Abécédaire de
----------------------------
Tout existe pour évoluer en se pacifiant
=======================================
====================
======
Johnny Doré 27 AVRIL 2007
L'Offensive était au début Défensive
Les armes qui apparurent chez les animaux tels le BEC, les GRIFFES, les DENTS tranchantes étaient d'abord des outils défensifs......
Incroyable, un léopard s'occupe carrément du bébé singe ...... ...
Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent.
DÉPRÉDATONS TOUT :
nos mentalités élitistes et les animaux
É V O L U O N S
==============================
===================
=======
Maintenant commençons notre sujet autrement .....
==============
S C O O P S
Les dinosaures sont appparus il y a 225 millions d'années, sur une Terre qui était recouverte de forêts, de plaines poussérieuses et de mers. ILS ÉTAIENT PACIFIQUES ET VÉGÉTARIENS....
Les tout premiers dinosaures étaient des reptiles qui se nourrissaient dans les arbres et les buissons. Ils avaient la peau recouverte d'écailles, ce sont les ancêtres des crocodiles et des serpents que nous connaissons aujourd'hui.
Donc, les premiers REPTILES étaient végétariens.. Le mot "dinosaure" vient de "dinosauria" qui veut dire "terrible lézard" . Ce sont des reptiles, ils sont vertébrés, à respiration pulmonaire, à température variable et avec un corps recouvert d'écailles composées de kératine.
l'apparition des armes terribles que sont
les becs, les dents, les griffes, les venins..... ?
Ce que l'on sait c'est que les premiers dinosaures carnivores remonte à environ 230 MA.
LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE D'ANIMAUX INADAPTÉS À LA NATURE ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE.
Tout comme l'affirme DARWIN, il est déplorable que ces prédateurs se soient élevés au-dessus de la chaîne alimentaire au détriment d'espèces plus nobles et mieux adaptées à la Nature et ses végétaux qui abondaient.
L'archéoptéryx est l'ancêtre de tous les autres oiseaux. Il a existé il y a plus de 135 millions d'années et il est le chaînon intermédiaire entre les reptiles et les oiseaux. Les ailes de l'archéoptéryx étaient pourvues de fortes griffes, classiquement considérées comme des organes d'accrochage. Donc, les griffes n'étaient pas encore utilisées pour tuer mais pour s'agripper aux arbres car ces oiseaux descendants des reptiles avaient de la difficulté à voler et ne faisaient que planer d'arbres en arbres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire