mangez tous les fruits des arbres et tous ceux des herbes des champs ainsi que le lait des bêtes qui est bon pour votre nourriture. Car tous ces aliments ont cru, ont été mûris et préparés par le feu de vie; tous sont des dons des anges de notre Mère, la Terre. Par contre, ne mangez aucun des aliments qui doivent seulement leur saveur au feu de mort, car ils sont de Satan. »

Et quelques-uns, au comble de l'étonnement, demandèrent: « Maître, comment, sans feu, devons-nous cuire notre pain quotidien ? » — Laissez les anges de Dieu préparer votre pain. Humectez d'abord votre froment afin que l'ange de l'eau entre en lui ; puis placez le tout à l'air afin que l'ange de l'air puisse aussi l'embrasser. Et laissez le tout du matin jusqu'au soir exposé aux rayons du soleil afin que l'ange du soleil puisse y descendre. Et la bénédiction de ces trois anges fera que bientôt le germe de vie se développera dans votre blé. Alors écrasez votre grain, préparez-en de minces hosties, comme le firent vos pères lorsqu'ils quittèrent l'Egypte, cette maison de servitude. Exposez de nouveau ces galettes aux rayons du soleil et cela dès l'aurore jusqu'au moment où le soleil est à son point culminant dans le ciel, puis retournez-les de l'autre côté afin que l'autre face soit également embrassée par l'ange du soleil et laissez là ces galettes jusqu'au coucher du soleil.





L'Évangile de la paix de Jésus-Christ





(08)

Car ce sont les anges de l'eau, de l'air et du soleil qui ont nourri et fait mûrir le blé dans les champs et ils doivent de la même manière également présider à la fabrication de votre pain. Et le même soleil qui, grâce au feu de vie, a fait grandir et mûrir le grain de blé, doit cuire votre pain par le même feu. Car le feu du soleil donne la vie au blé, au pain et à votre corps. Tandis que le feu de mort tue le blé, le pain et le corps. Or, les anges de vie du Dieu vivant ne servent que les hommes vivants. Car Dieu est le Dieu de la vie et non le Dieu de la mort.

Ainsi mangez tout ce qui se trouve sur la table de Dieu : les fruits des arbres, les graines et les herbes des champs, le lait des animaux et le miel des abeilles. Tout autre aliment est l'oeuvre de Satan et conduit aux péchés, aux maladies et à la mort. Au contraire, la riche nourriture que vous trouvez sur la table de Dieu dispense à votre corps force et jeunesse; dès lors la maladie restera éloignée de vous. Ce fut, en effet, de la table de Dieu que le vieux Mathusalem tira ses aliments et je vous le promets en vérité, si vous faites de même, le Dieu de vie vous accordera à vous aussi, comme au patriarche une longue vie sur cette terre.

Car je vous le dis, en vérité, le Dieu de vie est plus riche que tous les riches de la terre, sa table plus abondante et plus fournie que les plus riches tables de festin de tous les riches de la terre. Aussi, durant toute votre vie, mangez donc à la table de votre Mère, la Terre, et vous ne serez jamais à court de rien. Et lorsque vous mangerez à sa table, prenez toutes les choses telles qu'elles se trouvent sur la table de votre Mère, la Terre. Ne cuisez point et ne mélangez pas tous les aliments les uns avec les autres, de peur que vos festins ne soient transformés en marais putrides. Car, je vous le dis en vérité, c'est là une chose abominable aux yeux du Seigneur.

»Aussi ne soyez pas semblables au serviteur vorace qui prélève toujours de la table de son maître les rations des autres, dévorant tout, mélangeant tout dans sa gloutonnerie. Car, lorsqu'il s'apercevra de cela, le maître, plein de colère contre lui, le chassera de sa table. Et lorsque tous auront terminé leur repas, il mélangera tous les restes qui se trouvent sur la table et appellera le serviteur glouton, lui disant: « Prends et mange tout cela avec les cochons, car ta place est avec eux et non à ma table. »

» En conséquence, prenez grand soin du temple de vos corps et n'e le souillez pas avec toutes sortes d'abominations. Déclarez-vous satisfaits avec deux ou trois sortes d'aliments que vous trouverez toujours sur la table de notre Mère, la Terre. Et ne soyez pas avides de dévorer toutes les choses que vous voyez autour de vous. Car je vous le dis, en vérité, si vous mélangez toutes sortes d'aliments dans votre corps, alors la paix de votre corps cessera et des guerres sans fin feront rage en lui. Ainsi, il sera détruit, de même que les demeures et les royaumes divisés les uns contre les autres travaillent à leur propre perte. Car votre Dieu est le Dieu de la Paix et II ne donnera jamais son appui à ceux qui sont divisés. Aussi ne suscitez pas la colère de Dieu à votre égard, de crainte qu'il ne vous chasse de sa table et de peur que vous ne soyez forcés de recourir à la table de Satan, où votre corps sera corrompu par le feu des péchés, des maladies et de la mort.

Et lorsque vous mangez, ne mangez jamais jusqu'à satiété. Fuyez les tentations de Satan et écoutez la voix des anges de Dieu. Car, à tout instant, Satan et son pouvoir vous induisent en tentation afin que vous mangiez plus et plus encore. Or, vivez par l'esprit et résistez aux désirs du corps. Et vos jeûnes sont toujours agréables aux yeux des anges de Dieu.

Ainsi prenez garde à la quantité de ce que vous mangez durant un repas et, de ce qui vous donne l'impression de satiété, n'en mangez ordinairement pas plus d'un tiers.

Que le poids de votre nourriture journalière ne soit pas en dessous d'une mine, mais prenez garde qu'il ne dépasse pas deux mines (environ un kilogramme). Alors les anges de Dieu vous serviront constamment et vous ne retomberez plus jamais sous l'esclavage de Satan et de ses maladies.

Ne troublez pas l'œuvre des anges dans votre corps en faisant des repas trop fréquents. Car, je vous le dis en vérité, celui qui mange plus de deux fois par jour, accomplit en lui l'œuvre de Satan. Alors les anges de Dieu abandonnent son corps et aussitôt Satan d'en prendre possession. Mangez seulement lorsque le soleil est à son point culminant dans le ciel et une seconde fois lorsqu'il s'est couché. Alors vous ne verrez jamais la maladie, car ceux qui procèdent de la sorte trouvent faveur aux yeux du Seigneur. Et si vous voulez que les anges de Dieu se réjouissent en votre corps et que Satan s'enfuie bien loin de vous, dans ce cas ne prenez place qu'une fois par jour à la table de Dieu. Et alors vos jours seront prolongés sur la terre, car cette manière de faire est agréable aux yeux du Seigneur. Mangez seulement lorsque la table de Dieu est dressée devant vous et ne mangez que ce que vous trouvez présentement sur la table de Dieu. Car je vous le dis, en vérité, Dieu connaît bien ce dont votre corps a besoin et quand il en a besoin.

Dès le début du mois de Jiar (mai) mangez de l'orge ; durant le mois de Sivan (juin), mangez du froment, la plus parfaite parmi les herbes portant graine. Et faites en sorte que votre pain quotidien soit fait de froment afin que le Seigneur puisse prendre soin de vos corps. Durant le mois de Tammuz (juillet), mangez des fruits acides (groseilles, raisins de marc) afin que votre corps s'amaigrisse et que Satan en soit chassé. Durant le mois d'Elul (septembre), récoltez les raisins afin que leur jus vous serve de boisson. Durant le mois de Marcheshvan (octobre), récoltez les raisins doux sucrés et séchés par l'ange du soleil afin qu'ils fortifient vos corps, car, en eux, les anges du Seigneur y demeurent. Vous devez manger des figues riches en jus, durant les mois d'Ab (août) et de Shebat (janvier), quant à l'excédent de ce que vous récolterez, laissez l'ange du soleil sécher ces fruits pour vous. Mangez-les avec la chair des amandes durant tous les mois où les arbres ne portent aucun fruit. Quant aux herbes qui poussent après la pluie, consommez-les durant le mois de Thebet (décembre) afin de purifier votre sang de tous vos péchés. Et durant le même mois, commencez aussi à boire le lait de vos bêtes, car c'est pour cela que le Seigneur donne les herbes des champs à toutes les bêtes qui donnent du lait, de façon que par leur lait elles contribuent à la nourriture de l'homme. Car je vous le dis, en vérité, heureux ceux qui mangent seulement les mets de la table de Dieu et qui fuient toutes les abominations de Satan.

Ne consommez pas d'aliments impurs qui sont apportés des contrées lointaines, mais mangez tout ce que vos arbres produisent. Car votre Dieu sait bien et le temps et le lieu des aliments dont vous avez besoin. Et il donne pour nourriture, à tous les peuples de tous les royaumes, ce qui est le meilleur pour chacun. Ne mangez pas comme le font les païens qui se bourrent en hâte de toutes sortes d'abominations de Satan.

Et de fait, la force des anges de Dieu entre en vous avec les aliments vivants que le Seigneur vous offre à sa table royale.

Aussi, lorsque vous prenez votre repas, pensez que vous avez au-dessus de vous l'ange de l'air et au-dessous de vous l'ange de l'eau. Chaque fois que vous mangez, respirez lentement et profondément afin que l'ange de l'air puisse bénir vos repas. Et surtout, mastiquez bien votre nourriture avec vos dents jusqu'à ce qu'elle prenne une consistance fluide et que l'ange de l'eau la transforme en sang dans votre organisme. Mangez donc lentement, comme s'il s'agissait d'une prière que vous adressez au Seigneur. Car je vous le dis, en vérité, la puissance de Dieu entrera en vous, si, à sa table, vous mangez de cette manière. Quant à ceux en lesquels les anges de l'air et de l'eau ne descendent pas au moment des repas, Satan transforme leur corps en marécage putride. Alors le Seigneur ne les souffre plus à sa table.

Car la table du Seigneur est un autel et celui qui mange à la table de Dieu est dans un temple. Car je vous le dis, en vérité, les Fils de l'Homme voient leur corps transformé en un temple et leur intérieur est un autel dès qu'ils suivent les commandements de Dieu. C'est pourquoi ne prenez rien de l'autel du Seigneur lorsque votre esprit est irrité, mais surtout, dans le temple de Dieu, n'ayez pas de mauvaises pensées d'envie à l'égard de qui que ce soit.

Ne pénétrez dans le temple du Seigneur que lorsque vous sentirez en vous-mêmes l'appel de ses anges, car tout ce que vous mangez dans la tristesse, dans la colère ou sans désir, se transforme en poison dans votre corps. En effet, le souffle de Satan souille tous ces aliments.

Placez avec joie vos offrandes sur l'autel de votre corps et faites en sorte que soient chassées loin de vous toutes les pensées mauvaises lorsque vous recevez en votre corps la force de Dieu, provenant de sa table. Et ne prenez jamais place à la table de Dieu avant qu'il vous y appelle par l'ange de l'appétit.

Ainsi, à leur table royale, soyez dans la joie avec les anges de Dieu, cela est agréable au cœur du Seigneur. Et votre vie sera longue sur la terre, car les serviteurs les plus chéris de Dieu seront à votre service tous les jours: les anges de la joie.

Et n'oubliez pas que chaque septième jour estsaint et consacré à Dieu.

Durant six jours, nourrissez votre corps avec les dons de la Mère, la Terre, mais le septième jour, consacrez votre corps à votre Père céleste. En conséquence, le septième jour, vous ne devez prendre aucune nourriture terrestre, mais vivre uniquement de la parole de Dieu. Aussi durant toute cette journée, demeurez en compagnie des anges du Seigneur dans le royaume du Père céleste. Et tout au long de ce septième jour, laissez les anges de Dieu bâtir le royaume des cieux dans votre corps, de même que durant six jours vous avez travaillé dans le royaume de la Mère, la Terre. C'est pourquoi me permettez qu'aucune nourriture n'entrave dans votre corps l'oeuvre des anges durant le septième jour. Alors Dieu vous donnera longue vie sur la terre, en sorte que vous puissiez jouir par la suite de la vie éternelle dans le royaume des cieux. Car je vous le dis, en vérité, du jour où vous ne verrez plus aucune maladie sur la terre, vous vivrez pour toujours dans le royaume des cieux.

Et Dieu vous enverra chaque matin l'ange du soleil qui vous éveillera de votre sommeil. Alors obéissez aussitôt à l'appel de votre Père céleste et ne vous laissez pas dominer par la paresse, ne demeurez pas dans votre lit, car c'est au dehors que les anges de l'air et de l'eau vous attendent toujours.

Et travaillez tout le long de la journée avec les anges de la mère, la Terre, afin que, toujours plus et encore mieux, vous parveniez à les connaître, eux et leurs œuvres. Mais, après le coucher du soleil, lorsque votre Père céleste vous envoie son plus précieux ange, dormez et prenez du repos, demeurant toute la nuit avec l'ange du sommeil. Et alors votre Père céleste vous enverra ses anges innommés afin qu'ils vous tiennent compagnie tout au long de la nuit.

Et les anges innommés de votre Père céleste vous enseigneront maintes choses concernant le royaume de Dieu, de même que les anges de la Mère, la Terre, que vous connaissez, vous ont instruits des choses de son royaume. Car je vous le dis, en vérité, chaque nuit, vous serez les hôtes du royaume de votre Père céleste, si vous suivez ses commandements. Et lorsque vous vous éveillerez au matin, vous sentirez en vous la puissance des anges innommés.

Et votre Père céleste vous les enverra chaque nuit de façon qu'ils développent votre esprit, de même que chaque jour, la Mère, la Terre, vous envoie ses anges pour qu'ils accroissent votre corps. Car je vous le dis, en vérité, lorsque durant le jour, votre Mère, la Terre, vous tient dans ses bras et lorsque durant la nuit, le Père céleste exhale son baiser sur vous, alors les Fils des Hommes deviennent Fils de Dieu.

Nuit et jour, résistez aux tentations de Satan. Ne veillez pas la nuit et ne dormez pas durant le jour, de peur que les anges de Dieu ne vous quittent.

Et ne prenez plaisir à aucune beuverie ni à aucune fumerie qui procèdent de Satan, choses qui vous tiennent éveillées la nuit et qui vous font dormir le jour. Car je vous le dis, en vérité, toutes les boissons et fumeries de Satan sont des abominations aux yeux de votre Dieu.

Ne vous abandonnez pas à la débauche, ni le jour ni la nuit, car le débauché est semblable à un arbre dont la sève s'écoule de son tronc. Or, cet arbre sèche avant son temps et ne porte plus aucun fruit. Aussi ne soyez pas des débauchés, de peur que Satan ne dessèche votre corps et que le Seigneur ne rende votre graine stérile.

Evitez tout ce qui est trop chaud ou trop froid. Car c'est la volonté de votre Mère, la Terre, que vous ne fassiez aucun mal à votre corps ni par le chaud ni par le froid. Et que vos corps ne soient ni plus chauds ni plus froids que lorsque les anges de Dieu les réchauffent ou les refroidissent. Et si vous suivez les commandements de la Mère, la Terre, alors, chaque fois que votre corps sera devenu trop chaud, elle vous enverra l'ange du froid pour vous rafraîchir. Et chaque fois que votre corps se sera refroidi, elle vous enverra l'ange de la chaleur pour vous réchauffer à nouveau.

Suivez l'exemple de tous les anges du Père céleste et de la Mère, la Terre, qui, nuit et jour, travaillent sans arrêt dans le royaume des cieux et dans celui de la terre. Aussi recevez donc en vous-mêmes le plus puissant des anges de Dieu, l'ange des œuvres, et travaillez tous ensemble dans le royaume de Dieu.

Prenez comme exemple l'eau toujours courante, le vent lorsqu'il souffle, le soleil qui se lève et se couche, la croissance des plantes et des arbres, les bêtes qui courent et qui gambadent, le déclin et la croissance de la lune, les étoiles qui se lèvent et se couchent, tous doivent agir et accomplir leurs tâches. Car tout ce qui a vie doit se mouvoir et seul ce qui est mort demeure immobile. Or, Dieu est le Dieu de ce qui a vie tandis que Satan est celui de ce qui est mort.

C'est pourquoi, servez le Dieu vivant afin que le courant éternel de vie puisse vous soutenir et que vous échappiez à l'éternelle immobilité de la mort. Travaillez donc sans relâche à instaurer le royaume de Dieu de crainte d'être précipités dans le royaume de Satan. Car une éternelle joie abonde dans le royaume de Dieu tandis qu'une profonde tristesse assombrit le royaume de mort de Satan.

Soyez donc de vrais Fils de votre Mère, la Terre, et de votre Père céleste afin que vous ne tombiez pas sous l'esclavage de Satan. Alors votre Mère, la Terre, et votre Père céleste vous enverront leurs anges pour vous aimer et pour vous servir. Et leurs anges inscriront les commandements de Dieu dans vos cerveaux, dans vos cœurs et dans vos mains en sorte que vous puissiez connaître, sentir et faire les commandements de Dieu.

Et, chaque jour, priez votre Père céleste et votre Mère, la Terre, afin que votre âme devienne aussi parfaite que le Saint-Esprit de votre Père céleste est parfait et afin que votre corps devienne aussi parfait que le corps de votre Mère, la Terre, est parfait. Car si vous comprenez, sentez et exécutez les commandements, alors tout ce que vous demanderez dans vos prières à votre Père céleste et à votre Mère, la Terre, vous sera donné. Car la sagesse, l'amour et la puissance de Dieu sont au-dessus de tout.

Priez donc de cette manière votre Père céleste :

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Et ne nous induis point en tentation, mais délivre-nous du mal. Car c'est à Toi qu'appartiennent en toute éternité, le royaume, la puissance et la gloire. Amen.

Et priez de cette manière votre Mère, la Terre :

Notre Mère qui es sur la terre, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne et que ta volonté s'accomplisse en nous comme en toi. Pardonne-nous nos fautes. Ne permets pas que nous devenions la proie de la maladie, mais délivre-nous de tout mal. Car c'est à toi qu'appartiennent la terre, le corps et la santé. Amen. »

Et tous, avec Jésus, priaient le Père céleste et la Mère, la Terre.

Puis après avoir prié, Jésus leur dit encore : « De même que vos corps ont été régénérés par les anges de votre Mère, la Terre, puisse votre esprit régénéré de la même manière par les anges de votre Père céleste. Devenez donc de véritables Fils de votre Père et de votre Mère et de vrais Frères des Fils des Hommes.

» Jusqu'à maintenant vous avez été en guerre avec votre Père, avec votre Mère et avec vos Frères. Et vous avez servi Satan. A partir d'aujourd'hui, vivez en paix avec votre Père céleste, avec votre Mère, la Terre, et avec vos Frères, les Fils des Hommes. Et luttez contre Satan de peur qu'il ne vous ravisse votre paix. Je vous donne la paix de votre Mère, la Terre, pour votre corps et la paix de votre Père céleste, pour votre esprit. Ainsi donc que leur double paix règne parmi les Fils des Hommes!

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et qui souffrez des luttes et des afflictions. Car ma Paix est infiniment pleine de joie. C'est la raison pour laquelle je vous salue toujours de cette manière :

« La Paix soit avec vous ! »

Faites également de même en vous saluant les uns les autres, afin qu'en votre corps puisse descendre la paix de votre Mère, la Terre, et en votre esprit la paix de votre Père céleste.

Et alors seulement, vous aurez la paix entre vous, car le royaume de Dieu sera en vous.

Et maintenant retournez vers vos Frères avec lesquels vous avez été en guerre jusqu'à présent et apportez-leur aussi la paix.

Bienheureux seront ceux qui luttent pour la paix, car ils trouveront la Paix de Dieu. Allez et ne péchez plus. Et donnez à chacun votre paix, de même que je vous donne ma Paix. Car ma paix procède de Dieu.

« La Paix soit avec vous ! »

Alors II les quitta.

Et sa Paix descendit sur eux tous; et dans leur cœur prit place l'ange de l'amour, dans leur tête la sagesse de la loi et dans leurs mains le pouvoir de la renaissance, et ils s'en retournèrent parmi les Fils des Hommes pour apporter la lumière de la Paix à ceux qui luttaient encore dans les ténèbres.

Et ils se quittèrent, se saluant l'un l'autre



==============================

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Service_Cross_of_the_German_Eagle.JPG/180px-Service_Cross_of_the_German_Eagle.JPG

Cette Croix est à la fois la Croix des NAZIS et LA CROIX DES CHEVALIERS DE MALTE......

Maintenant que vous savez cela: faites les liens entre ces Chevaliers de Malte de Londres avec ceux qui ont mis

Hitler en place et l'ont mondialement alimenté ! ! ! Évidemment c'est Londres qui crée toutes ces guerres afin de nous mater et de régner par la peur mais en se prétendant notre défenseur en bout de compte.

Et l'on sait que c'est la Couronne d'Angleterre qui crée tous ces Ordres et Symboles militaires tel celui de la médaille des Chevaliers de Malte, et remarquez qu'en bas de la Couronne il y a justement une Croix de Malte.

N'oubliez pas qu'on ne doit pas servir 2 maîtres,... Ou c'est la reine ou c'est DIEU?







=========================



La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE

Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.



LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE







Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.

La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840



Voyez comme ils se disséminent dans tous les Continents



La reine victoria avait eu neuf enfants



La reine victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles dont :

Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galles, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.
Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894





Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.





MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai1896 à Moscou.







Les quatre filles d'Alfred d'Édimbourg et qui est un des 4 fils de la reine Victoria



La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861

Alice de Hesse-Darmstadt

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.







Victoria impératrice d'

Allemagne



Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.

Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique.


MARIAGES CONSANGUINS

pour conserver LE SANG ROYAL

La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou FrederikaPaul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).

S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.



Le deuxième fils de Victoria-Louise, Georg Wilhelm de Hanovre (1915-2006) a épousé également une princesse grecque, Sophie, fille du prince André de Grèce sœur du prince Philippe de Grèce et de Danemark, rebaptisé Mountbatten et fait duc d’Édimbourg en contractant mariage avec Élisabeth II. Leurs enfants Welf, Georg et Friederike de Hanovre-Brunswick-Lüneburg sont donc les cousins germains des princes Charles, Anne, Andrew et Edward d'Angleterre.



Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.




Comme vous pouvez le constater la Planète est gouvernée par les enfants et petits-enfants de la Couronne d'Angleterre.



LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN

RUSSIE




Marie d'Édimbourg


Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.

Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.

Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)

Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).







LA COURONNE BRITANNIQUE RÈGNE AUSSI SUR

L
'ITALIE




On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.

Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de GrèceJuan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes. épousa le futur roi d’Espagne

La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIIIGeorges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926). (1894-1972) et

La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».



LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE

RÈGNE SUR LA BELGIQUE

Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.

Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de NorvègeOlav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille. (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec

Fichier:Prince Carol, King Ferdinand and Queen Maria of Romania.jpg

La famille royale en 1922





LONDRES RÈGNE SUR L'

ESPAGNE





Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.

Victoria Eugénie épousa le roi Alphonse XIII d'Espagne le 31 mai 1906Madrid, après s'être convertie au catholicisme et après avoir été titrée Altesse royale (elle n'était qu'Altesse sérénissime par sa naissance). Ils eurent sept enfants: à



Le mari de la reine actuelle, le prince Philip est ALLEMAND

http://soirmag.lesoir.be/stories/thumb300/mediastore/_2008/mai/hermes/ID1192030_reporters_5949038_114155_00G5GT_0.JPG.jpg

Oui, le prince Philip est ALLEMAND

.

Philippe d’Édimbourg, le mari de la reine. Les époux sont cousins issus de germains. Bien que descendant de quatre familles royales (grecque, anglaise, danoise, russe), Philippe est né, après ses quatre sœurs, en 1921, sur la table de cuisine d’une petite maison de Corfou, sans eau, sans gaz, ni électricité. Son premier contact avec le monde fut donc une toile cirée. Son père était un Allemand, prince de Grèce, et sa mère une Allemande de la famille des Battenberg. Il apprit à communiquer par la langue des signes avec sa mère, sourde depuis la petite enfance. À sa naissance, Philippe fut victime des vicissitudes de l’Histoire de la famille royale grecque. Son père, ayant servi le roi Constantin 1er obligé de s’exiler après la guerre gréco-turque de 1919-1922, fut banni de Grèce et s’installa neuf ans en banlieue parisienne (dans une maison louée par Marie Bonaparte, la protectrice de Freud), où ils vécut de la charité de ses royales familles.

En 1930, les autres sœurs de Philippe, qui avaient été élevées en Allemagne, épousèrent des dignitaires allemands (deux princes, un margrave et un grand-duc). L’une des sœurs de Philippe baptisa son fils aîné Karl Adolf en l’honneur du Führer. Une autre sœur épousa Christophe de Hesse-Cassel, membre du Parti Nazi et de la Waffen-SS. Deux oncles du Prince Philippe, appartenant à cette branche, avaient été, pour l’un, messager de Hitler auprès de Mussolini et, pour l’autre, un des créateurs de la Gestapo.

Philippe fut abandonné par son père à l’âge de dix ans. Sa mère fut internée, pendant deux ans, dans une clinique après une grave dépression nerveuse et un diagnostique de schizophrénie. Elle ne put assister aux mariages de ses filles. Philippe fut alors pris en charge par ses oncles George Mountbatten, marquis de Milford Haven, et Louis Mountbatten, comte de Birmanie. George et sa femme formèrent un couple assez particulier. Elle prenait des bains de pieds au champagne, avaient des relations homosexuelles. George était un collectionneur compulsif de documents érotiques, pornographiques et d’instruments à caractère sado-masochiste.

En dix ans, Philippe fréquenta quatre écoles, dont la célèbre Gordonstoun, fondée par un Juif allemand réfugié en Grande-Bretagne. Il y régnait une discipline militaire de fer (deux douches froides par jour). Pendant les cinq ans de son séjour à Gordonstoun, Philippe ne reçut aucune visite de sa famille. Ce qui ne l’empêchera pas, plus tard, d’envoyer son fils le Prince Charles dans cette école.

La ''dril'' militaire les a rendus sadique, masochistes envers eux et sadiques envers l'Humanité



La mère du Duc d’Édimbourg, dont les filles doivent beaucoup à l’Allemagne nazie, demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël.









**** En résumé, on constate que la descendance prussienne de Victoria a essaimé dans toute l’Europe par des unions avec des citoyens britanniques, espagnols, français, italiens, grecs, yougoslaves, roumains, russes, suédois, voire américains. La plus aventureuse, au moins sur le plan généalogique, étant la princesse Stéphanie de Prusse (1966), arrière-arrière petite-fille de Guillaume II, qui épousa le Tanzanien Amadi Mbaraka Bao (1956), dont elle a quatre enfants.



Le mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg et Gotha (1819-1861): était Allemand

Il était cousin germain de la reine Victoria et eurent 9 enfants.

Et le pire c'est que....



Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor.font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….



On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.

Londres
en arrière du Commerce International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II





Guillaume II d'Allemagne =



petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.



*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.



Frédéric Guillaume Victor Albert de Hohenzollern (Friedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27 janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.



Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).

I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.











L'ANGLETERRE S'EST DIFFUSÉE DANS TOUS

LES PAYS DU MONDE EN 13 ROYAUTÉS

TOUS SONT COUSINS COUSINES

ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)

pour conserver un pouvoir mondial dans la même lignéee de sang (graal)

MARIAGES CONSANGUINS

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MARIAGES ENTRE COUSINS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE et entre tous les Princes et les Princesses du Monde Entier.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs.

LE RÈGNE DES ÉLISABETHsElisabeth Ire Tudor (1533-1603), reine en 1558 à la mort de sa demi-soeur Marie Tudor. Elle est la fille d'Henri VIII et d'Anne Boleyn, épousée par le roi en secondes noces (après le divorce-prétexte qui fonde l'Eglise anglicane en 1534).

Elle élimine d'une façon générale les extrémistes et les factieux qui font de l'ombre à son pouvoir par ailleurs fort débonnaire pour la grande masse.



Proximité consanguine des monarchies, mais tous les rois et toutes les reines de tous les Pays obéissent à la Couronne d'Angleterre. HÉLAS, ces liens de famille n'empêchent donc aucune guerre, ils sont même la cause des guerres, ou le prétexte, d'un grand nombre d'entre elles -- la guerre de cent ans qui a tant ravagé le pauvre monde sur le territoire français, n'a d'autre prétexte que des querelles dynastiques nées de la confusion même des lignages. La guerre civile, dite Guerre des Deux Roses, qui ravage la noblesse anglaise avant de mettre les Tudor au pouvoir, n'a pas d'autre cause. MAIS LE BUT DE LEURS GUERRES ENTRE COUSINS GERMAINS EST D'ÉLIMINER LEURS PAUVRES.

Londres divise SES Pays les uns contre les autres pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs pauvres et parasites contestataires.





Si vous croyez que l'Angleterre par l'Église ne dirige pas nos Chefs d'États: alors regardez bien ces photos .......

===============================

L'ÉGLISE A ORGANISÉ, FINANCÉ ET DIRIGÉ LA GUERRE D'HITLER





scoop... L'Église de Droite a financé la Guerre d'Hitler. Les coffres de la Banque du Vatican se sont retrouvés vides. Le cardinal Roncalli serre la main d'Hitler. Roncalli deviendra le Pape Jean XX111.





LES BRITANNIQUES PAR L'ÉGLISE A FINANCÉ



LA GUERRE D'HITLER

Elizabeth II est à la tête des Chevaliers de Malte en Angleterre. Elle est la fille de Lord Mayor de la Londre Ancienne, et elle est reliée aux Jésuites de Stonyhurst qui ont participé à l'élimination de Juifs durant le Deuxième Guerre Mondiale (elle met en place les Papes).







Et oui, l'Église a financé la guerre d'Hitler, et ce dernier fut mis en place par Londres à travers Général Électric,
General Motors, ALCAN, Esso de Rockfeller, IB Farber…… Et dire que ces Cartels qui ont armée HITLER demeurent impunis et sont même vénérés par les populations et les médias












..







LES JÉSUITES, DIRIGÉS PAR L'aNGLETERRE, ont mondialement organisé toutes les guerres et les problèmes qu'on vit depuis ces derniers siècles. Les Jésuites ont utilisé pour cela les CHevaliers de Malte, les Chevaliers de Colomb, les Francs Maçons, les Armées, et leurs milliers d'espions........

Regardez mes autres documents pour en savoir plus



Comment déprogrammer cette Monarchie de l'Équité

vers UNE MONARCHIE DE L'ÉGALITÉ

? ? ?

Il n'y a pas si longtemps, LONDRES torturait sans se cacher. Aujourd'hui Londres torture encore mais il se cache en le faisant dans des Îles et sur des Navires-Prisons.

Tour de Londres

Tour de Londres: résidence royale et lieu de torture

La Tour de Londres, aussi connue sous le nom de « Palais Royal de sa Majesté » ou de « Forteresse », est un monument historique qui se situe dans le centre de Londres, sur la rive nord de la Tamise. On parle aussi souvent de « Tour Blanche » en souvenir de la forteresse de forme carré qui fut construite par Guillaume le Conquérant en 1078 et qui fut à l'origine de l'enceinte. Mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la Tour de Londres est un ensemble de plusieurs bâtiments. Elle fut construite comme forteresse, palais royal et prison. Mais c'est aussi un lieu d'exécution et de torture, une armoirie, une salle de trésor, un zoo, un observatoire, et depuis 1303, elle abrite les bijoux de la Couronne du Royaume-Uni. La Tour de Londres fut fondée en 1078, année où Guillaume le Conquérant en ordonna la construction afin de protéger les Normands des habitants de Londres, mais aussi pour protéger la ville des ennemis. Guillaume exigea que la Tour soit construite en pierre de Caen, matériau qu'il avait spécialement fait importer de France. Il désigna l'Evêque de Rochester, Gundulf, comme architecte attitré. Au 12ème siècle, Richard Coeur de Lion, fit construire une fortification autour de la Tour Blanche et fit creuser des douves qui furent ensuite remplies d'eau provenant de la Tamise. Les douves n'étant pas suffisamment efficaces, au 13ème siècle, Henry III s'inspira de la technique néerlandaise. Il renforça aussi la fortification en détruisant le mur à l'est de la ville afin de prolonger le tracé, et ce malgré les critiques des habitants de la ville. Henry III transforma ensuite la Tour en principale résidence royale. La fortification fut achevée entre 1275 et 1285 par Edouard Ier qui construisit le mur externe, complétant ainsi la fortification interne pour créer une double défense. Une ménagerie royale fut bâtie au 13ème siècle, probablement dès 1204 sous le roi Jean, et fut agrémentée d'animaux collectionnés par Henry Ier dans son palais à Woodstock, près d'Oxford. En 1804, la ménagerie était ouverte au public. La Tour de Londres fut utilisée pour emprisonner les personnalités ou les dissidents religieux. Ranulf Flambard, évêque de Durham condamné pour extorsion, fut le premier homme à y être incarcéré en 1100. Les criminels de basse classe étaient généralement pendus sur la place publique à l'extérieur de la Tour. Dans la salle des tortures, plusieurs appareils de torture comme la presse étaient régulièrement utilisés. Anne Askew fut l'unique femme à y avoir été torturée. Elle était accusée d'hérésie.



" 14 organisations des droits de l'homme dénoncent Londres ". LONDRES COUPABLE de torturer dans ses prisons situées dans des Iles ou sur des navires...... Et la REINE continue ses campagnes médiatiques de l'IMAGE d'une douce Reine alors qu'en réalité ce document vous démontre leurs atrocités et leurs mentalités de la vie du mérite et du combat, de l'intimidation pur soumettre et mater les populations de la Terre.



===========================

Mais avant d'aller plus loin. voyons ces faits et ces évidences dont tous peuvent s'apercevoir......



Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le ROyaume0Uni le souhaite.





Sur cette Planète il n'y a qu'un Chef et c'est la REINE Élisabeth 11 depuis la mort de la Reine-Mère.

Ne vous y trompez pas: Londres domine toujours le Monde avec ses centaines de cargots, de navires, d'avions, de flottes de guerres, de sous-marins, et sont Armée Mondiale qu'est les États-Unis. Londres a des milliers de Banques et de Compagnies d'assurances (London Life) dans tous les Pays du Monde, des multinationales, des Mines d'OR/diamants/uranium...., et toutes les Banques mènent à celle de Londres, et puis 25 millions de soldats font Allégeances à la Reine......



On passerait ds journées à énumérer leurs possessions territoriales et financières. Mais je dois au moins vous rappeler que ..... pour dominer le Monde, LONDRES s'est associé avec GM, GE, Chrysler, Bombardier, ALcan, Rio Tinto....... Le Commonwealth. le G8 et tous les autres Traités sont une façon pour les Britanniques de passer par-dessus les Lois des États: car un TRAITÉ c'est une entente entre pays qui subordonne les lois des pays......

==============================





Cliquez sur ce nom '' Richard Hétu '' pour voir la vidéo où John Hagee a qualifié l’Église catholique de «grande putain» et de «faux système religieux», entre autres et d'avoir été complice de l'extermination des Juifs

À la fin de la Deuxième Guerre. Allen Dulles (chef de la CIA), par exemple, avait des rencontres secrètes avec le chef des SS Gehlen.



On s'arrangea pour faire passer des officiers SS en Suisse sous le couvert de l'Église catholique.

Le cardinal Spellman fut une des personnes de la CIA qui eut une influence importante dans l'Église catholique. Spellman soutint, entre autres, la CIA lorsque celle-ci renversa la démocratie au Guatemala en 1954. Ce fut lui aussi qui introduisit le père Paul Marcinkus de Chicago auprès du pape.



En accord avec la doctrine jésuite, le Pape Pie XII a également permis aux Franciscains de recourir à la torture en Croatie, où les prêtres comme Père Krusnoslav Draganovic (mis en accusation pour crimes de guerre) et l'évêque Ivan Saric ( "Pendu des Serbes") a aidé échapper nazis. le Père Filipovic-Majstorovic Ustash (nazi) et qui a commandé un camp de torture où 700000 non-catholique







Le Pape a joué un rôle également à perpétuer la guerre froide communiste menace à l'habile introduction de l'Fatima Hoax un bon outil pour manipuler les masses pour justifier la mise en place de régimes fascistes







Derrière les hauts murs qui enserrent le Vatican, se cache une puissance mondiale financière et politique.... les scandales, comme celui de la Banco Ambrosiano, les placements 'imprudents' du cardinal Marcinkus... le















===========================

Photobucket - Video et d'hébergement de l'image



(Hugo Chavez) a dit: Je suis un catholique et un



Chrétien et un chrétien très engagé



et je parlais avec le Pape sur la



lutte contre la pauvreté



Photobucket - Video et d'hébergement de l'image



Bush donne une idole de Marie

Ronald Reagan et son épouse Nancy avec Pope John Paul II















Bush Sr a été vice-président à l'époque (sous le contrôle des Jésuites). Beaucoup de dire qu'il est vraiment tout marche. Reagan était un acteur et Bush est un ex-agent de la CIA, l'ancien directeur de la CIA, CFR, l'ancien ambassadeur à l'ONU, et aussi le fils de Prescott Bush, qui était un nazi banquier et sénateur.

John F. Kennedy, le cardinal Spellman et Richard Nixon

Le cardinal Francis Spellman - jésuite formé à l'Université de Fordham de New York et l'American College à Rome C'est l'archevêché de Rome le plus riche et le plus puissant du diocèse; Vicaire militaire de l'empire américain de contrôle des Chevaliers de Malte (Chevaliers de la Table ronde), Shriner la Franc-Maçonnerie, les Chevaliers de Colomb et la mafia de la Commission; Le Roi du Pape du quatorzième amendement



Le cardinal Avery Dulles (son oncle était Allen Dulles de la CIA), le neveu du Secrétaire passé, Vice President,



et le Président du Cardinal du Conseil des relations étrangères (1933-1950),



passé directeur de la CIA, jusqu'à ce que évincé par le Président Kennedy et membre de la Commission Warren.



























Le général Douglas MacArthur au service du Cardinal Spellman





Le Père Edmund A. Walsh, SJ conférencier avec le General Douglas MacArthur, Tokyo, 1948. Tokyo, 1948.





Le sénateur Joseph McCarthy est un outil du Vatican par le biais de la manipulation des mains du jésuite Edmund Walsh





Photobucket - Video et d'hébergement de l'image



Chevaliers de Colomb Jeb Bush rencontre avec le Pape Benoît XVI





Photobucket - Video et d'hébergement de l'image

Le Cardinal Theodore E. McCarrick de Washington accueille le chevalier suprême (de Christophe Colomb, qui est le «bras droit de l'Eglise catholique» en américain) Carl A. Anderson et Ted Koppel









Le Président-Kennedy est assis avec le Pape Paul VI







Autre preuve que tout éest décédé d'avance ........



Ancien gouverneur du New Jersey Brendan Byrne avec le Pape

et le futur Pape Benoît XV1





Colin Powel

Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush



« J’irai au cimetière voire les victimes de mes décisions, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »





Les riches cherchent à éliminer les pauvres qu'ils ont créés























VOUZ ÊTES EN TRAIN DE CONSTATER QU'ILS FONT TOUS PARTIS DE LA MÊME FRATERNITÉ, DE L'
OPUS DEI















Si Bush est Évangéliste, et qu'il est mis en place par le Pape, alors......







Le Pape Jean-Paul II avec la Commission trilatérale





Le Pape Paul V1, assistant au discours de l'ONU

le 4 Octobre 1965, des Nations Unies



















Le le SIGNE '' YO ''



Il s'agit d'un handsign des adorateurs du diable (cornes de chèvre).





























































Le premier pape noir etgénéral des Jésuites Ignatious Loyola qui était auparavant un soldat militaire, une sorcière et un membre de la Illumbrados.





Le troisième général des Jésuites (Black Pope) Francis Borgia (Couronne sur la tête de mort )







Pedro Arrupe Black actuel pape avec son prédécesseur Pedro Arrupe







LE PAPE BLANC ET LE PAPE NOIR







Ce jésuite est le général (le pape noir) Peter-Hans Kolvenbach avec Pope John Paul II (le Pape Jean-Paul11, avant d'être pape, a travaillé pour IG Farben, entreprise qui fabriquait le fameux gaz ''Zyklon B cianide'' qui a contribué à tuer des centaines et des milliers de Juifs à Aushwitz).









Black Pope Peter-Hans Kolvenbach with Pope Bennedict Formerly Cardinal Ratzinger and before that Hitler youth Black Pope Peter-Hans Kolvenbach avec le Pape Bennedict Anciennement cardinal Ratzinger et avant que Hitler jeunes



More Pictures of the Black Pope (Jesuit General). Plus de photos de la Black Pope (jésuite général).









Ratzinger, alors qu'il était Hitler jeunes.











Mgr Fitzgerald nommé nonce en Egypte et délégué auprès de la Ligue arabe

La cardinal Poupard, 75 ans, fut collaborateur de Jean XXIII puis de Paul VI à la Secrétairerie d’Etat. Jean-Paul II le nomma président du Secrétariat pour les Non croyants (1980) et président du Conseil pontifical de la Culture dès sa création (1982).



« Le dialogue interreligieux et interculturel, une nécessité vitale », selon Benoît XVI

Rappelons que le conseil pontifical pour le Dialogue interreligieux concerne le dialogue avec les religions non-chrétiennes, de l’Islam au Bouddhisme en passant par les religions traditionnelles d’Afrique ou le Shintoïsme.



Rome : Sarkozy défend une laïcité qui assume ses racines chrétiennes





A Saint Pierre de Rome, pour les funérailles de Jean Paul II, des chefs d'Etats musulmans, des représentants d'Etats en guerre les uns avec les autres assistent auz funérailles et se parlent ... Et comment cela est-ce possible? On peut tout comprendre si l'on considére que l'Anleterre par les Papes mettent les Chefs d'États en place et que ces derniers ont souvent comme missions de jouer aux ennemis afin de faire de la diversion mondiale (diviser pour régner: et les militaires savent semer sciemment le CHAOS afin de justifier leurs présences militaires donc leurs gouvernes en arrière de nos États)



Jean-Paul II dans sa papamobile lors de son voyage au Niger.(Photo : AFP)Dar es Salaam march 2003

Journée de prière pour la paix à Assise. Jean Paul II avec les autorités de différentes religions. On reconnaît le Dalaï Lama à la gauche du pape.



Le pape a remis une gravure de la basilique Saint-Pierre du XVIIe siècle à son invité tandis que ce dernier lui a offert un bâton de marche sur lequel sont inscrits les dix commandements, réalisé par un ancien sans-abri.



Avec le président italien Giorgio Napolitano, le président américain a exprimé sa "reconnaissance" à l'Italie pour sa contribution à la lutte contre le terrorisme international", selon la Maison Blanche.





http://tempsreel.nouvelobs.com/file/277299.jpg

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva



Meurtres camouflés en suicides

Roberto Calvi fut retrouvé suicidé, pendu sous un pont de la Tamise... au pont Blackfriars à Londres. . Michelle Sindona fut empoisonné avec un café à la strychnine, dans une prison italienne, juste avant sa comparution devant les juges, pour l’assassinat du commissaire liquidateur de la banque Ambrosiano.

Revenons un peu sur l’archevêque Marcinkus. L’intéressé est originaire de Cicero, banlieue de Chicago, ancien fief du légendaire Al Capone.



Depuis son diocèse de Chicago, il entre en contact avec Sam Giancana, chef incontesté de « Cosa Nostra » (la mafia sicilienne) jusqu’en 1975 et auxiliaire de la CIA.

Cosa Nostra utilisait des prêtres de Chicago pour ses transferts de fonds internationaux dans les affaires de blanchiment d’argent et fournissait des liquidités au Vatican par l’Opus Dei et sa banque l’institut des Oeuvres religieuses. Marcinkus participait à ces transferts.





Pape Jean-Paul 1er



Image du pape Jean-Paul Ier



Voici le Bon Pape Jean-Paul 1er

et qui fut assassiné à peine 6 semaines après son mandat papale seulemtn parce qu'il dénonâit LA MAFIA ITALO-BRITANNIQUE introduite au sein de la Banque du Vatican lorsqu'il a fait cette déclaration ''Nous allons faire une Enquête Mondiale sur les Richesses décadentes de l'Église de Droite....''. Vous constatez par cette phrases qu'il était vraiment un Pape honnête (le Pape des appauvris par l'Église des riches). Marc Inkus, cardinal dirigeant la Banque du Vatican, l'aurait fait assassiner sous les ordres des Mafieux Calvi et Gelli eux aussi sous les ordre des Britanniques (Londres a toujours su tout menet et s'infiltre partout, et faire faire ses mauvais coups par les autres: ces manipulateurs internationaux).



Lorsqu’une religieuse découvre le cardinal Albino Luciani, ou Jean Paul 1er , au matin du 28 septembre 1978 mort dans son lit, elle appelle le chef du service de sécurité, Marcinkus, qui reste seul, enfermé dans la chambre pendant plus d’une demi-heure. Lorsqu’il ressort pour prévenir le secrétaire d’Etat et un médecin pour constater le décès, il n’y a plus aucun papier sur le bureau du pape. Malgré cette mort suspecte, et le pape ne souffrant d’aucune maladie, il ne sera ordonné aucune autopsie.

Albino Luciani n’était pas lié à l’OPUS DEI. Il semblait vouloir couper les ponts avec « Cosa Nostra » et voulait sans doute « faire le ménage ». Il n’en a pas eu le temps. Mais rien n’a pu être prouvé contre le chef de la sécurité Marcinkus,







Voici une photo de Marcinkus, responsable de la Banque du Vatican, cardinale de Droite, qui fit assassiner le bon Pape de Gauche Jean-Paul 1er, ce n'est pas rassurant de le voir encore et à côté de Jean-Paul 11. Donc, ce Marcinkus (sûrement agent de la CIA), aurait surveillé au moins 4 papes...

Ces Bandits en soutane

marcinkus6



Le PAPE JEAN-PAUL II, aurait travaillé pendant la Deuxième guerre en Allemagne pour I.G. Farben à la production du gaz Ziklon B pour les chambres à gaz des camps de concentration. A la fin de la guerre, de peur d'être exécuté pour avoir collaboré à des crimes de guerre, il se serait enfui en Pologne sous la protection de l'Eglise catholique. Il y serait resté et aurait eu une carrière semblable à celle d''Eisenhower, si ce n'est que cela dura un peu plus longtemps avant qu'il ne soit élu cardinal Wojtyla et qu'il ne devienne pape.... affirme William Cooper qui a travaillé douze ans pour la "Naval Intelligence dans son livre "Behold a Pale Horse".

22532



Marc Inkus avec (surveillant) avec le Pape Paul V1



Les marionnettes étaient nombreuses. En 1952, il obtient un poste au Vatican et se retrouve chef de la sécurité avec Paul VI. En 1968, Sam Giancana est reçu en audience privée par le pape.

L'ASSASSIN DE LA CIA de Londres AU VATICAN

marcinkus5



Voici le dirigeant de l'OPUS DEI mis en place par la Couronne d'Angleterre (ils nous ont assez joué dans le dos: maintenant dénonçons-les)।



L’Opus Deï préfère mettre en avant le droit sacré à la propriété, incompatible avec le communisme, privilégiant la charité plutôt que la solidarité.







En 1971, Marcinkus devint archevêque et chef de la BANQUE DU VATICAN. Le service secret du Vatican était, depuis toujours, l' ORDRE DES JESUITES. Les Jésuites ont été, par exemple, l'instance qui a organisé les massacres des Huguenots et à qui on doit d'innombrables têtes décapitées chez les protestants et francs-maçons en Angleterre aux 16ème et 17ème siècles.

Paul Marcinkus, le garde du corps du pape Benoit XV!, et surnommé «le Gorille» et un archevêque titulaire qui a conduit la banque du Vatican dans un scandale monétaire est mort aux États-Unis en février 2006

Le général des Jésuites (le chef) est si puissant qu'il est appelé le "PAPE NOIR".





Marcinkus a été président de la banque, officiellement connue sous le nom de l'Institut pour les Religieux de travaux, de 1971 à 1989. Il a été parmi les membres les plus puissants du Vatican.



En 1982, date à laquelle il a été mis en (accusation) examen comme un accessoire dans la fraude de plusieurs milliards de dollars et qui provoqua l'effondrement financier du Banco Ambrosiano, la plus grande banque privée en Italie et une institution ayant des liens étroits avec le Vatican. Le gouvernement italien a émis un mandat d'arrêt contre l'archevêque de la Banque du Vatican Marcinkus pour les deux faillites frauduleuses, mais le Vatican, un État indépendant, a refusé de se conformer et il a cité l'immunité diplomatique. La haute juridiction italienne a accepté, ce qui permet à l'archevêque éviter de se procès.



Marcinkus a dit
«Je suis peut-être un mauvais banquier, mais au moins je ne suis pas en prison».... (ces baveux qui nous mentent et nous volent et qui sont au-dessus de nos lois et sans morale)



Giorgio Ambrosoli fut assassiné quelques heures après avoir donné un témoignage vital contre Sindona. Deux jours avant d'être assassiné, Ambrosoli avait rencontré le chef de la police de Palerme, Boris Giuliano. Quinze jours après la mort d'Ambrosoli, Giuliano fut aussi assassiné.





L'attentat contre la gare de Bologne, en 1980, où 85 personnes trouvèrent la mort et 182 furent blessées par l'explosion d'une bombe, attentat téléguidé par P2. En 1980, Roberto Rosone, président adjoint de la Banco Ambrosiano, devenait une menace pour les activités de Calvi. Le 27 avril 1980, Roberto Rosone était abattu. Quelques heures avant la mort de Calvi, sa secrétaire, Graziella Corrocher, fut également "suicidée" en tombant du 4é étage du siège de la Banco Ambrosiano.




marcinkus-4

Ces PAPES Allemands anti-sémitistes et anti-pauvres mais non pas anti-pauvreté



Marcinkus avec Benoit XV! (ah ces bandits complices de leurs mensonges contre nous tous)





Après avoir rejoint le sacerdoce près de Chicago, Mgr Marcinkus servi au Vatican le corps diplomatique et est rapidement devenu un favori du Pape Paul VI. Ancien joueur de rugby , 6' 4'', il a servi comme garde du corps aux Papes.



En 1969, Marcinkus devient secrétaire général de la banque du Vatican et va être mêlé à une falsifications de titres et d’obligations des sociétés Pan Américan, Chrysler etc..





La droite chrétienne extrémiste et ses Chevaliers de Malte (des généraux de la Reine) qui mettent en place les Papes et les Chefs des États.







Il ne faut jamais oublié que Jean-Paul 2 avait "incité" les fidèles chrétiens du monde en 2004, à se joindre au Nouvel Ordre International, afin d'éradiquer la faim, la pauvreté et la violence dans le monde. WOW ! Quelle bonne nouvelle ! Mais de quoi parle-t-il ? Ne connaît-il pas les acteurs qui sont derrière cet agenda et ne sait-il pas qu’e Bush est évangéliste en façade mais fait partie de la Société Secrète des ‘’SKULL AND BONES’’ (fraternité de la mort) ainsi que son père et son grand-père en faisaient partis?





Ratzinger, élu Pape Benoît XVI, a été formé, de l’École Gardienne jusqu’à la fin de l’École Secondaire, dans la meilleure tradition de l’Élite Hitlérienne. Il a aussi suivi des cours théoriques et pratiques pour devenir "Führer".



C'est Ratzigner qui essaya d'étouffer la pédohilie du clergé, de la minimiser et la banaliser auprès des médias, en les accusant de gonfler l'affaire hors proportion, les 12.000 accusations d'agression sexuelle que l'Église avait subit en dedans de quelques années. C'est quand même un nombre significatif de victimes.









L'Ordre des GÉNÉRAUX de la Couronne d'Angleterre (Protestantisme) qui surveille de près l'Église de Droite et les Papes qu'elle y met en place par divers stratèges.











En accord avec la doctrine jésuite, le Pape Pie XII a également permis aux Franciscains de recourir à la torture en Croatie, où les prêtres comme Père Krusnoslav Draganovic (mis en accusation pour crimes de guerre) et l'évêque Ivan Saric ( "Pendu des Serbes") a aidé échapper nazis. le Père Filipovic-Majstorovic Ustash (nazi) et qui a commandé un camp de torture où 700000 non-catholique





Derrière les hauts murs qui enserrent le Vatican, se cache une puissance mondiale financière et politique.... les scandales, comme celui de la Banco Ambrosiano, les placements 'imprudents' du cardinal Marcinkus... le prouvent.

On voit ici Bush avec le Pape Allemand. Le père de Bush était dans la CIA aux moments des Assassinats des Kennedys (John puis de Robert) et des assassinats du Bon Pape Jean-Paul 1er .... : plusieurs disent qu'il y a concuru.

«Pour la première fois, nous sommes en mesure de briser les dernières entraves de la pauvreté et de l’ignorance, de donner aux gens la liberté qui leur permettrait de remplir les tâches intellectuelles et spirituelles qui ont de tout temps été les buts de la civilisation », a dit les président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 13 mars 1961

Et il ajouta «En même temps nous devons affronter des forces du Vieux Monde qui ont toujours menacées le Nouveau Monde et qui nous imposent leur despotisme»

Dix jours plus tard le 12 novembre 1963, Kennedy déclara publiquement, dans un discours à l’Université de Columbia devant des centaines d’étudiants et de professeurs : « La fonction suprême de président a été utilisée pour fomenter un complot visant à détruire la liberté du peuple américain, et avant de quitter ma fonction, je dois informer les citoyens de cette situation critique. »

Huit jours plus tard le 20 novembre 1963, le conseiller pour la Guerre du Vietnam Walt Whitman Rostow fut reçu personnellement par Kennedy pour tenter de lui vendre un plan pour la guerre du Vietnam qu’il appelait « une étude bien raisonnée pour une escalade graduelle ». Kennedy avait déjà rejeté un plan similaire d’escalade de la guerre en 1961. Il avait publiquement annoncé son propre plan de retrait de la guerre mais la structure de pouvoir corrompue ne pouvait l’accepter.

L’entrevue était la dernière chance de Kennedy. Quelques jours après avoir rejeté le plan de guerre de Rostow, John Fitzgerald Kennedy, qui avait osé se dresser seul devant le complexe militaro-industriel et le système bancaire de la Federal Reserve, fut assassiné à Dallas le 22 novembre 1963, dans un coup d’état sanglant, seulement 20 jours après Diem.



Kennedy a été assassiné par la CIA, la mafia et les contre-révolutionnaires de Miami, dénonce le quotidien cubain Granma

Une note de J. Edgar Hoover déclare que « M. George Bush de la CIA » avait donné des instructions le 23 novembre 1963 au sujet de la réaction des exils cubains anti-Castro à Miami et de l'assassinat du Président Kennedy. George dit que ce n'est pas lui, admet qu'il était dans le Texas mais ne peut pas se rappeler où...







George Bush





L'assassinat de Kennedy : un document du FBI indique que George Bush a été directement impliqué dans le meurtre 1963 du Président John Kennedy. Le document dit que Bush fonctionnait avec l'agent du CIA maintenant-célèbre, Felix Rodriguez, recrutant les exils cubains de droite pour l'invasion du Cuba. C'était le travail de la CIA de Bush d'organiser la communauté cubaine à Miami pour l'invasion. Les Cubains ont été formés comme tireurs d'élite par la CIA. Bush a à ce moment-là habitait dans le Texas.



C'est exactement comment les éléments de preuve ont été découverts mise George Bush de travail avec Felix Rodriguez quand JFK a été tué. A memo from FBI head J. Edgar Hoover was found, stating that, "Mr. George Bush of the CIA had been briefed on November 23rd, 1963 about the reaction of anti-Castro Cuban exiles in Miami to the assassination of President Kennedy. ( Source: The Nation, 8/13/88 ). Une note du chef du FBI J. Edgar Hoover a été constaté, indiquant que "M. George Bush de la CIA avait été au courant de Novembre 23e, 1963 sur la réaction des anti-Castro exilés cubains à Miami à l'assassinat du président Kennedy. ( Source: The Nation, 8/13/88).Le jour de l'assassinat Bush était au Texas, mais il refuse de savoir exactement où il se trouvait. Since he had been the supervisor for the secret Cuban teams, headed by former Cuban police commander Felix Rodriguez, since 1960, it is likely Bush was also in Dallas in 1963. Comme il avait été le supérieur hiérarchique pour le secret des équipes cubaine, dirigée par l'ancien commandant de la police cubain Felix Rodriguez, depuis 1960, il est probable Bush a également été à Dallas en 1963. Several of the Cubans he was supervising as dirty-tricks teams for Nixon, were photographed in the Zagruder film. Plusieurs des Cubains, il supervisait sales tours-équipes de Nixon, ont été photographiés dans le Zagruder film.





En 1959, Rodriguez est un flic haut dans le gouvernement cubain sous Batista.



il a rejoint la CIA en 1961 pour l'invasion de Cuba quand il a été recruté par George Bush. That is how Rodriguez claims he became a "close personal friend of Bush." C'est ainsi que Rodriguez revendications, il est devenu un «proche ami personnel de Bush."

The truth is that Bush has been a top CIA official since before the 1961 invasion of Cuba, working with Felix Rodriguez. La vérité est que Bush a été un haut officiel de la CIA depuis 1961 avant l'invasion de Cuba, en collaboration avec Felix Rodriguez.

En 1953, j'ai (Bruce Campbell Adamson / auteur / historien) trouvé des lettres de Prescott Bush, directeur de la CIA, Allen Dulles et Neil Mallon (GHW Bush, son mentor) que leur projet a été Caraïbes "va très bien." In 1953, George Bush founded his Zapata Oil Company -- a CIA front. En 1953, George Bush a fondé sa compagnie pétrolière Zapata - devant une CIA. In the 1960s, Bush worked with Edwin Pauley in Mexico City on "Operation Zapata," the code name for "The Bay of Pigs" invasion. Dans les années 1960, Bush a travaillé avec Edwin Pauley à Mexico City sur l'opération «Zapata», le nom de code pour "La Baie des Cochons" invasion.

Zapata Petroleum Corporation est une firme pétrolière créée par George H. W. Bush en 1953, avec John Overbey, ses frères Hugh et Bill Lietdke et l’ancien agent de la CIA Thomas J. Devine. Elle a perdu beaucoup de son poids dans les années 1980-90, et s’occupe aujourd’hui principalement de pêche.

Zapata Petroleum fusionne alors en 1963 avec South Penn Oil et d’autres firmes pour devenir Pennzoil. Zapata Off-Shore concentrait alors ses activités sur les Carribes, le Golfe du Mexique et la côte centre-américaine à la fin des années 1950s et au début des années 1960, selon la biographie de Nicolas King. L’Etat fédéral mettait alors, en 1954, les droits aux enchères pour ces endroits. Les contrats de forage de 1958 avec les Sept Sœurs comptaient des puits à 40 miles au nord d’Isabela (Cuba), près de l'île Cay Sal. Zapata emporta aussi un contrat avec le Kuweit.

par: Webster G. Tarpley & Anton Chaitkin

Selon Joseph McBride de la nation, "une source de liens étroits avec la communauté du renseignement confirme que Bush a commencé à travailler pour l'agence en 1960 ou 1961, grâce à son pétrole comme une couverture pour des activités clandestines. Au moment de l'assassinat de Kennedy, nous avons un document officiel du FBI qui se réfère à "M. George Bush de la Central Intelligence Agency", et malgré les avertissements officiels il ya tout lieu de penser que tel est bien l'homme de la Maison Blanche aujourd'hui. Le mystère de George Bush comme un possible déguisée opérateur repose sur quatre points, et chacun d'eux représente une des grandes politiques et l'espionnage scandales de l'histoire de l'Amérique d'après-guerre

=========================







"Nombreux sont ceux qui dans l'establishment britannique avaient compris, bien avant 1914, que la guerre était la seule solution permettant de ramener la situation européenne sous contrôle britannique."

"Des guerres régionales continuelles furent déclenchées dans les Balkans, le bas-ventre mou de l'Europe centrale। Pendant la première guerre des Balkans de 1912, la Serbie, la Bulgarie et la Grèce secrètement soutenues par l'Angleterre, déclarèrent la guerre à la Turquie.



Une deuxième guerre fut déclenchée en 1913, consolidant les acquis politiques de la première, dans laquelle la Roumanie participa à l'écrasement de la Bulgarie. Le décor de la grande guerre européenne britannique était prêt."

"Tandis que la France et l'Allemagne étaient occupées à s'entre-tuer dans une boucherie sanglante et inutile, la Grande Bretagne déplaçait vers le théâtre oriental la masse énorme de 1 400 000 de ses soldats।" "Après 1918, la Grande Bretagne continua de maintenir près d'un million de soldats au Moyen-Orient, alors que le golfe Persique était devenu un « lac britannique » dès 1919. Les Français en colère ne protestèrent que faiblement quand, alors que des millions des leurs étaient blessés sur le front occidental, la Grande-Bretagne, profitant de la situation, remportait des victoires contre l'Empire turc affaibli."

"Balfour et Rotschild étaient tous deux membres d'une faction impérialiste montante en Grande-Bretagne, qui travaillait à établir un empire mondial durable, fondé sur des méthodes sophistiquées de contrôle social. La Fédération sioniste britannique, financée par lord Rothschild, avait subventionné l'émigration de centaines de Juifs en Palestine qui, depuis 1900, fuyaient la Pologne et la Russie grâce à l'association juive de colonisation."

"Sous l'égide du plan Dawes, l'Allemagne paya des réparations pendant cinq ans, jusqu'en 1929. À la fin de 1929, elle devait plus qu'au début. Il s'agissait en fait d'un pillage organisé par la communauté bancaire internationale dominée par Londres et New York."




JP Morgan







"Morgan avait décidé de stabiliser le régime fasciste de Mussolini. À la demande pressante de Montagu Norman, gouverneur de la Banque d'Angleterre et de JP Morgan, Volpi di Misurata constitua en 1926 une banque centrale italienne unifiée, la Banque d'Italie, pour contrôler la politique monétaire nationale et assurer le remboursement de la dette extérieure. Mussolini avait montré qu'il était l'homme fort idéal pour discipliner les syndicats de travailleurs italiens, réduire les salaires et imposer une austérité suffisante pour garantir les prêts étrangers.

"L'option Hitler bénéficiait du soutien britannique au plus haut niveau : y contribuaient le premier ministre britannique Neville Chamberlain, Philippe Kerr (plus tard lord Lothian) du groupe de la Table ronde."



L'image “http://www.noslibertes.org/images/Reine%20d'Angleterre.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Dès le début de 1933, quand Hitler eut consolidé son pouvoir le même Montagnu Norman manœuvra avec une hâte indécente pour récompenser le gouvernement hitlérien en lui accordant le crédit de la Banque d'Angleterre dont il avait besoin."





http://www.barruel.com/sarko-bauer.jpg



sarko-bauer







http://www.choix-realite.org/doc/images/z3.jpg



"En 1941, la Standard Oil du New Jersey, future Exxon était la plus grande compagnie pétrolière au monde. Elle contrôlait 84 % du marché américain. La Chase Bank était sa banque et son principal propriétaire, le groupe Rockefeller. Après eux, le plus grand actionnaire était IG Farben, énorme trust pétrochimique allemand qui, à l'époque, représentait une part essentielle du complexe militaire allemand. La relation entre Rockefeller et IG Farben remontait à 1927, époque où la fondation Rockefeller finançait largement les recherches eugénistes allemandes. Alors qu'en tant que chef de la CIA, Nelson Rockefeller combattait officiellement les intérêts économiques nazis en Amérique latine, la Standard Oil, contrôlée par la famille Rockefeller, organisait le convoyage vers l'Allemagne, de carburant au plomb, vital pour la Luftwaffe."

http://kindo.com/blog/wp-content/uploads/2008/05/wallenbergs.jpg



Swedish Rockefeller or Rotschild

John D. Rogenfelder a changé son nom qu'il trouvait trop Allemand pour celui de John D. Rockefeller



Et puis les Rotschilds sont des juifs mais d'origines ALLEMANDES.









Winthrop Rockefeller

Les Asiatiques, Noirs et Hispaniques à la peau sombre, mais aussi les malades et les retardés, étaient réputés inférieurs par rapport aux normes eugéniques « d'amélioration de la race ». Le but de ce projet de mise en carte était de recenser les lignages de sang inférieur pour leur faire subir ségrégation et stérilisation permanente en vue d'éradiquer la lignée.







John David Rockefeller



La Fondation Rockefeller en fut rapidement l'un des contributeurs financiers les plus généreux. Elle déversa des centaines de milliers de dollars dans divers projets eugénistes et démographiques --- pour dépopuler la Planète."



"En 1927, la Cour suprême autorisa la stérilisation coercitive de centaines de citoyens américains ou leur persécution en tant qu'êtres inférieurs. La Californie était l'État modèle en matière d'eugénisme. Sous l'égide d'une loi promulguée en 1909, tous les déficients mentaux furent stérilisés avant d'être libérés.

"L'enthousiasme des Rockefeller pour l'eugénisme ne s'arrêta pas aux côtes américaines. Pendant les années vingt, l'argent de la Fondation joua un rôle majeur pour financer l'eugénisme allemand.

"En mai 1932, la Fondation Rockefeller adressa ce télégramme à son bureau parisien, qui canalisait les fonds vers l'Allemagne : « Réunion du comité exécutif de juin : neuf mille dollars sur une période de trois ans pour l'institut KWG d'anthropologie pour la recherche sur les jumeaux et les effets sur la descendance de substances toxiques। Cela se passait une année avant qu'Hitler ne devienne chancelier." "En 1952, John D Rockefeller III était prêt pour accomplir le grand œuvre de sa vie. Il créa le Conseil à la Population de New York, pour promouvoir les études sur les dangers de la surpopulation et les problèmes connexes."





David Rockefeller

Après août 1971, la politique promue par Henry Kissinger

La réduction de la population du Tiers-monde devint la priorité des années soixante-dix."







Les gens de la Fondation Rockefeller par les céréales Kellogg’s ont tenter de stériliser des masses cibles par le moyen de la diffusion de semences et de cultures OGM, et sous le mensonge de vouloir régler le problème de la faim dans le monde। Ils envisageaient de limiter la croissance des populations en agissant sur la reproduction elle-même. Et les campagnes de vaccination massives contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines avaient pour but de stériliser les masses. Le Comité Pro Vida du Mexique, décida de tester quelques doses vaccinales et y trouva de la gonadotrophine chorionique humaine (hCG), composant bizarre, pour un vaccin conçu pour protéger contre une infection transmise par des clous rouillés ou d’autres contacts avec certaines bactéries du sol. L e hCG combiné à des transporteurs de toxines du tétanos, stimulait la formation d’anticorps anti-hCG, ce qui rendait une femme incapable de mener sa grossesse à terme et provoquait une forme d’avortement déguisé. Des rapports analogues, concernant des vaccins associés à l’hormone hCG, provenaient également des Philippines et du Nicaragua.

Aucune des femmes, à qui il était inoculé, n’était avertie de ses propriétés contraceptives et l’OMS n’en avait aucunement l’intention। Dans un article du 11 juin 1988, intitulé « Des essais cliniques de vaccin anticonceptionnel réalisés par l’OMS », le très respecté journal britannique "The Lancet" confirmait les résultats du Comité Pro Vida du Mexique।"

"Le vaccin et le maïs anticonceptionnels visaient un but unique: la réduction drastique de la population mondiale. Certains, spécialement dans les milieux ecclésiastiques, chez les organisations minoritaires américaines et dans d’autres pays, avaient le courage de parler à ce sujet de génocide, autrement dit d’une volonté politique d’élimination systématique de groupes entiers de population। C’était finalement une forme sophistiquée de ce que le Pentagone appelait la guerre biologique, promue au nom de la « résolution du problème de la faim dans le monde ».



Les soutiens sans faille des gouvernements américain et britannique à la diffusion mondiale des semences OGM n’étaient que la mise en œuvre d’une politique que la Fondation Rockefeller promouvait depuis les années trente, quand elle avait financé la recherche eugéniste nazie, c’est-à-dire la réduction à grande échelle de la population et le contrôle des races au teint foncé par l’élite blanche anglo-saxonne। Selon certaines personnalités issues de ces milieux, la guerre était coûteuse et peu efficace."





























































1870

John D. Rockefeller forme la Standard Oil





Il crée une Banque régionale











La reine Victoria avec le banquier Rothschilds













Le Baron Alphonse de Rothschild

Edmond de Rothschild visite la Palestine pour réguler le système monétaire international









1891



Samuel/Rothschild commence les contrats du pétrole









Et ces Banquier de la reine qui fabriquent des guerres partout afin de vendre leur pétrole tout en s’ingérant politiquement dans ces pays. Victimes en Palestine des guerres des Rotschilds de la reine Victoria.













Le banquier Natty Rothschild (London) et Max Warburg (Hamburg) conspiration entre les Anglais et les Allemands… Ils préparent la guerre d’Hitler









Lord Walter Rothschild











1919. La guerre civile a brisée la Russie. 70,000 Juifs y sont morts.

































Otto Ambros (IG Farben)















"Le slogan de Kissinger des années 1970 : « qui contrôle le pétrole contrôle les nations » permettait mieux que jamais de comprendre la politique étrangère américaine de la première décennie du XXIe siècle."











George W Bush et ses amis...











Bush fut rejoint en 1962 par un camarade des Skull and Bones de Yale, Robert Gow, en 1962. La firme Zapata Off-Shore avait plusieurs filiales en 1964, et 40% dans l'Amata Gas Corporation.

Dressler mit en contact Bush avec Jorge Diaz Serrano, un Mexicain, en 1960, et les deux créèrent alors Perforaciones Marinas del Golfo (Permargo), avec Edwin Pauley de la Pan American Petroleum. Ce contrat n’est pas mentionné dans les rapports annuels de Zapata, et un porte-parole de Bush prétendit en 1988 qu’il ne dura que sept mois, de mars à septembre 1960.

Des liens entre Zapata Off-Shore, et Bush en particulier, et la CIA sont soupçonnés à la fin des années 1950. Deux documents du FBI en particulier tendent à l’accréditer, ainsi que les relations très proches entre Bush et Félix Rodríguez de la CIA, ainsi qu’avec Bush et Thomas J. Devine. Le premier, daté du 22 novembre 1963, montre qu’il a appelé le FBI 75 minutes après l’assassinat de John F. Kennedy en 1963, pour dire qu’il se rendait immédiatement à Dallas. Le second, daté du 23 novembre et écrit par le directeur de la CIA, John Edgar Hoover, montre qu’il a été briefé par la CIA, en tant que « M. George Bush de la CIA », sur l’assassinat de Kennedy, et qu’il avait été averti, en raison de ses contacts avec les Cubains anti-castristes, qu’ « aucune intervention non autorisée pour Cuba n’était prévue » (no plans for unauthorized action against Cuba).

Des documents de la CIA rendus publics à la fin des années 1980s, mais identifiés et clairement rendus publics seulement le 8 janvier 2007 ont révélé que Zapata avait émergé grâce aux efforts conjoints de Bush, et de Thomas J. Devine, un officier de la CIA qui avait démissionné pour pantoufler, mais qui continuait à travailler pour l’agence de renseignements sous couverture commerciale. Devine accompagna par la suite Bush au Vietnam en 1967 au nom de l’agence, pour des raisons « commerciales »

La firme aurait aussi été impliquée dans l’organisation de l’invasion de la Baie des Cochons [1] [2], [3] en fournissant les bateaux, ainsi que dans le financement des voleurs du Watergate [4].

Bush lui-même devint directeur de la CIA en 1976 pour un peu plus d'une année, avant de devenir vice-président de Reagan.

Michael Maholy, qui se présente comme ex-agent de la CIA, affirme aussi que la filiale dirigée par Bush était impliquée dans l’Irangate, le trafic d’armes à destination des Contras nicaraguayennes [5]. .

Part dans la United Fruit [modifier]

Sous la direction de Robert Gow, Zapata acheta une part de contrôle dans la United Fruit Company en 1969, une multinationale présente dans la plupart des Etats d’Amérique centrale et latine. Ralph Gow, le père de Robert, était sur le « board of directors » de la United Fruits

George H.W. Bush quitta temporairement la CIA, sitôt l’assassinat de Kennedy. En 1964, il se présenta comme candidat républicain au Congrès, faisant campagne pour le ’Civil Rights Act’ et le ’Nuclear Test Ban Treaty’ (traité pour l’interdiction des essais nucléaires). Il proclamait dans ses discours de campagne que l’Amérique devait armer les exilés cubains et les aider à renverser Castro. Il dénonçait les Nations Unies et clamait que les démocrates étaient trop mous sur la guerre du Vietnam. Il recommanda que l’on fournisse des armes nucléaires au Sud Vietnam pour frapper le Nord. Il avait beau avoir des supporters puissants comme ‘Oil Men for Bush’ (les pétroliers pour Bush), qui étaient d’accord avec ses visions apocalyptiques, les électeurs américains n’étaient pas encore prêts pour la marque de Bush d’extrémisme fasciste et il perdit les élections.

En 1966, Bush s’aventura à nouveau en politique, en baissant le ton de sa rhétorique apocalyptique. Il se présenta comme républicain modéré et fut élu pour le premier de deux mandats à la Chambre des Représentants du 7ème district du Texas. En 1970, Bush perdit l’élection au sénat contre Lloyd Bentsen. Ce ne fut pas la fin de sa carrière politique mais plutôt une réorientation de celle-ci.

Un soldat reconnu parmi l’élite du complexe militaro-industriel, il était destiné à un poste de pouvoir quand le moment serait venu et quand l’Amérique aurait été suffisamment tirée vers la droite. En attendant, ses riches amis l’occupèrent en coulisses à différents postes : ambassadeur des Nations Unies pour Nixon en 1971, président du Conseil National Républicain en 1973, envoyé spécial en Chine en 1974.









« La Planète n'est pas le monopole des riches et des puissants, mais propriété commune, même si cette notion n'est pas inscrite dans le droit romain, ni dans le Code civil », René Dumont, dans « L'utopie ou la mort »…. Et pourtant des Élus agissent comme si l’Humanité n’existait pas.

Les États Conquérants ont inventés des Sociétés Secrètes et des Ordres secrets pour terroriser leurs citoyens (les espionner et les éliminer aux besoins).

On te fait taire en te gardant dans un état social de survie constant !

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.

Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!





*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.





UNIVERSITÉS et UNIVERSITAIRES.

Profs élitistes et étudiants universitaires.

Il y a ‘’6,7 milliards d’humains’’ mais vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusqu’à cela. Et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces à considérer ces 6,7 milliards d’humains.





L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… le crime L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par la Concurrence et la Compétition anti-fraternelles…..

*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!





QUELQUES PRINCIPES DE VIE EN SOCIÉTÉ, CONSTATS

La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein. “Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe”, Albert Einstein.







“Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.”, Albert Einstein..







Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe”, Albert Einstein. “L'imagination est plus importante que le savoir.”, Albert Einstein.





La précarité des théories scientifiques

En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville

Cadets et anciens cadets : ne trahissez jamais votre Collectivité pour garder un secret imposé par quelconques confréries ou gamiques (Chevaliers de Colomb, Armées….)





L’ADMINISTRATEUR



rusé est celui qui sauve les apparences par un habile camouflage ou des réformettes spectaculaires! Il ou elle aura de l’avancement! Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies.





Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous!





Sachez : L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES au lieu de s’entraider.

*** La Concurrence Économique établit une guerre sadique, sans merci et permanente entre tous les Pays du Monde et ne favorise que les monopoles séculiers.

L’Économie de la Concurrence force au banditisme, permet le pillage aux peuples enchaînés et aux Ressources Naturelles, … Cette économie-là est criminelle et nous avons le droit et le devoir de la destituer et d’en changer les valeurs. Pour quand l’Économie du Partage entre les Pays?

Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir et maintenir leurs hiérarchies, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité. Les gens font des efforts considérables pour s’en sortir, ils croient au système, ils étudient pendant de longues années, ils acquièrent des diplômes et s’endettent énormément. Nous condamnons l’Économie actuelle, qui divise l’Humanité par la Concurrence : pour la cruauté, la pauvreté et la violence qu’elle fait subir aux peuples du monde entier. Hélas, encore de nos jours, l’Économie enlève tous les droits d’autonomie aux États du Monde entier! L’Économie fait les États, les sociétés, les mœurs, la morale, les idéologies et les personnalités humaines.

Protégeons nos Commerçants, nos PME locales, nos Développeurs…. Ainsi que nous tous. Ne nous jetons plus les uns contre les autres par les idéologies actuelles antifraternelles et pour nous diviser que sont : la concurrence, la compétition, l’équité, le mérite, … et qui n’avantagent que ceux en haut (Banque du Vatican, Banques de l’Angleterre). Ils ont beau se croire intelligents, travailleurs, instruits, supérieurs, bons, honnêtes, religieux… : ils ne savent pas encore partager ! Actuellement, vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation au lieu du partage entre nous tous.





Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont la Rente sur le Territoire qui n’est pas appliquée hélas!





Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

==========================























































Oui, sélectionnez (draguez votre curseur de souris jusqu'à ce que cette image se noircisse un peu) ces images et ces Gifs Animés, COPIEZ-VOUS-LES, et utilisez-les selon vos besoins et comme vous voulez...... Ces informations deoivent circuler!

















============================

Le pape Jean-Paul 11 a travaillé pour l'Entreprise qui fabriquait le gaz (Zyklon B) qui a servi a tué les Juifs enfermés dans des camps amricains mais situés en Allemagne.





Gardons à la mémoire les Crimes Collectifs qu'ils ont commis





Ce crime contre l'humanité, cet holocauste, c'est l'homme qui l'a commis! Il est necessaire d'en garder la mémoire.

Dès l'arrivée des convois de déportés, un tri s'effectuait sur "la rampe". Le plus grand nombre était conduit d'office aux chambres à gaz, avant de disparaître en fumée noire par les cheminées des fours crématoires. Des millions d'êtres humains furent ainsi massivement rayés du monde par les bourreaux nazis. Ceux qui échappaient à ce sort mortel allaient alimenter le camp de concentration contigü, où ils étaient réduits à l'état de loques affamées errantes à la frontière entre la vie et la mort...

C'est par ces trous qu'entre 42 et 43, 20 tonnes de Zyklon B ont été injectés dans les chambres à gaz d'Auschwitz... assez pour tuer 5 millions d'hommes!

Aprés avoir verrouillé les portes de la chambre, les SS versaient le Zyklon B par les lucarnes qui se trouvaient dans le plafond. Bien que la dose mortelle fût de un milligramme par kilo de poids corporel et l'effet supposé rapide, l'humidité pouvait retarder la vitesse de diffusion du gaz.

" Quand les premiers cristaux passaient à l'état gazeux sur le sol de la chambre, les suppliciés se mettaient à crier. Pour échapper au gaz qui montait, les plus forts renversaient les plus faibles, escaladant les corps prostrés pour prolonger leur vie en atteignant les couches d'air encore non imprégnées de gaz. L'agonie durait deux minutes environ, et, tandis que les cris faiblissaient, les mourants s'entassaient les uns sur les autres ".

Photographie prise par les S.S. dans le camp de Mauthausen et découverte à la libération du camp.



La nudité était un moyen d'humilier et de détruire les déportés.



On voit aussi les effets de la sous alimentation des déportés.

Nos yeux se perdent en passant d'une tête à l'autre, d'un ventre à l'autre. Par je ne sais quel sortilège, on jurerait que c'est le même prisonnier reproduit soixante fois. Comme si la machine à broyer les hommes avait réduit chaque individu à une sorte de carcasse déshumanisée. http://www.contreloubli.ch

Expérience « médicale » pratiquée sur un cobaye humain dans la camp de Dachau :



Il s'agissait de tester la résistance du corps humain à la pression atmosphérique.



(Archives du CDJC)

Cadavres du camp de Mathausen, en Autriche,



attendant leur crémation

Buchenwald
(une photo qui a fait le tour de monde :



on y voit les conditions de vie dans une barraque,



cette maigreur terrible



et ce regard de ceux qui ne croient pas encore vraiment à leur libération)

Trois survivants très maigres dans une barraque de Buchenwald (16 avril 1945)

Des survivants de Mauthausen

Buchenwald



Pile de corps près du crématoire de Buchenwald.



Photo prise au moment de la libération du camp, le 23 avril 1945.

Libération du camp de Mauthausen

Dachau



Une pile de corps dans le camp de Dachau nouvellement libéré.



(fin avril-début mai 1945)

Sieg Maandag, jeune Juif hollandais survivant,



marchant sur un chemin bordé de cadavres, à Bergen-Belsen, vers le 20 avril 1945.





20/04/1889
Naissance à Braunau am Inn, en Autriche, d'Adolph Hitler.
  • Père : Aloïs Schickelgruber, fonctionnaire des douanes autrichiennes né en 1837 enfant naturel de Maria Anna Schickelgruber, et probablement de Johann Georg Hiedler, meunier ambulant, qui ne reconnut Aloïs que le 6 juin 1876. Aloïs Hiedler changea son nom en Hitler.
  • Mère : Klara Poelzl, née à Spital et cousine issue de germains d'Aloïs, de 25 ans sa cadette, et épousée en troisièmes noces en 1885. Le couple eut 5 enfants : Gustav (1885, mort à quelques mois), Ida (Née en 1886 et morte quelques mois plus tard), Edmund (1894-1900), Adolph et Paula (1896) qui survécut à son frère.
  • Demi soeur : Angela Matzelsberger (Née en 1883) : Devient épouse Raubal, puis veuve. En 1928, dirige le ménage d'Hitler à Berchtesgaden. A une fille, Geli Raubal dont Hitler tombera amoureux. En 1936, quitte Berchtesgaden pour se remarier à Dresde ;
  • Demi frère : Aloïs Matzelsberger (1882-1956) : garçon de café, passé judiciaire chargé en Autriche et en Allemagne। Passe en Angleterre où il fonde puis abandonne une famille। En 1933-34, ouvre une « Bierstube » à Berlin... rejeté par son demi-frère, il ne joue strictement aucun rôle dans l'Allemagne hitlérienne। Après la guerre il vit à Hambourg une vie bourgeoise sous le nom de Hiller.




  • Hitler bébé
  • Hitler bébé
Le père d'Hitler, Aloïs Schickelgruber, fonctionnaire des douanes autrichiennes




  • Le père d’Hitler

    Aloïs Matzelsberger (1882-1956), le demi-frère d'Hitler
  • Aloïs Matzelsberger (1882-1956), le demi-frère d'हिटलर





Déçu par les mauvais résultats scolaires de son fils, Aloïs Hitler place son jeune fils dans le monastère bénédictin de Lambach. Adolph est très impressionné par la pompe des cérémonies et des rituels religieux. Il est choriste et enfant de choeur.
La maman

La Maman

Le jeune Adolf écolier à Lambach : des relations pour le moins tourmentées avec son douanier de pèr
Le jeune Adolf écolier à Lambach : des relations pour le moins tourmentées avec son douanier de pèr
16/09/1891
Naissance à Grunau (près de Berlin) de Karl Dönitz, d'un père ingénieur.
12/01/1893
Naissance d'Alfred Rosenberg en Estonie, d'un père cordonnier.
12/01/1893
Naissance à Rosenheim (Bavière) de Hermann Göring. Son père, magistrat, est l'ancien gouverneur de la colonie allemande d'Afrique du Sud Ouest.


Herrmann Göring, héroïnomane, plus cupide que fanatique ; il n'en fut que plus dangereux
30/04/1893
Fils d'un officier, Joachim Ribbentrop naît à Wesel en Rhénanie.
26/04/1894
Au Caire, naissance de Walther Richard Rudolf Hess, fils d'un riche commerçant.
29/10/1897
Naissance à Rheydt en Rhénanie, de Paul Joseph Goebbels, d'une famille ouvrière ultra catholique.
02/09/1900
Hitler entre au collège de Linz. Son père veut en faire un fonctionnaire. Adolph s'y oppose avec ténacité et suit jusqu'en 1904 une scolarité chaotique. Le seul maître qu'il admire est son professeur d'histoire, le Dr Léopold Poetsch, nationaliste allemand fanatique. Il adhère au nationalisme féroce des Allemands installés en Autriche, anime avec des camarades un groupuscule pro allemand où l'on chante le « Deutschland über Alles » et où l'on se salue par le « Heil ».



Passionné d'opéra, il découvre à travers Wagner le grandiose des légendes germaniques et dans la lecture de Karl May l'épopée des guerriers risquant leur vie en combattant l'étranger.
Il a 12 ans, et son père, ne venant pas à bout de cet entêté, l'a placé à Linz, en pensionnat
Il a 12 ans, et son père, ne venant pas à bout de cet entêté, l'a placé à Linz, en pensionnat
17/06/1900
Naissance de Martin Bormann à Halberstadt.
07/10/1900
Naissance à Munich de Heinrich Himmler, « der treue Heinrich » (« le fidèle Heinrich »).
03/01/1903
Mort d'Aloïs Hitler à Loending.
07/03/1904
Naissance de Reinhard Tristan Eugen Heydrich, futur chef du RSHA।




Reinhardt Heydrich… prototype de « la Race » bourreau des Juifs et des Tchèques. On murmurait dans les salons de Berlin qu'il avait du « sang juif ».






15/04/1905
Le jeune Adolph tombe malade. Maladie et convalescence durent 1 an. Puis il mène une vie de bohème oisif à Linz, refusant de travailler. Il décide de devenir artiste. Il devient un lecteur assidu d'histoire allemande et de mythologie germanique. Première visite à Vienne en 1906.



La même année éclate la grave crise de Tanger entre France et Allemagne.
19/03/1905
Naissance d'Albert Speer à Mannheim d'une famille de riches architectes.
09/03/1907
Naissance à Berlin de Baldur von Schirach, fils d'un aristocrate et d'une américaine.
20/10/1907
Hitler est refusé à l'Académie viennoise des Beaux Arts.
15/10/1908
Hitler est refusé une seconde fois à l'Académie viennoise des Beaux Arts.
21/12/1908
Décès de Klara Poelzl-Hitler, mère d'Adolph. Hitler part peu après pour Vienne, personne ne voulant subvenir à ses besoins, sa mère morte.
10/01/1909
Ne voulant pas travailler régulièrement, Hitler mène Jusqu'en 1913 une existence misérable, vivant d'expédients et de bohème, produisant des dessins qu'il tente de vendre...



Lisant énormément (Georges Sorel, Gustave Le Bon, Nietzsche, Schopenhauer...), il commence à forger les idées maîtresses qui vont le mener au pouvoir : affirmation de la prédominance de la race maîtresse (Autrichienne - allemande) sur les races salves de l'empire en décomposition, haine des sociaux-démocrates et de leur servilité devant les Slaves, apprentissage de « la terreur spirituelle et physique » par l'observation des partis politiques, attraction du parti nationaliste pangermaniste de Georg Ritter von Schoenerer et admiration du maire de Vienne, le Dr Karl Lueger, chef du Parti social chrétien et antisémite forcené (mais honnête et tolérant)... Découverte des Juifs.
Karl Lueger (1844-1910), maire de Vienne et antisémite farouche
Karl Lueger (1844-1910), maire de Vienne et antisémite farouche
20/08/1910
Hitler trouve un travail un peu plus stable : il vend ses aquarelles d'abord par l'intermédiaire d'un ami de l'hospice, puis directement après s.être brouillé avec ce dernier. Il trouve ensuite un client qui lui commande des dessins publicitaires pour des produits hygiéniques.
01/07/1911
Crise d'Agadir entre la France et l'Allemagne.
08/10/1912
Début de la guerre des Balkans qui va durer Jusqu'en juillet 1913 : l'empire Turc d'Europe est démembré. La Bulgarie voit son indépendance de 1908 confirmée ; l'Autriche-Hongrie annexe la Bosnie-Herzégovine alors que la Serbie voit son territoire notablement agrandi et constitue un important foyer de panslavisme qui s'oppose, soutenu par la Russie, à l'hégémonisme de l'empire autrichien.
06/02/1912
Naissance à Munich d'Eva Braun.
Eva Braun (1912-1945)
Eva Braun (1912-1945)
01/06/1912
Hitler fréquente les milieux radicaux de Vienne. Violemment antisémite et anti-internationaliste, il milite pour le démembrement de l'empire austro-hongrois et la restitution de l'Autriche à l'empire allemand. Il se découvre et on lui découvre des dons particuliers d'orateur.
12/04/1913
Départ de Hitler pour Munich afin de se soustraire aux obligations militaires dans une armée « multiethnique ». Dans la capitale de la Bavière il poursuit sa vie de bohème, sans travail, sans le sou et loin de tout contact avec la vie réelle.
=======================



Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.



Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus.....





Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......





Que vous êtes déguelasses, il vous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que vous mangiez n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ



GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »



JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.

''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''

''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.

''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''

«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada

37% des étudiants britanniques sont végétariens.

On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .

« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.







Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!















.... à suivre......





































.... blog en amélioration.... à suivre ....





*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître







===========================



En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....



FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7





*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '



















QUELQUES UNS DE MES BLOGS





où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/



SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

solutionmondiale@hotmail.com













VERGERS PARTOUT ET



FRUITS GRATUITS POUR TOUS





*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)









Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG







http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com

====================







*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.







vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?





p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

http://rentepourtous.blogspot.com

============================

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Ces 3 BLOGS vous offrent plus de 2000 thèmes uniques au monde afin de vous donner des informations pour vos projets et vous argumenter solidement.

http://solutionmondiale.blogspot.com

http://vergerspartout.blogspot.com

http://soleilpourtous.blogspot.com


Vous êtes la


personnes


*** ...................... Revenez ...
comme ce Blog est quotidiennement mis à jour, et que par ses nouveaux HYPERLIENS qui y seront ajoutés et ses scoops : il vous offrira incessamment de plus en plus d'informations/solutions nouvelles et/ou supplémentaires.


par Viny Eden


soleilpourtous@hotmail.com






*** Ils ont enlevé toute trace dans la Bible sur le végétarisme de jésus.

























Aucun commentaire: